Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 03/07/2011, 13h01
renaud0566 renaud0566 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 45
renaud0566 change la caisse du Fauve
Deux achats prévus:
La mort de Captain Marvel, j'avais acheté le premier en 1983 chez LUG mais l'exemplaire souple est bien abîmé (je l'ai lu des centaines de fois) Le racheter en "dur" est indispensable...
Et bien sûr l'achat indispensable du mois est l'intégrale 1964/66 de Captain America par Lee et KIRBY que je possède en essential noir et blanc. Sans commentaires, ce sera un achat le jour même pour ce qui est un collector annoncé ! Y en aura pas pour tout le monde ! Encore du Kirby en intégrale, dommage que ses THOR n'aient été réédités qu'en version souple dans le formidable Marvel Classic 2, mais c'est déjà mieux que rien....
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 03/07/2011, 19h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Vous avez lu que, dans Comic Box,le chroniqueur chargé des nouveautés comics nous apprend que les épisodes de l'intégrale Captain America sont inédits en France,à part quelques épisodes dans les Strange Spécial Origines.......





Encore un qui n'a jamais entendu parler de Aredit et qui ne jure que par Lug!

Cap America a pourtant été publié dans Eclipso chez nous dans les 70's!!

Je ne comprends pas qu'on écrive des trucs pareils dans un canard sans vérifier ses sources;y a pas mort d'hommes mais ça fait pas sérieux dans CB,je trouve!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 04/07/2011 à 17h14. Motif: envie de corriger mes fautes d'orthographe^^
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 03/07/2011, 23h11
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Vous avez lu que, dans Comic Box,le chroniqueur chargé des nouveautés comics nous apprends que les épisodes de l'intégrale Captain America sont inédits en France,à part quelques épisodes dans les Strange Spécial Origines.......





Encore un qui n'a jamais entendu parler de Aredit et qui ne jure que par Lug!

Cap America a pourtant été publié dans Eclipso chez nous dans les 70's!!

Je ne comprends pas qu'on écrive des trucs pareilles dans un canard sans vérifier ses sources;y a pas mort d'hommes mais ça fait pas sérieux dans CB,je trouve!

C.
Il y a quand même les 3 premiers Tales Of Suspense dédiés à Cap (#59-61) qui sont inédits en vf si j'en crois comicsvf.
Mais ça ne rattrape pas le fait d'avoir zappé Eclipso, qui a publié tous les autres n°.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 04/07/2011, 07h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
en plus ils ont été rerediffusés dans une version couleur par AREDIT quelques années plus tard !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 04/07/2011, 10h17
Avatar de karasu
karasu karasu est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 86
karasu change la caisse du Fauve
Quelqu'un sait si le DC Universe HS 19 sur Green Lantern est toujours prévu ce mois-ci ? Parce qu'avec le retard qu'ont pris les épisodes VO, ça me parait chaud pour Panini de les sortir si vite...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 04/07/2011, 11h31
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
La mort de Captain Marvel est si culte que ça ? et ça a bien vieillit ? Parce que ce best-of me tente bien, mais bon... C'est le budget qui me dit non...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 04/07/2011, 12h27
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
La mort de Captain Marvel est si culte que ça ? et ça a bien vieillit ? Parce que ce best-of me tente bien, mais bon... C'est le budget qui me dit non...
Pour ma part, l'ayant lu à sa première sortie dans les années 80 (ça ne me rajeunit pas tout ça), ça reste une des histoires m'ayant le plus marqué à l'époque.

C'était sacrément culotté de faire mourir un super héros de cette façon, et qui le rapprochait tellement de nous que c'en était vraiment émouvant.

Après, pour te dire si tout ça a bien vieillit, je ne pense pas être le plus objectif. Le personnage n'a pas la même aura maintenant qu'il y a trente ans.

Quand ce récit était sorti, la série ne paraissait plus mais Captain Marvel était encore un des super héros réguliers des publications Lug d'époque, donc ce GN, écrit et dessiné en plus par son auteur emblématique, était vraiment inattendu pour le jeune lecteur que j'étais.

Ce qui me gène un peu dans cette édition, c'est un effet patchwork avec les derniers épisodes de la série régulière dessinée par Pat Broderick, car même si je les adore, ils n'ont rien à voir avec le sujet du bouquin.

J'aurais préféré qu'ils rajoutent plutôt, pour rester dans la thématique du titre, les deux annuals dessinées par Starlin sur les morts de Warlock et Thanos, qui ont justement une résonnance dans ce graphic novel, plus que les épisodes de Broderick qui permettent juste de replacer le personnage dans son contexte d'avant la fin.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218

Dernière modification par godzilla94 ; 04/07/2011 à 12h33.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 04/07/2011, 17h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
en plus ils ont été rerediffusés dans une version couleur par AREDIT quelques années plus tard !
Ah?je ne connais que l'album hors-série qui réédite les épisodes dessinés par Steranko ......

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 04/07/2011, 17h21
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
La mort de Captain Marvel est si culte que ça ? et ça a bien vieillit ? Parce que ce best-of me tente bien, mais bon... C'est le budget qui me dit non...
C' est culte parceque la plupart des lecteurs de l' époque étaient ados, et parcequ' il est mort plus longtemps que les autres persos fictifs.
Et aussi un peu parceque Starlin utilisait bien le format du Graphic Novel, très récent à l' époque pour du super-héros.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 04/07/2011, 17h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il est aussi rare que les personnages de comics décèdent à cause d'une maladie touchant dans la réalité tout le monde. L'autre exemple le plus frappant de mort terrible car résonnant dans notre propre expérience est celle de Jim Wilson, le compagnon de Hulk, disparu à cause du SIDA dans un épisode sublime de Peter David.
Face à ces maladies réelles, les super-héros ne peuvent rien et c'est leur impuissance, avec ce sentiment de danger réel pour nous et non pas pour les héros de comics, qui font que ces épisodes sont si forts.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/07/2011, 17h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par karasu
Voir le message
Quelqu'un sait si le DC Universe HS 19 sur Green Lantern est toujours prévu ce mois-ci ? Parce qu'avec le retard qu'ont pris les épisodes VO, ça me parait chaud pour Panini de les sortir si vite...
En tout cas il est annoncé dans le planning dans les magazines de ce mois.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/07/2011, 19h20
Avatar de karasu
karasu karasu est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 86
karasu change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
En tout cas il est annoncé dans le planning dans les magazines de ce mois.
Ok merci ! Bon, ben plus qu'à attendre la date annoncée alors, parce que dans certains plannings il apparait, et dans d'autres non...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 04/07/2011, 19h35
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il est aussi rare que les personnages de comics décèdent à cause d'une maladie touchant dans la réalité tout le monde. L'autre exemple le plus frappant de mort terrible car résonnant dans notre propre expérience est celle de Jim Wilson, le compagnon de Hulk, disparu à cause du SIDA dans un épisode sublime de Peter David.
Face à ces maladies réelles, les super-héros ne peuvent rien et c'est leur impuissance, avec ce sentiment de danger réel pour nous et non pas pour les héros de comics, qui font que ces épisodes sont si forts.
J'y jetterai un coup d'oeil alors, promis ! Surtout que je viens de tomber sur l'intégrale des Donalck Duck par Carl Barks !

J'ai eu du mal à résister..
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/07/2011, 19h38
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Face à ces maladies réelles, les super-héros ne peuvent rien et c'est leur impuissance, avec ce sentiment de danger réel pour nous et non pas pour les héros de comics, qui font que ces épisodes sont si forts.

Tiens, j' avais pas remarqué que les persos morts de maladie le restaient plus longtemps que les morts au combat, dans le monde merveilleux des super-héros...
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 04/07/2011, 19h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pour les deux exemples cités, ils ne sont jamais revenus et la tentative de Marvel peu avant Secret Invasion a subi un tollé hallucinant de la part des fans.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !