Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 05/07/2006, 13h05
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Et oui la VF sera moins chère que la VO comme toujours , mais le truc génial dans 52 c'est quand même de lire chaque semaine , et je me demande si cela sera publiée en VF puisque 52 ne s'attarde pas sur les héros majeurs , et que l'année passée est expliquée dans le premier arc de chaque série (enfin petit à petit se dévoile les éléments des personnages majeurs).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 05/07/2006, 13h27
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Oué 52 en VF s'est pas encore gagné. Et le format monster détruirait le principe même de cette série : le feuilleton hebdo.

Non dans un monde idéal 52 sortirait en VF en mensuel (4 épisodesà la fois) en kiosque.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 05/07/2006, 14h42
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
pas faux, mais c'est le genre de mag qui doit être risqué à sortir pour un éditeur français, beaucoup de pages, un truc lourd qui doit couter cher et donc se doit d'être rentable. et honnêtement ça intéresserait le lecteur de vf une série sans la trinité dc?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 05/07/2006, 19h54
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui


Meme plus que la trinité Dc mais bon je suis un cas à part ...
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 05/07/2006, 21h41
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par john_constantine
Et oui la VF sera moins chère que la VO comme toujours , mais le truc génial dans 52 c'est quand même de lire chaque semaine , et je me demande si cela sera publiée en VF puisque 52 ne s'attarde pas sur les héros majeurs , et que l'année passée est expliquée dans le premier arc de chaque série (enfin petit à petit se dévoile les éléments des personnages majeurs).
pas toujours le cas pour dc
voir new frontier ou countdown to infinite crisis
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 11/07/2006, 12h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hawkgirl 53.



Titre : Death is a Maiden.

Scénariste : Walter Simonson.
Dessinateur & encreur: Howard Chaykin.
Coloriste : Michelle Madsen.
Lettreur : Rob Leigh.



Ce truc est étrange.
Autant le précédent numéro m'avait plu, autant là je suis plus mitigé. Cet épisode est assez court dans la lecture, et j'avoue que j'ai pas vraiment apprécié la grosse excuse pour foutre à nouveau Kendra presque à poil. Simonson pense attirer les lecteurs comme ça ? Je suis pas sûr que ça marche sans un vrai scénario...
Ah, oui, tiens, le scénario. Difficilement compréhensible, quand même. Ca fait quatre numéros que Walter est là, et on ne voit toujours pas où il veut aller. On ne sait pas qui est Khimaera, on ne sait pas pourquoi elle se transforme, on ne sait pas ce qu'elle veut...on ne sait rien, et même si dans l'absolu ce n'est pas grave, le reste n'est pas top, et on peut même facilement dire qu'il y a des problèmes de cohérence dans l'épisode.
Pourquoi est-ce que le troisième type tué dégage de l'énergie et pas les deux autres ? Il y a une façon spéciale de tuer, ou bien c'est juste pour le "suspense" ? Et où est passé Doucette ? On le voit au début, au milieu, mais il disparaît à la fin alors que son collègue ne va pas bien...pas super, sur ce coup-là, Simonson.
De même, pourquoi Khimaera lâche-t-elle Hawkgirl pour finir Grubs alors que son maître la voulait elle ? Pas vraiment concordant, et en fait j'ai une assez mauvaise impression après cet épisode. On dirait que Simonson veut se faire un trip polar mystique, mais ça fonctionne vraiment pas bien. Une grosse déception que ce titre, que je pensais meilleur le mois dernier mais qui retombe ici dans ses travers. Heureusement que le prochain numéro sera mon dernier, même si étrangement je continue à lire, comme si il y avait quelque chose qui me faisait rester sur le titre. Une sorte d'attirance perverse, comme quand on regarde Smallville...

Côté dessins, c'est Chaykin. Je n'en suis pas vraiment fan, mais il s'améliore et certaines cases sont plaisantes. Bien sûr, le procédé pour lui faire dessiner Kendra en soutif est assez lourd mais bon c'est plaisant sous son crayon. Enfin, vu que je suis pas fan du dessinateur, ses dessins ne rattrapent pas le scénario qui me déçoit...loin de là, même.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 11/07/2006, 13h23
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oui mais jolie couv
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 11/07/2006, 14h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ben Wawe
étrangement je continue à lire, comme si il y avait quelque chose qui me faisait rester sur le titre. Une sorte d'attirance perverse, comme quand on regarde Smallville...


heureusement que tu exprimes parfaitement ce que je pense, si j'avais dû faire la critique de ce truc, j'aurais sorti l'artillerie lourde
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 11/07/2006, 23h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au fait, quelqu'un a-t-il dit quelque part que le nouveau Spectre était excellent?

Du Pfeiffer de retour au plus haut niveau , de l'excellent Cliff Chiang, une mini en 3 et non en 9 ou 12, que demander de plus?

Hein? Les oreilles et la queue de Materazzi? Oui.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 13/07/2006, 23h42
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
toujours été fan de Chiang, notamment sur Human Target et Beware the Creeper.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !