|
||||
|
||||
Mondo Marvel avril 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Après la "mort" teasée des Inhumains, voilà que les 1ers X-Men semblent sur la voie de l'Extermination par Ed Brisson et Pepe Larraz :
Plus d’informations au C2E2
|
||||
|
||||
Ranger les jouets (inutiles/massacrés)...
|
||||
|
||||
Il était temps.
|
|
||||
|
||||
S'il faut quelqu'un pour couper les fils du destin, je veux bien me porter volontaire!
|
||||
|
||||
Donc la même année les séries X nous offrent:
*une mini consacrée au retour de Jean Grey *plusieurs mini consacrées au retour de Sniktbub *une mini consacrée à la supposée "mort" des All Old X-Men Allez, y a encore de la place. Ce sera pour des minis sur le retour de Cyclope et sur la mort de (trou, trou, ce sera toi le mort) Gambit? Ou pour des histoires un minimum originales? Ah non, pardon, y a le mariage de Colossus et Shadowcat qui se profile. |
|
||||
|
||||
Qu'ils fassent un truc à la Hawkman pour Cyclope, genre fusionner le jeune avec l'adulte dont l'esprit aura été repêché quelque part et que ça donne un all-new Cyclope dans sa meilleure version.
|
|
||||
|
||||
Vous l'sentez mon désintérêt total pour cette Extermination ? ^^
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
La bonne nouvelle, c'est que tout ce work for hire de Brisson, ça lui fait des sous et comme ça, il peut faire du creator-owned à côté. A part ça, j'ai laissé tomber les X-Men depuis trop longtemps pour me préoccuper de ce qui se passe sur la franchise.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
Enfin la fin d'une mauvaise blague qui n'aurait jamais du voir le jour, qui n'a rien apporté et qui a duré vraiment trop longtemps.
|
|
||||
|
||||
Par contre, on dirait qu'ils ont attendu le départ de Bendis pour effectuer cela...
|
|
||||
|
||||
J'y croirai quand ce sera fait. Marvel a déjà fait une feinte sur l'un de ces personnages il y a peu...
|
|
||||
|
||||
Oui c'est carrément ça, on peut penser qu'il y a une place dans un placard de prévue pour Jessica Jones, et Miles Morales n'a peut-être pas un bel avenir devant lui.
|
Tags |
2018, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel avril 2018 | FA | Sollicitations éditeurs | 2 | 10/02/2018 15h03 |