Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 14/10/2009, 21h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Et tu penses à qui?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 14/10/2009, 21h28
Avatar de Drizzit_Dudden
Drizzit_Dudden Drizzit_Dudden est déconnecté
elfe noir qui va au Japon
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Menzoberranzzan - OutreTerre
Messages: 242
Drizzit_Dudden change la caisse du Fauve
Bon j'ai rien dit alors ( faut que je lise la suite , vite !!! )
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/10/2009, 18h37
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
Concernant Blackest Night: Batman # 3:
LA révélation qui tue...
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 21/10/2009, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Blackest Night - Superman #3 : Krypto, good dog!
James Robinson arrive à retomber surs ses pieds offrant une vraie conclusion à sa mini-série : si, comme celle dédiée à Batman, elle est dispensable à la compréhension de Blackest Night, la fin n'est pas frustrante. Mieux, elle explique pourquoi Superman va pouvoir aller casser du Nekron par la suite sans interférer avec New Krypton le temps de la saga et du même coup zapper la cohorte de Kryptoniens de l'équation (le rapport de forces aurait pu toutefois être amusant).
D'ailleurs, ce tour de passe-passe réhabilite d'une certaine façon l'autre histoire contée dans la mini-série car la sensation de lire 2 histoires certes communes mais trop éloignées était vivace lors des 2 premiers numéros : James robinson remonte dans mon estime quelque peu malmenée par Justice League - Cry For Justice (le Justice League Of America #38 m'attend d'ailleurs).
En ce qui concerne la conclusion de l'histoire, le moyen d'y parvenir est différent de la mini-série Blackest Night - Batman montrant différents moyens aux héros de s'en sortir : ici ce sont des métas mais ils s'en sortent aussi en usant tout de même de leur jugeote.
Du côté des Black Lanterns, depuis que leur nature profonde est connue, j'avoue avoir eu moins d'empathie avec l'ersatz de Kal-L : remontrera t'il le bout de son museau? En parlant de museau, Krypto fait plaisir à lire!
Si l'histoire est est conforme aux prédictions, le dessin m'a un peu déçu : Eddy Barrows ne réalise pas tout. Il y a Allan Goldman sur 4-5 pages et son style tranche avec celui du brésilien : comme ils n'ont pas le même encreur, c'est encore plus flagrant! C'est dommage car je suis devenu fan du brésilien : j'espère que sur Blackest Night - JSA, il saura éviter ceci...


2 mini-séries satellites qui se finissent : en aucun cas indispensable mais mission remplie!

La semaine prochaine : Blackest Night #4 et Green Lantern #47!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 21/10/2009, 23h34
Avatar de KarmaToaster
KarmaToaster KarmaToaster est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 9
KarmaToaster change la caisse du Fauve
(Désolé j'y connais rien en comics)

Y a combien de pages par tome ? J'ai cru lire que ça coutait $4, ce qui fais relativement pas cher ...

Et c'est prévu en 8 tomes ?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 21/10/2009, 23h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep : 8 numéros avec minimum 28 pages à chaque fois, le dernier étant oversized
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 21/10/2009, 23h52
Avatar de KarmaToaster
KarmaToaster KarmaToaster est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 9
KarmaToaster change la caisse du Fauve
Ça m'as l'air très honorable, je vais p'tet aller me feuilleter le #1 dans la semaine en envisageant de m'y mettre.

Y en a que 8 de prévu ? Ou ça va ouvrir le champ a autre chose ?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 22/10/2009, 08h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y aura forcément des retombées mais lesquelles?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 22/10/2009, 09h59
Avatar de Drizzit_Dudden
Drizzit_Dudden Drizzit_Dudden est déconnecté
elfe noir qui va au Japon
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Menzoberranzzan - OutreTerre
Messages: 242
Drizzit_Dudden change la caisse du Fauve
Je passe après Scarlet, et je dois dire que j'ai trouvé Blackest Night Superman 3 sympathique mais sans plus . Dans la globalité , je trouve que Robinson arrive à retomber sur ses pieds ( ce qui n'était pas gagné avec le dernier numéro ) , mais j'ai tout de même préféré le Blackest Night Batman , sans doute parcque j'adore comment Tomasi écrit Richard et toute la Bat Family ... Cela reste tout de même sympathique , mais j'espère juste que les prochains Tie-In ne seront pas juste des duels du style "oh un ancien camarade tombé au combat , tiens c'est en fait un zombie et faut se débrouiller pour survivre " comme ce qu'on a déja vu . Plus que la conclusion de Titans pour voir la fin des premiers Tie-In , on verra ce que ça donnera .

Sinon , tout comme Scarlet , vivement Green Lantern et Blackest Night 4 la semaine prochaine !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 28/10/2009, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Blackest Night #4


Blackest Night #4
Writer : Geoff Johns
Penciller : Ivan Reis
Inker : O’Clair Albert & Joe Prado
Colorist : Alex Sinclair


Alors que les journées diminuent et que les nuits s’allongent, l’obscurité grandit et Blackest Night arrive à mi-parcours dans les temps !
A quoi faut-il s’attendre pour ce numéro ? Après un 1er épisode posant les bases, un 2ème montrant l’offensive des Black Lanterns, un 3ème offrant des révélations à bien des niveaux, que va faire faire Geoff Johns avant de projeter l’event dans sa 2ème partie ?
Logiquement, avec la promesse en dernière page de Blackest Night #3 d’une batterie à 100%, il faut se préparer à l’irruption du Bad Guy ultime : Nekron devrait faire sa grande apparition ce mois-ci ! En dernière page ?
De toute façon, la surprise n’en sera pas totalement 1 car DC avait communiqué dessus. Aussi, il faut espérer d’autres coups de théâtre pour contrebalancer ! D’autres révélations ? Qui sera la victime ou la star de cet épisode si tant est qu’il doit y en avoir 1 (ce n’est pas gravé dans le marbre)? Après, Aquaman et Firestorm, est-ce qu’un autre Leaguer sera sous les spotlights ?
Tiens, en parlant de Leaguers à l’honneur, Geoff Johns produit un event où la Trinité n’est pas au 1er rang : celui-ci fait la part belle aux autres membres historiques (vivants) de la Justice League Of America et plus particulièrement à Hal (logique), Barry (de plus en plus présent, ceci équilibrant l’absence désespérément prolongée de Flash – Rebirth) ou Ray (quels superbes passages le mois dernier !). Que c’est bon et le reste du DC Universe n’est pas en reste!
Oh, la Trinité n’est pas oubliée car elle dispose de sympathiques mini-séries (pour ne pas empiéter sur les arcs en cours)…
D’ailleurs, 2 des 3 mini-séries (celles dédiées au World’s Finest, celle de la jolie amazone débutant dans 2 mois) sont terminées et elles respectent la marche à suivre sur la non-nécessité de suivre les ties-in au contraire de Green Lantern (cette même semaine !!) et Green Lantern Corps qui sont plus qu’un prolongement de l’histoire de Geoff Johns (War Of Light, tout ça…) : c’est toujours bon à savoir avec la 2ème vague de mini-séries débarquant pour Décembre voire de la résurrection de séries disparues par le biais de one-shots en Janvier.

Pour en revenir au programme du jour, Hal sera-t-il de la partie sur Terre ou sera-t-il embarqué dans son opération recrutement coloré ? Comment Hal et Barry vont-ils faire pour tailler le bout de gras avec des galaxies entre eux ?
Il faut dire que la couverture suggère plutôt du centro-centré sur Terre alors que le synopsis annonce des choses diablement intéressantes mais situées ailleurs :

Citation:
Summer's hottest event explodes in this critical issue! Hold on to your power rings, because the secrets behind the Blackest Night finally stand revealed! While Earth is evacuated, Hal Jordan embarks on a brave journey to the darkest depths to uncover the truth behind the Black Lanterns! You won't believe what he uncovers!
D’ailleurs, quid l’évacuation supposée de la Terre?
Sinon, est-ce que Black Hand va être revu ou bien le syndrome Libbra va-t-il frapper ?

En attendant, Geoff Johns réalise une entame plus que réussie. Alors que certains l’attendent au tournant sur sa propension à verser dans la violence, il (me) prend à contrepied en ne tombant pas inutilement dans l’excès. Si la violence est bien présente, il use de variations sur le thème de l’exécution des héros (ça par contre, il n’y a pas à tourner autour du pot sur la finalité de la chose) : 3 scènes depuis le début de moins en moins explicites sur la forme (car déterminée) pour se focaliser sur les personnages et les interactions qui en découlent. Arrivera-t-il à faire de même cette fois-ci ?
Est-ce qu’il va continuer à tordre le cou à la rumeur White Lantern même si la lumière blanche semble programmée ?

Une autre chose était programmée : la prestation d’Ivan Reis ! Son style épouse parfaitement le thème de l’histoire et il prend une dimension encore plus grande : tu m’étonnes que Marvel voudrait mettre le grappin dessus…
Que me réserve t-il cette fois-ci au niveau émerveillement ?



Comme promis par Geoff Johns, ce numéro amorce le changement de direction de l’event mais, si la transition fait la part belle à la discussion (la baston est ailleurs c’est-à-dire la franchise verte), il y a un autre héros qui mord la poussière…

Avant cela, il faut dire que ce numéro se démarque énormément des précédents pour la bonne simple et raison que Hal n’apparaît pas sur un seule case : s’il est mentionné dans son rôle de majeur dans la draft colorée mais aussi dans la tournure de certains événements sur Terre, il se fait voler la vedette par celui que Geoff Johns va réinstaller au sommet de la vitesse !
En attendant que sa mini-série se termine (mais quand ??), Barry offre tout ce que je peux attendre de ce personnage au niveau charisme et meneur d’hommes.
D’ailleurs, ce numéro fait vraiment la part belle à ce trait de caractère du speedster : Hal lui a transmis le flambeau de la résistance sur Terre, il s’en acquitte comme un chef ! De plus, Geoff Johns fait tout pour enfoncer le clou au travers des réactions de ses compagnons mais surtout de l’absence de la Trinité : Wonder Woman a beau apparaître sur une case, je sens bien la volonté de l’auteur de réaliser un transfert de compétences sur d’autres héros que les 3 icônes majeures.
Evidemment, avec Batman absent et Superman embarqué dans sa mini-série, cela va plutôt bien : si cela ne suffisait pas, il « installe » 2 autres personnages dans des rôles majeurs (que le temps de la mini-série ?) en les surnommant les Wonder Woman et Superman du moment. Je remarque juste que Geoff Johns ne va pas dans cette direction pour Batman : il ne faut même pas y voir le nouveau statut de Dick dans la tunique mais bien le fait que Batman = Bruce pour Geoff Johns !
Pour en revenir à Barry, son statut de speedster en chef est renforcé par l’absence prolongée de Wally… Je suis sûr que Geoff Johns a dû réécrire une scène à cause du retard de Flash – Rebirth montrant Wally dans son nouveau costume : ne pouvant être vu, Wally est juste entendu via une radio en train d’expliquer qu’il réalise la même chose que Barry. Seulement, il n’y a que Barry qui est montré dans toute sa splendeur : j’apprécie Barry mais je continue de désespérer du traitement de Wally pour cause de dessinateur qui prend (énormément) son temps…

Une fois la star du numéro passé au crible, il est temps de se pencher sur le héros mordant la poussière…
Depuis le début de la mini-série, Geoff Johns prend un malin plaisir(?) à exposer le futur trépassé dans ses traits de caractère les plus connus avant de montrer son exécution, surtout que, dans une dramatique symétrie avec le précédent numéro, le héros tombe quand le lecteur tourne la page (c’est le cas de le dire) alors qu’il se ressaisissait : c’est exactement l’inverse de Blackest Night #3 où je pensais qu’un héros allait tomber pour finalement être mieux sauve…
Toutefois, hormis les héros tombés au 1er numéro, l’auteur ne tape pas dans le haut du panier des héros DC sans mésestimer Tempest (pas de spoiler, il est montré dans des previews) ou le héros du jour.
A la limite, je pense que Geoff Johns est allé au bout pour ce personnage dans la ligne droite de ce qu’il a subi depuis Infinite Crisis : c’est un peu comme pour le binôme du 1er numéro, il ne veut pas que quelqu’un s’en charge à sa place. Néanmoins, ce héros est aperçu sur des couvertures à venir : un indice sur des résurrections en masse ou synchronisation des séries à déterminer ?
Sinon, pour ce héros, j’y vois aussi un dommage collatéral () car c’est surtout le Black Lantern qui réalise la sentence qui m’a surpris : il était annoncé mais je ne pensais pas qu’il aurait « l’honneur » de permettre la batterie d’arriver à 100%. Il faut voir la réaction du héros en relation avec le Black Lantern…

Après au-delà de la symbolique du dernier personnage tué pour atteindre les 100%, c'est donc ce fameux seuil qui permet comme prévu à Nekron de débarquer dans un cliffhanger plus efficace que le précédent mais dans la semi-surprise attendue.
La scène propulse l’event dans une autre dimension ou bien c’est l’inverse : c’est une autre dimension qui débarque…
Le prochain numéro promet des révélations : il vaut mieux car des interrogations demeurent.
Maintenant, que la batterie est complètement chargée, que vont faire les Black Lanterns terrestres ? Continuer à écharper les héros à tout va ou bien se focaliser sur ceux qui ont échappé à la mort ?
Il faut dire que le dialogue d’ouverture entre Nekron et Black Hand me laisse songeur…
Ah oui, Black Hand est bel et bien présent et, s’il ne se jette pas dans la mêlée, son impact est important : avec la conclusion de ce numéro, il risque d’être encore plus proéminent. Sinon, son action m’incite à aller relire Green Lantern – Secret Origin pour voir si je n’ai pas raté un indice important quant à sa relation avec Nekron…

Après, maintenant que Blackest Night va se focaliser sur la présence de Nekron dans l’histoire principale, il faut aussi dire que Geoff Johns fait tout pour impliquer le DC Universe (oui un peu comme une Crise qui n’en porterait pas le nom) et balance des clins d’œil savoureux en pagaille : cela va de Luthor (qui a bien des squelettes dans le placard) à un Black Lantern bien spécifique (levant le doute sur sa mort ou non...) en passant par des aperçus des futurs ties-in ou prochaines mini-séries satellite sans interférer plus que de raison avec eux.
Cela rend les débats épiques et riches et les personnages apportent tous leur pierre à l’édifice !

Pourtant, à la décharge du numéro, j’aurais aimé plus de révélations majeures à l’instar du précédent numéro : Geoff Johns surfe sur l’effet de mode des épisodes 2 et 3 sans toutefois rabâcher heureusement jusqu’à l’usure le principe des Black Lanterns.
S’il évite de les montrer en action (ce sera pour les séries annexes), cela sent le passage obligé d’en montrer un maximum : il eut peut-être fallu se cantonner à un nombre plus restreint mais avec des identités plus marquantes. Cela fait certes plaisir de voir Brainwave ou Hellgramite notamment pour le fan que je suis mais la quantité peut parfois nuire à la qualité : la Black Lantern – Justice League se justifie mais pour certains vilains moins. D’ailleurs, les vilains revenus se font voler la vedette par Firestorm…
J’ai un autre petit reproche : le synopsis mentionnait une évacuation de la Terre mais, à part une petite mention, cela n’en prend pas le chemin. J’avais déjà tiqué devant certains synopsis de Final Crisis qui ne collaient pas avec le contenu : j’espère que cela n’en prend pas le même chemin. J’en veux pour preuve que Hal n’apparaît pas donc son fameux voyage dans les profondeurs des ténèbres est soit remis à plus tard, soit carrément zappé…
Enfin, si j’ai relevé cela, cela ne m’a pas empêché de prendre mon pied comme d’habitude !

Il faut dire que le dessin est une fois de plus un gavage monumental !
Ivan Reis est toujours impeccable : il brosse un nombre incroyable de personnages dont la moitié a dû être redesignée pour cause de black Lanterns. Ainsi, les félicitations doivent aussi englober Ethan Sciver (ce qui ne le dédouane pas de ses retards chroniques) et Joe Prado. Quant à ce dernier, il ne supplée toujours pas Ivan Reis : mes pires craintes sur le rendement d’Ivan Reis continuent d’être dissipées et l’artiste maintient la cadence avec ses 23 pages dont 2 doubles.
J’ai évidemment une préférence pour celles avec Barry en adéquation avec l’histoire. Sinon, il arrive à retranscrire les émotions avec une aisance déconcertante ! Bon, c’est quand que DC annonce son prochain projet ?
Après même si cela n’a rien à voir avec son talent, les couvertures continuent de me décevoir : hormis la 3ème avec la Black Lantern – Justice League, les autres n’ont pas la dimension que j’attends de l’event. A la limite cette couverture a plus sa place pour un tie-in…

A mi-parcours, Blackest Night ne ment toujours pas sur son contenu : il y a une ligne directrice agrémentée de Black Lanterns à tir larigot mais toujours dans l’optique de se renouveler sur le fond ou la forme.
Maintenant que Nekron est là et une fois qu’Hal aura fini de monter sa fine équipe, il est temps de se pencher sur la notion de mort dans le DC Universe et je sens bien que c’est pour la prochaine fois.
Si certaines chose me font évidemment tiquer, Ivan Reis devrait mettre tout le monde d’accord au niveau quantité et qualité !

Un event bien sous tout rapport !

Bilan : et demi

P.S : je vais aller lire Green Lantern #47 histoire de prolonger le quasi sans-faute de l’event.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/10/2009, 22h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

Un event bien sous tout rapport !
On dit Reis

Sinon, pour n'avoir lu pour le moment que jusqu'au 3 (+ les GL, GLC et les tie-in ) c'est en effet vraiment chouette ce qui se passe sur ce blackest night et plus globalement sur la franchise GL depuis quelques longs mois maintenant (années même, soyons fous!) et c'est autant du par les équipes scénaristiques que graphiques.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 01/11/2009, 23h19
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 135
Sam4402 change la caisse du Fauve
Sinon, tu penses quoi du Blackest Night-Titans 3 Dcarlett ?
Contrairement à Batman et Superman, ici la solution tient plus du miracle que de l'astucieux, et promet plein de retombées sur la série principale.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 10/11/2009, 16h12
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
une petite question en liaison avec black lantern et red robin
je ne fais pas black lantern, il se peut que la réponse ait été évoqué



merci
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 10/11/2009, 16h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cela devrait être abordé dans Blackest Night #6 vu que Batman & Robin #7 ne doit pas sortir avant.

En tout cas, merci Ben : cela prouve qu'il y en a qui suivent!

Batman n'est pas mort!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 10/11/2009, 16h42
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par LastGreenLantern94
Voir le message
Concernant Blackest Night: Batman # 3:
LA révélation qui tue...
Oui!!
J'avais remarqué aussi et je me suis posé la question de la coïncidence ou du message masqué.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
geoff johns, green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !