Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/05/2006, 23h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Moi c'est cette politique permanente de la connerie pratiquée par certains lecteurs qui me gêne.
Je viens sur un thread "critique", voir une critique (of course) d'un truc que je vais lire sous peu. Je viens prendre la température quoi. Au lieu de ça je me fais deux pages de flood (passe encore, c'est un peu la norme ici, si Niglo est pas là pour rassembler les critiques au même endroit, c'est de la branlette verbale entre deux bonnes critiques et c'est illisible au bout de 48h) et surtout de déclarations débiles...
Etre absurde au point de critiquer le statut quo quand on est lecteur de comics de longue date, faut le faire déjà. Mais le faire en jouant la carte "grosse maison d'édition qui fait mieux que son concurrent", là c'est le comble quand même...
Un peu de tolerance, c'est un trid de critiques, les gens sont la pour dire ce qu'ils pensent, c'est pas forcement du flood. T'es pas oblige d'incendier les trids qui te deplaisent a chaque fois, un on s'en fout un peu, deux ca devient carrement desagreable si tu emploies ce genre de language.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/05/2006, 12h12
Avatar de Takeru
Takeru Takeru est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 154
Takeru change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Merci ^^.

Spidey/Wolverine Ultimate Marvel Team-Up #1
X-Men/Peter & Co Ultimate Marvel Team-Up #13
Spidey/X-Men : arc Geldoff, aux alentours des USM 45 et quelques
Wolverine/Spidey/X-Men : arc Blockbuster (dans UXM aux alentours du #28 je crois)
Et euh celui-ci c'est le dernier en date je crois ( sauf si on compte les épisodes Kitty/spidey).
Il y a eu aussi l'arc "aprés carnage" avec Wolverine et Peter, puis les X-men dans le second épisode.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/05/2006, 12h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Civil war 1

c est sur qu on apprend rien alis j ai bien aimé...
L accent est mis sur les pro registration et les anti n ont que qques arguments (mais c etait voulu v intw de Breevort en section previews-thread civil war)...
Ca va un peu vite mais contrairement a ransom je n ai pas lu Spidey mais l avis d IM et Red est raccord avec Illuminatis....

J ai trouvé Mc niven plus dynamique (scene de cap) a defaut d etre plus expressif mais a un dessin moins joli que d habitude...

Hill me semble avoir toujours ete psychorigide (new avengers, secret war)..
ceci dit la scene des funerailles est un peu Journal de 13h de TF1

15/20
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/05/2006, 13h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
j'ai trouvé ça pas mal du tout, à partir du moment où on se résigne à cette ligne "pseudo réaliste", à tout ces squelettes et ce sang (je vois cytrash d'ici sourire à pleine dents). toujours est il que voilà la scène entre Hill et Cap est vraiment sympa, de très bons autres moments peuplent le numéro, et ouais c'est quand un même un bon niveau d'écriture.
McNiven je l'ai trouvé impérial, avec une très bonne colorisation qui fait que le numéro a fier allure graphiquement.
bon ben j'ai envie de lire le prochain, donc mission accomplie!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/05/2006, 16h21
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Ben Wawe
Pour Civil War, ça a l'air de bien démarrer, espérons que ça continuera ainsi. Mais vos avis me donnent l'eau à la bouche, surtout pour le combat de Cap'.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/05/2006, 16h28
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
C'est un très bon début pour cet event, je trouve, ça va très vite, pas de longue mise en place, du bon Millar...
Pour la scène de funérailles, j'ai immédiatement pensé aux dents de la mer quand la mère du gosse tué par le requin crache au visage du shériff
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/05/2006, 07h50
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/05/2006, 08h36
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire

I'm with you !
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/05/2006, 14h24
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/05/2006, 14h49
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Ok, t'as gagné.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 10/05/2006, 14h53
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
http://forums.millarworld.tv/index.p...&#entry1340742
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/05/2006, 15h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin


et une spéciale fredeur.


ou encore.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter

Dernière modification par Virgule ; 10/05/2006 à 15h17.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/05/2006, 15h07
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Une petite questions : avec quel(s) outil(s) faitent vous vos bannières ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/05/2006, 15h09
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
avec ma souris et mon clic droit que j'ai
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/05/2006, 15h14
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Paulie Walnuts Am Stoopid!
avec ma souris et mon clic droit que j'ai
Heureusement que c'est pas un Mac !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !