Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/03/2019, 14h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel History of the Marvel Universe #1

Source : Newsarama



Check out a first look at History of the Marvel Universe, an upcoming project by writer (and defacto Marvel historian) Mark Waid and artists Javier Rodriguez and Alvaro Lopez. Announced at C2E2 last Friday, History of the Marvel Universe is one of the key projects in Marvel's 80th Anniversary celebration this year.

The six-issue series will have covers by Steve McNiven.

No release date has been announced.











Réponse avec citation
  #16  
Vieux 29/03/2019, 13h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 226
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je connaissais pas du tout dis donc !! C'est du format manga on dirait bien, non ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/03/2019, 13h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
4 volumes, 16x22, un peu plus grand que du manga. Très belle édition et très bon scénario de Delphine Rieu qui est aussi l'éditrice. Très vivement conseillé !


Tiens, au cas ou, mes avis sur la série…
http://www.sceneario.com/bande-dessi...e-edition/5863
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/03/2019, 14h01
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
C'est le genre de truc qui me fait saliver: une piqûre de rappel sur la richesse de l'univers Marvel.
J'aurais préféré Ewing à Waid pour compiler tout ça: je lui ferais plus confiance pour ajouter quelques détails tirés de comics récents.
Par contre, Rodriguez est un excellent choix pour les dessins.

C'est qui, le mec qui met un casque sous la case avec la Main?
Tyrannus ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/03/2019, 20h14
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 057
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Oui, c' est ce que je pense aussi, vu le costume.
Par contre, il est blond, pas roux !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/03/2019, 10h30
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 342
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Tyrannus ?
Merci! Y a pas de doute, c'est lui.
J'ai souvent entendu parler de ce personnage, mais je ne crois pas avoir déjà lu un comics où il apparaît.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/03/2019, 11h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
oui c'est bien Tyrannus (je m'étais trompé) :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/03/2019, 13h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
J'aurais préféré Ewing à Waid pour compiler tout ça: je lui ferais plus confiance pour ajouter quelques détails tirés de comics récents.
Par contre, Rodriguez est un excellent choix pour les dessins.
C'est pas faux parce qu'il manque déjà les Préhistoriques Avengers
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/03/2019, 13h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Il manque la plupart des pages, devrais-tu dire, pour vraiment savoir ce qu'il y a au final dans ces pages ))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/03/2019, 13h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ah pardon j'ai bêtement cru que c'était les premières pages. Je trouvais aussi que ça brassé vite le passé Marvel !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/03/2019, 16h58
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 342
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
D'ailleurs, c'est pas la première Phénix sur la couverture?

Je m'inquiète plus pour les Mystery Men ou le Pride ou les pré-Avengers (genre l'équipe avec Fury et Kraven ou celle avec Blade et Blue Marvel). C'est toute cette histoire d'avant l'Age Moderne des super-héros qui m'intéresse le plus et j'espère qu'elle aura droit à plus d'un numéro.

Je ne me fais pas d'illusions pour les 6 (ou 7) Univers précédant Eternité, mais de toute façon, ils sont sans doute hors sujet.

J'attends avec impatience les Héros de Galactus. Eux, je ne pense pas qu'ils seront zappés. J'ai du mal à placer les premiers (Fallen, Surfer, Airwalker) dans la chronologie.
Je me souviens avoir lu plusieurs fois que Norrin était le Surfer depuis des siècles, sans jamais avoir des éléments concrets. Là, la preview répond déjà à mes questions.

Dernière modification par mugiwaraya ; 30/03/2019 à 17h04.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/03/2019, 17h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
D'ailleurs, c'est pas la première Phénix sur la couverture?
Ha bien si !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/03/2019, 18h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
J'attends avec impatience les Héros de Galactus. Eux, je ne pense pas qu'ils seront zappés. J'ai du mal à placer les premiers (Fallen, Surfer, Airwalker) dans la chronologie.
Je me souviens avoir lu plusieurs fois que Norrin était le Surfer depuis des siècles, sans jamais avoir des éléments concrets. Là, la preview répond déjà à mes questions.
Airwalker vient après : Firelord a une dent contre Norrin car il le rend responsable du recrutement et de la mort d'Airwalker. Après, on ne mentionne pas Tyrant...

Dernière modification par JB ; 01/04/2019 à 16h33.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/04/2019, 14h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ca fait des années que je ne lis plus de Marvel récent, mais cette série me fait bien envie.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/04/2019, 22h57
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
je suis le seul à pas être client de ce genre de récit

X-Men grand design j'ai trouvé que ça avait un look rétro sympa mais niveau histoire c'était vraiment best of en mode ultra rapide et ultra résumé pas de valeur ajoutée pour moi. Du coup, pour un néophyte je doute que tout soit compréhensible et pour un amateur il connait déjà la plupart des histoires.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/04/2019, 23h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Disons que perso j'imagine que ça a exactement le même rôle que les deux History of DC Universe d'il y a trente ans, juste après les Crisis, proposer une synthèse de l'histoire de cet univers, histoire de faire du rangement, mettre de l'ordre dans ce qui m'apparait perso comme un énorme bordel ou chacun a fait un peu ce qu'il a voulu… (dixit le gars qui ne lit plus de Marvel ))))) ). Donc en soi la démarche peut être intéressante et permettre d'y voir un peu plus clair et d'avoir plus de pistes de compréhension (éventuellement en vue d'un hypothétique énième énorme event, hum hum !) !
Alors bien sur, si toi tu connais l'univers Marvel sur le bout des doigts, ça risque d'être un brin redondant, mais bon, moi j'attends ça avec impatience !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel universe Yabcat Ventes des Particuliers 0 16/03/2015 09h40
MARVEL DARK : MARVEL UNIVERSE VS PUNISHER (Panini Comics) gobius Librairie Panini 2 04/03/2015 18h21
Marvel Universe VF : les events cosmiques chez Marvel Jean-Moul Comics Culture 17 01/08/2011 17h18
new marvel universe SILVER BURGER Liens 0 14/03/2008 22h41
Marvel Universe spider-sim Liens 0 26/11/2005 21h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !