Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/05/2007, 18h40
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 440
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[quote=mellencamp]Parce que ça manquerait d'originalité, c'est déja arrivé à Green Lantern:siffle:[/quote]

C'est justement ce que je dis, que Spidey ait une copine super-héroïne, ça manque d'originalité ! :siffle:
  #32  
Vieux 08/05/2007, 19h00
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
[quote=Mr Honey Bunny]Justement, tu prouves mon point de vue :

JMS est censé être un trés bon scénariste, il n'y a qu'à voir ses autres séries. Pourtant, tu ne l'aimes pas sur ASM. Pourquoi ? Justement parceque tu trouves ses idées mauvaises. Ce qui va à l'encontre de "Il n'y a pas de mauvaises idées juste des mauvais scénaristes".
Merci donc de m'en apporter la preuve et d'appuyer mon avis sur Slott ! :clap:[/quote]

Euh, j'ai pas tout suivi. Donc oui JMS est un mauvais scénariste et c'est lui qui apporte ses mauvaises idée, si quelqun d'autre les avait traités ca aurait surement mieu etait (tout depend du scénariste). Ensuite on ne peut pas detester un auteur par rapport a tout ce qu'il fait sinon on est dans la merde.
Ensuite JMS me fait chier sur la plupart de ses comics (ca c'est pour la fin).
De plus ce n'est qu'une phrase :ouf: : parce que l'idée de Gwen qui couche avec Osborn, je pense pas que quelqun d'autre soit assez mauvais pour pondre cela.
  #33  
Vieux 08/05/2007, 19h21
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 693
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
JMS a qd meme fait un petit comics nommé Midnight Nation qui est simplement exceptionnel...
  #34  
Vieux 08/05/2007, 19h25
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
oui, son meilleur taf dans les comics.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #35  
Vieux 08/05/2007, 19h34
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 638
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
... et son ASM Civil War est très bon, et son Ezechiel était excellent (et son FF est nul, mais bon)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #36  
Vieux 08/05/2007, 19h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Jetez moi des pierres, mais j'aime bien JMS sur Spider-Man (enfin surtout en duo avec JRJr). Le personnage vit, on s'interesse a lui et a son entourage, les mechants sont interessants, l'action et le supsense sont toujours hyper bien geres. Je prefere dix fois ca a n'importe quel Spidey des annees 90.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #37  
Vieux 08/05/2007, 19h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ouais moi j'aime bien son ASM meme si c'est sur que Sins Past c'était vraiment un gros poisson à avaler.
mais bon JMS a fait pas mal d'autre truc sympas. Je pense notamment à Rising Star qui était vraiment excellent surtout sur la première moitié parce qu'après ca part sévère en vrille. mais ca reste une bonne lecture
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #38  
Vieux 08/05/2007, 19h55
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 638
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[Mode Hors sujet On] De plus, je ne peux pas crtiquer JMS depuis que j'ai vu Jeremiah ! (et je ne suis pas le seul, pensée triste)
[Mode Hors sujet Off]
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #39  
Vieux 08/05/2007, 20h32
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 440
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Je suis d'accord avec vous tous, c'est pour ça que, contrairement à evilgreen, je pense que JMS est un bon scénariste. Ce que certains n'aiment pas sont ses idées.

D'où le fait qu'il peut y avoir de mauvaises idées traités par de bons scénaristes.
JMS est un bon scénariste aux idées parfois douteuses. (Je n'ai pas aimé "The Other" mais le reste de son run énormément.)

En revanche, il y a des idées tellement mauvaises, que dès l'origine; peut importe qui les écrivent, JMS, Brubaker ou Slott; rien de bon ne peut en sortir.
  #40  
Vieux 08/05/2007, 20h40
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Ah ce brave JMS est très bon sur des run courts ou des mini séries, ses premiers spidey avec Morlun et Ezekiel m'ont vraiment plus tout comme Midnight Nation même si sur Rising Star on sens qu'il fatigue à certain moment. the Other n'est pas forcément une mauvaise idée, Peter David est actuellement le seul qui semble s'y référer et ses Friendly spidey sont plutôt bien accueillis.

Il est juste mauvais sur la longue durée.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #41  
Vieux 08/05/2007, 20h46
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=mr nix]Jetez moi des pierres, mais j'aime bien JMS sur Spider-Man (enfin surtout en duo avec JRJr). Le personnage vit, on s'interesse a lui et a son entourage, les mechants sont interessants, l'action et le supsense sont toujours hyper bien geres. Je prefere dix fois ca a n'importe quel Spidey des annees 90.[/QUOTE]

C'est vrai. Et on lit Spider-Man qui veut tuer le méchant commanditaire de l'assassinat de sa tante, parce qu'il s'est dévoilé connement au monde, après s'être fait manger la tête par Tony Stark, puis décide de porter le costume qui rappelle franchement celui de l'homme qui a tenté de violer sa femme. On en oublierait presque que Peter Parker est un génie avec un QI impressionnant, depuis JMS, et c'est ça qui est bien. Et c'est vrai que niveau suspense, savoir qui va mourir crapuleusement et gratuitement, j'ai du mal à tenir mes gamètes masculins.
  #42  
Vieux 09/05/2007, 01h25
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 440
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[quote=Ivan Rebroff]C'est vrai. Et on lit Spider-Man qui veut tuer le méchant commanditaire de l'assassinat de sa tante, parce qu'il s'est dévoilé connement au monde, après s'être fait manger la tête par Tony Stark, puis décide de porter le costume qui rappelle franchement celui de l'homme qui a tenté de violer sa femme. On en oublierait presque que Peter Parker est un génie avec un QI impressionnant, depuis JMS, et c'est ça qui est bien. Et c'est vrai que niveau suspense, savoir qui va mourir crapuleusement et gratuitement, j'ai du mal à tenir mes gamètes masculins.[/quote]

OK. Mais alors que dire de Reed Richards, qui est censé être l'un des hommes, si ce n'est l'homme le plus intelligent de la terre, et qui s’allie avec Tony Stark pour créer un goulag dans la zone négative et y stocker ses anciens potes, qui recrute des supers vilains pour traquer ses super ex potes, et qui, summum du ridicule, créer un clone de Thor sans même émettre une seconde la possibilité que ce dernier puisse tuer l’un de ses ex potes !!!!!
Tout ça, c’est du Millar…

A coté, Peter qui se démasque, non pas influencé par Tony, mais par MJ et sa Tante May, et qui répond à un désir qu’il a depuis sa plus tendre enfance d’enfin se faire accepter par tous, c’est vraiment tout ce qu’il y a de plus normal. Quand au costume noir, même si MJ en avait peur jadis, où tu as vu que Venom aurait tenté de la violer ??!! lol
  #43  
Vieux 09/05/2007, 01h39
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
non mais la connerie n'est pas l'antonime de l'intelligence. y a des gens tres cons, mais tres intelligents et inversement. genre Tony Stark, il invente une armure qui vole et qui tire. il est donc intelligent. Luthor perd ses cheveux a cause de Superman et lui en veut a mort depuis et a juré sa perte: il est rancunier, donc quand meme tres con.

...

bon c'était un post hautement constructif, je sais.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 09/05/2007 à 01h46.
  #44  
Vieux 09/05/2007, 02h03
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[B][COLOR=darkgreen]J'ai aimé Sins Past.[/COLOR][/B]
[B][COLOR=darkgreen]Pour moi, c'est la seule chose ke Straz a réussit dans sa vie (tout le reste ne vaut rien, pour moi...).[/COLOR][/B]


[COLOR=purple][B]BV72 ki/Bain koi, fallait bien k'il se vide les citrouilles, le Norman... :fonbou:[/B] [/COLOR]
  #45  
Vieux 09/05/2007, 10h40
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mr Honey Bunny]OK. Mais alors que dire de Reed Richards, qui est censé être l'un des hommes, si ce n'est l'homme le plus intelligent de la terre, et qui s’allie avec Tony Stark pour créer un goulag dans la zone négative et y stocker ses anciens potes, qui recrute des supers vilains pour traquer ses super ex potes, et qui, summum du ridicule, créer un clone de Thor sans même émettre une seconde la possibilité que ce dernier puisse tuer l’un de ses ex potes !!!!!
Tout ça, c’est du Millar… [/QUOTE]

Hélas non, c'est du Millar ET du JMS, qui ont salopé en beauté le personnage, jusqu'à en faire un chouineur pro-gouvernemental soutenant coûte que coûte la loi, qui se lamente dans la lettre qu'il écrit à sa femme qui lui manque, parce que la fellation, c'est quand même mieux quand c'est Sue qui s'y attelle.

[QUOTE=Mr Honey Bunny] A coté, Peter qui se démasque, non pas influencé par Tony, mais par MJ et sa Tante May, et qui répond à un désir qu’il a depuis sa plus tendre enfance d’enfin se faire accepter par tous, c’est vraiment tout ce qu’il y a de plus normal. Quand au costume noir, même si MJ en avait peur jadis, où tu as vu que Venom aurait tenté de la violer ??!! lol[/QUOTE]

Pas la violer, j'ai un peu exagéré, juste lui foutre une trouille de tous les diables et la plonger dans un état de choc. Et donc, à la fin Amazing Spider-Man #300, MJ demande à Peter de laisser tomber le costume noir, parce qu'il lui rappelle l'agression (qui se passe hors-champ entre le #299 et le #300, j'écris agression, mais ça pourrait être n'importe quoi, avec des tentacules, une langue géante et des pâtes japonaises) de Venom.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !