Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #916  
Vieux 04/05/2015, 15h55
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Qu'y a-t-il de si réjouissant à apprendre qu'un film qui a coûté des zillions de dollars rapporte une multiplication plus ou moins grande de zillions de dollars, quand tu vois qu'à côté des tas de cinéastes prennent des années à péniblement trouver un montage financier pour leurs films (quand ils y parviennent) ?
Et qu'y a t il de réjouissant à quoi que ce soit sachant que de toute façon l'entropie aura raison de nous ? #Cioran
Réponse avec citation
  #917  
Vieux 04/05/2015, 15h58
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Qu'y a-t-il de si réjouissant à apprendre qu'un film qui a coûté des zillions de dollars rapporte une multiplication plus ou moins grande de zillions de dollars, quand tu vois qu'à côté des tas de cinéastes prennent des années à péniblement trouver un montage financier pour leurs films (quand ils y parviennent) ?
Si le film ne marche pas, tu en auras pas d autres... donc oui c est plutôt une bonne nouvelle que de voir un box office pareil !

Après l histoire de l'argent pour faire son film... ça dépend de plein de chose. Robert Rodriguez a fait "El Mariachi" pour 6000 $ il me semble, "Blair Witch Project" c'était moins de 50 000 $.

Le fric c est pas tjs un synonyme de qualité, et souvent les mecs peinent à financer des films qui n'intéressent qu eux, c est pour ça qu ils y arrivent pas.
Réponse avec citation
  #918  
Vieux 04/05/2015, 18h16
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
C'est réjouissant en ce qui me concerne car ça veut dire qu'il y aura encore des films adaptés de comic-book tant que la réussite sera au rendez-vous.
Oui, c'est vrai.
Mais j'ai du mal à me réjouir des succès à zillions de zéros de n'importe quel film, qu'il soit de super-héros ou pas.
Ca doit être mon fond viscéralement porté à défendre l'underground qui me fait tiquer quand des méga-corporations disposant de budgets illimités inondent le marché avec des produits hyper-calibrés qui leur rapportent des sommes colossales.
Que ce soit des films de super-héros ou pas n'y change rien.

Et pour répondre à perny, je n'ai jamais prétendu qu'un petit film qui peine à trouver des financements est automatiquement de qualité. Certainement pas, d'ailleurs.
Ceci dit, je préfèrerai toujours n'importe quel film personnel raté à n'importe quel produit impersonnel bien foutu.
Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi, mais j'ai toujours fonctionné comme ça et c'est pas demain que ça va changer.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #919  
Vieux 04/05/2015, 18h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Avengers 2 est pas si impersonnel que ça.

Et franchement, je trouve ça bien aussi de faire des films familiaux qui vont plaire à tout le monde, de 7 à 77 ans. C'est le principe de Disney depuis 80 ans et franchement, ca n'a pas donné que des merdes, loin loin loin de là.
Réponse avec citation
  #920  
Vieux 04/05/2015, 19h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Avengers 2 est pas si impersonnel que ça.

Et franchement, je trouve ça bien aussi de faire des films familiaux qui vont plaire à tout le monde, de 7 à 77 ans. C'est le principe de Disney depuis 80 ans et franchement, ca n'a pas donné que des merdes, loin loin loin de là.
Mon problème, c'est que dans tous les films du Marvel Cinematic Universe que j'ai vu (c'est à dire Iron Man, Iron Man 2, Hulk, Thor 1 et Captain America 1, après j'ai jeté l'éponge), il n'y en a pas un qui arrive à la cheville de, par exemple, Raiponce.
Je n'ai absolument rien contre les films familiaux destinés à une large audience quand je trouve qu'ils proposent autre chose que du produit calibré.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #921  
Vieux 04/05/2015, 21h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Black Widow la bande annonce https://youtu.be/j_5KgpN38hM
Réponse avec citation
  #922  
Vieux 05/05/2015, 00h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'ai adoré RAIPONCE, j'ai détesté frozen

et à ZEN : ben du coup, pour le marvel cinematic, tu rates quand même deux des meilleurs AVENGERS 1 et CAP 2, mais je pense que ce n'est pas la peine que tu les regardes. Ton avis est déjà fait et je crois que ca ne te plaira pas non plus.
Non, je vois les avis et je suis toujours prêt à redonner une chance au truc.
Parce que franchement, j'ai pas apprécié ceux que j'ai vu mais j'aurais préféré les apprécier, hein.
J'en suis pas encore au point où je regarde un truc juste pour pouvoir le détester.
Donc ouais, un jour, je donnerai une chance au premier Avengers (chronologiquement, c'est le prochain sur la liste) et j'espère que j'y trouverai mon compte.

Ceci dit, malgré quelques réserves, j'ai bien aimé le Daredevil de Netflix et ça m'a donné envie d'enchaîner sur Agent Carter que j'ai bien aimé aussi dans le genre série sans prétention mais tout à fait sympathique.
Donc, je ne désespère pas.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #923  
Vieux 05/05/2015, 09h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je les ai pas vues ces séries, ce que je voulais dire, c'est que si à mon sens c'est un peu plus réussi, les AVENGERS et CAP restent quand même dans la ligne fixée par l'univers. A la rigueur IRON MAN 3 qui du coup diffère assez des canons établis (en plus c'est celui que j'ai totalement détesté, ca pourrait donc te plaire )
Réponse avec citation
  #924  
Vieux 05/05/2015, 10h26
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Par contre ça ne te dérange pas d'avoir un ipad ?
J'en ai pas, je l'ai perdu.

Sinon, plus sérieusement si, ça me dérange.
Comme des tas de choses, genre par exemple je fais pas du tout assez attention aux conditions de production des vêtements que je porte,...
Alors que je devrais.

Mais en matière de productions artistiques, à l'heure où on le sait très bien, bien des choses sont disponibles via des canaux que la législation réprouve, je sélectionne ce pour quoi j'ai envie de donner mon argent.
J'achète tout ce que je lis. En poche pour les gros éditeurs et en édition chère pour les petits éditeurs comme le Belial par exemple. La littérature, pour moi, c'est la priorité des priorités.
Par contre, pour des raisnons pratiques, j'ai beaucoup de mal à me passer d'Amazon. Mais j'essaie au maximum.
J'achète les comics de chez Fantagraphics, Top Shelf, Drawn & Quarterly et quelques autres parce que je veux soutenir leur démarche et ce qu'ils sortent (et comme j'aime l'objet mais que je préfère lire sur tablette, ça m'arrive même régulièrement d'acheter un comic pour soutenir l'auteur et l'éditeur et ensuite de le télécharger illégalement pour le lire).

Je mange pratiquement exclusivement en pensant à l'impact que ça peut avoir sur l'environnement, sur la santé publique,...
Bio, local et un minimum de viande.

On a chacun ses priorités, on fait tous des petits arrangements avec sa conscience.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #925  
Vieux 05/05/2015, 12h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Whedon a eu le droit à toutes les insultes possibles et inimaginables sur Twitter et a donc quitté le réseau social.

ça a un rapport avec Avengers 2 (que je n'ai toujours pas vu ) ? car je n'ai pas cherché à en savoir plus (puisque je vous dis que je n'ai toujours pas vu le film )

Plus les années passent et plus je me dit que décidément, le net a rendu beaucop de gens fous, méchants, lâches .... ou tout simplement révèlent plus que jamais la bêtise humaine et l'intolérance.

Monde de merde....ouais j'abuse à écrire ça mais ce genre de trucs (la dernière fois, dans le domaine qui nous intéresse , c'était avec Erik Larsen) continue de me faire mal au coeur , sérieux.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #926  
Vieux 05/05/2015, 13h01
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
En faite il fut accuser de sexisme à cause du traitement d'un personnage du film (ce qui est bien drôle quand on connait le bonhomme pour tout ce qu'il a fait pour la représentation de la femme dans les films et les séries, c'est un féministe mais pas dans le mauvais sens) et a était régulièrement menacé de mort depuis, je pense qu'il s'agit de Black Widow, en tout cas c'est bien triste et lamentable de la part des idiots qui ont fait ça. Les gens deviennent fous sur internet, ou plutôt révèlent leur véritable nature, ils se disent garant de certaines valeurs morales alors qu'ils ne sont rien d'autres qu'une bande d'idiots qui ne connaissent rien à la vie.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #927  
Vieux 05/05/2015, 13h05
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ouais surtout que pour moi c'est l'une des meilleures scènes du film et qui apporte vraiment de la profondeur au perso.
Mais les gens sont idiots. Ils lisent ou entendent un mot et oublie le contexte, qui le dit, pourquoi la personne le dit, etc.
Réponse avec citation
  #928  
Vieux 05/05/2015, 13h07
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Exactement, sincèrement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le traitement du personnage et les différentes scènes, que ce soit celles pendant la fête ou bien avant sa douche et j'en passe. Ils sont idiots.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #929  
Vieux 05/05/2015, 13h08
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
C'est quoi son traitement ? Au contraire , je trouve qu'il a valorise la Veuve Noire dans ce film . Combattive et Maternelle , y'a quoi de degradant pour son cas ?
Je pense plutot que c'est au sujet de Maria Hill car elle fait office de figurante ! Mais du coup on pourrait dire la meme chose de War Machine ou Faucon Noir
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #930  
Vieux 05/05/2015, 13h13
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hakim
Voir le message
C'est quoi son traitement ? Au contraire , je trouve qu'il a valorise la Veuve Noire dans ce film . Combattive et Maternelle , y'a quoi de degradant pour son cas ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !