Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/12/2008, 15h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
Tu as oublié le petit pour terminer ta phrase
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/12/2008, 15h51
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Ah oui tiens ça marche aussi
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/12/2008, 16h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
Non mais je me demande juste si il y a un seul lecteur de Secret Invasion qui, à un moment quelconque de la série, a éprouvé le moindre plaisir à lire ça ? Perso, même sans payer, j'ai jeté l'éponge avant la fin.
Ah, mais tu parlais de la mini... je croyais que c'était le cross tout entier. (qui nous a quand même donné les meilleurs New Avengers ever et enfin du bon Carey superhéroïque. )

Donc, euh, franchement, se mettre à plusieurs pour dire du mal de la mini, c'est minable.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/12/2008, 16h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Euh...
Je mets sans problème dans le même sac Secret Invasion - Amazing Spider-Man, Secret Invasion - X-Men (Carey ne m'a pas non plus convaincu ici), quelques Mighty et New Avengers franchement pas terribles (celui avec Marvel Boy, un de ceux avec le faux Hank Pym)

Je sauve Secret Invasion - Thor pour le dessin même si cela n'a pas volé haut. J'y ajoute Thunderbolts.
La majorité des New et Mighty Avengers , Secret Invasion - Inhumans) (quoique sabordée par Secret Invasion 8 a priori), Black Panther sont largement meilleurs.

Après, il y a une palanquée de titres que je n'ai pas faits dont Ms Marvel ou Incredible Hercules, ce que je regrette car s'il y a bien un titre qui explique le He Loves You (l'explication God dans Secret invasion est toute pourrie car non expliquée dans l'event même), c'est celui-là
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/12/2008, 17h10
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il n'y a pas vraiment besoin d'explication en fait

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/12/2008, 17h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais Bendis avait vanté que le He de He Loves You serait une ENORME révélation
D'après, ce que tu dis, c'est un avalage de couleuvres supplémentaire...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/12/2008, 17h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oui mais Bendis avait vanté que le He de He Loves You serait une ENORME révélation
Il avait du oublier le ...


Citation:
D'après, ce que tu dis, c'est un avalage de couleuvres supplémentaire...
Ou alors j'ai loupé un truc mais je ne crois pas
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/12/2008, 17h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Comme BATMAN R.I.P ou FINAL CRISIS ?

NOn , c'est juste pour faire chier SCARLET
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 04/12/2008, 17h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Final Crisis enterre Secret Invasion 6 pieds sous terre et lui met un méchant coup de pelle


Ce n'est pas pour faire chier Doop, c'est la vérité....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/12/2008, 17h24
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah, mais tu parlais de la mini... je croyais que c'était le cross tout entier. (qui nous a quand même donné les meilleurs New Avengers ever et enfin du bon Carey superhéroïque. )
Oui oui, je parlais bien de la mini. Accessoirement je suggérais aussi implicitement que faire durer l'event pendant huit mois pour aboutir à ça s'apparentait à une extorsion de fonds

En parallèle évidemment que ça a donné lieu à de bonnes choses, d'Incredible Hercules à Black Panther en passant par Captain Britain. Et oui les New Avengers étaient douze crans au-dessus des navrances habituelles (dans le même registre que pendant la période House of M d'ailleurs).
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 04/12/2008, 17h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les New Avengers étaient tellement bas aussi, le fait de dire qu'ils ont été dix fois mieux pendant cette période ne signifie pas non plus qu'ils étaient bons, hein.

(bon, je m'en vais réclamer du Terry Long en Black Lantern pour faire chier Scarlet)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 04/12/2008, 19h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Final Crisis enterre Secret Invasion 6 pieds sous terre et lui met un méchant coup de pelle
Quel mauvais joueur, ce Final Crisis

Vous avez dit enterrement ?
En voilà 3 de première classe pour SI : http://www.comicsbulletin.com/review...9344885783.htm
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/12/2008, 19h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
Oui oui, je parlais bien de la mini. Accessoirement je suggérais aussi implicitement que faire durer l'event pendant huit mois pour aboutir à ça s'apparentait à une extorsion de fonds

En parallèle évidemment que ça a donné lieu à de bonnes choses, d'Incredible Hercules à Black Panther en passant par Captain Britain. Et oui les New Avengers étaient douze crans au-dessus des navrances habituelles (dans le même registre que pendant la période House of M d'ailleurs).
La comparaison avec House of M me parait assez judicieuse. Autant dans Civil War et dans World War Hulk il se passait des trucs dans la mini elle-même qui la rendait intéressante, autant les deux minis centrales de Bendis sont deux purges. Mais quelle idée, connaissant déjà les tendances du gars à la décompression, de faire huit épisodes sur une période de temps de quelques jours en temps Marvel ! Déjà cinq épisodes comme World War Hulk, ça aurait été dur à remplir intelligemment, alors huit... A trop vouloir tirer sur la corde Marvel s'est sûrement auto-pénalisé, les lecteurs y regarderont à deux fois au prochain event, il aura intéret à être de bien meilleure qualité !

Quant aux retombées, j'attendrai d'avoir lu le #8 pour juger définitivement mais d'après ce que vous dites ça m'a l'air tiré par les cheveux Heureusement que la perspective de voir Slott faire joujou avec enfin plein de persos de premier plan dans Mighty Avengers est là pour me remonter le moral
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/12/2008, 19h35
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Parce qu'une éventuelle inflation des tie-in, couplée à celle -inévitable j'en ai peur- des prix pourrait bien finir par avoir raison de mon attachement pour cet univers.
Pour la hausse des prix, comme tu l'as déjà montré, je crois qu'il n'y a plus d'illusion à se faire. Quand tu vois dans le dernier Previews Marvel la plupart des minis et toutes les nouvelles ongoings à 3.99$, je ne vois pas comment éviter qu'on passe à 4$ comme prix standard d'ici à la fin de l'année De quoi mettre fin à mon complétisme Marvel, parce que mon salaire n'a pas augmenté de 33% lui
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/12/2008, 20h03
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pas encore lu SI #8... Pas trouvé le cross plus mauvais qu'un autre, l'interet de ces cross justement étant de provoquer un nouveau status quo... Vous avez vibré vous à la mini de CW ou WWH ? moi non... Ben là non plus. Par contre comme le souligne Gilles, ça aura eu le mérite d'inspirer quelques beaux Tie-ins.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !