Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/07/2019, 20h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel juillet 2019

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La nature déteste le vide : Walking Dead s'arrête mais Marvel Zombies revient en octobre comme le montre ce teaser de Inhyuk Lee.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 10/07/2019, 21h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Cela ne le devalue pas mais ça arrive bien vite...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/07/2019, 21h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'est quand même un peu triste de voir que les principaux titres mis en avant chez Marvel actuellement, ce sont soit des retellings plus ou moins inspirés, soit la réunion de vieux couples d'auteurs.
Le succès d'un Immortal Hulk pourrait peut-être les inciter à une plus grande prise de risques, non ?
Bref, tout ça ne véhicule pas une grande confiance en l'avenir ...

Dernière modification par Gassian ; 10/07/2019 à 21h40.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/07/2019, 11h14
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Oh la la mais vous êtes tous aigri ou quoi ?

Fantastic Four par Tom Scioli bordel. Ca va être génial !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/07/2019, 11h57
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Oui, si l'auteur associé au projet n'est pas n'importe qui, pourquoi pas?
Tom Scioli sur du FF, je prends. Je peux comprendre qu'on aurait préféré qu'il travaille sur une histoire à lui mais bon.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/07/2019, 13h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'aurais aussi trouvé génial que Tom Scioli REPRENNE la série Fantastic Four (surtout vu ce qu'en fait Slott, hein ...) mais excusez-moi de pas sauter au plafond à l'idée de le voir cantonné à un simple retelling des premières années des FF.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/07/2019, 13h24
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Oh la la mais vous êtes tous aigri ou quoi ?

Fantastic Four par Tom Scioli bordel. Ca va être génial !

C'est clair, moi qui pensais être aigri des tendances actuelles...

X-Men Grand Design, c'était très bien, et le concept peut s'appliquer aux FF, à Spider-Man ou aux Avengers... Et je veux voir ça !

Je ne comprend pas l'argument du "trop tôt" lorsqu'on se plaint constamment (et à juste titre ou non, ce n'est pas la question) du retard sur un Doomsday Clock par exemple.

Si DC avait sorti rapidement des Batman, Superman et Justice League dans la gamme Earth One, par exemple, (qui est morte quasi à force de retards) on se serait plaint ?

Pourtant on pourrait arguer que le concept de cette gamme donne aussi des projets similaires entre eux (raconter les origines autrement pour Earth One... En somme DC a fait son univers Ultimate), et je ne vois pas en quoi c'est un problème.

Grand Design ne se contente pas de "raconter le passé". Il y a une plus valu.

Et Marvel sort pas mal de bons projets ces temps ci... Lisez Spider-Man Life Story par exemple.

D'ailleurs Marvel est BIEN PLUS ambitieux que DC depuis un an ou deux je trouve... Et je n'aurais pas imaginé défendre Marvel il n'y a encore pas si longtemps.

Mais que fait DC dernièrement à part prononcer la mort de Vertigo, réduire les franchises au point qu'il n'y a presque plus que du Batman partout et virer des auteurs avant la fin de leur run ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/07/2019, 14h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je fais partie de la minorité qui n a pas vu la plus value de grand design....
Bon apres j ai pas aimé le T1 de sa bio sur le rap.. (je trouve qu à un moment on ne reconnait plus qui est qui, obligé sans arret de revenir en arriere pour savoir... c est pas bine foutu)...
Mais bon ayant vu Piskor à Angouleme j aime bien le gars, son amour des xmen je le remets pas du tout en cause... il en a parlé lors de sa conf, en temps que moderateur pour Claremont et j en ai discuté avec lui...
Simplement je me suis ennuyé à lire le T1 de grand design...

Et il est clair que les scenaristes actuels reviennent trop sur des élements des origines... sans cesse..
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/07/2019, 14h44
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je fais partie de la minorité qui n a pas vu la plus value de grand design....
Eh bien la plus value c'est que Piskor parvient à créer des liants entre différents événements de la riche histoire des X-Men qui, de base, n'en avaient pas forcément pour amener à un tout cohérent, logique, presque organique. Tout se suit comme si ça avait été pensé comme une seule et même histoire à l'origine. Cet exercice de style est assez balèze, surtout sur une franchise aussi touffue que les X-Men !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/07/2019, 14h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ah?
rien vu de tout ca dans ce que j ai lu... je pense avoir lu le 1er tome en entier pourtant
Moi j ai rien appris, rien vu de mis en lien... pas comme par exemple la mini earth Mightiest heroes de Casey ou Adventures of Captain America de Nicieza...
J avais l impression juste qu on me racontait tout ce que je connaissais sans ajout comme une bio.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/07/2019, 20h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il semblerait que Russell Dautermann soit partie prenante du relaunch de la ligne X-Men, post-House/Powers of X.
C'est en tout cas ce que laisse supposer le (petit) dessin d'Emma Frost posté hier par Jordan White, le grand manitou de la franchise, sur les réseaux sociaux.

Source : Bleeding Cool
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/07/2019, 21h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
En Octobre , Ed Brisson s’occupera de l’event CONTAGION une mini hebdomadaire de 5 numéros !
Chaque numéro sera dessiné par un artiste différent ; les heureux élus ont pour nom Roge Antonio, Stephen Segovia, Mack Chater, Damian Couciero et Adam Gorham.

Ça vend du rêve !

Source //comicbook./
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/07/2019, 23h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
L'event Low Cost...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/07/2019, 00h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ça va être le retour de Marvel zombie non ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/07/2019, 00h44
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Il semblerait que Russell Dautermann soit partie prenante du relaunch de la ligne X-Men, post-House/Powers of X.
C'est en tout cas ce que laisse supposer le (petit) dessin d'Emma Frost posté hier par Jordan White, le grand manitou de la franchise, sur les réseaux sociaux.

Source : Bleeding Cool

Ce serait une bonne nouvelle pour moi ça !! ^^
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/07/2019, 11h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
En Octobre , Ed Brisson s’occupera de l’event CONTAGION une mini hebdomadaire de 5 numéros !
Chaque numéro sera dessiné par un artiste différent ; les heureux élus ont pour nom Roge Antonio, Stephen Segovia, Mack Chater, Damian Couciero et Adam Gorham.

Ça vend du rêve !

Source //comicbook./
Brisson/Couciero (Cluster) et Brisson/Gorham (The Violent), ça rappelle quand même de bons souvenirs.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2019, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juin 2019 scarletneedle News VO 105 03/07/2019 18h47
Mondo Marvel mai 2019 scarletneedle News VO 60 01/06/2019 19h08
Mondo Marvel avril 2019 scarletneedle News VO 56 01/05/2019 20h15
Mondo Marvel mars 2019 scarletneedle News VO 106 01/04/2019 19h57
Mondo Marvel février 2019 scarletneedle News VO 84 04/03/2019 19h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !