Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 07/03/2019, 18h22
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Ben moi je m'attendais à rien et j'ai bien aimé, et au moins le dernier 1/4 d'heures est pas raté comme sur Wonder Woman. Perso j'ai meme preferé Captain Marvel à Black Panther.

Dernière modification par Matthieu Teulé ; 07/03/2019 à 18h36.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 07/03/2019, 18h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ne rien attendre d'un film est la meilleure façon de l'apprécier (ou non) pour ses réelles qualités.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 07/03/2019, 18h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Moué, c'est exactement ce que je craignais et cela semble se confirmer ici ou là.. je passe donc..
Mouais enfin c'est quand même très subjectif : Doop n'est pas entré du tout dans le film alors que moi oui... Autant te faire toi-même ton propre avis
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 07/03/2019, 18h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Un des trucs qui m'a gêné : Jude Law demande à Carol de maitriser ses émotions, mais elle donne l'impression d'être tout le temps en contrôle. Pas de colère, de frustration. Sa meilleure amie la décrit comme une femme à forte tête, limite pénible et chiante, alors que Carol est souriante et agréable à peu près tout le temps. J'aurais préféré voir une Carol comme ses proches la décrivent.
Parce qu'on la voit principalement dans une période spéciale pour elle.

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 07/03/2019, 19h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'y suis allez un peu à reculons parce que je le sentais pas. Déjà très déçu par Wonder Woman (Dont j'arrive toujours pas à comprendre les critiques élogieuse) j'y suis allez parce qu'on m'a dit que pour le prochain Avengers il fallait avoir celui-ci dans son bagage de connaissance.
Je me suis donc installé ce matin dans une salle parisienne et j'ai même grincé des dents devant le trailer pour Captain Marvel.

Je ne sais pas comment en parler sans spoiler et en racontant tout ce que j'ai vu.
Disons qu'au début j'ai gincé des dents. Y'a des idée intéressante et j'avais des peurs qui se sont révéler infondé. La première baston fait très sortie de Fortnite j'ai trouvé.
Une fois sur terre les choses se construisent et on sent qu'un truc ne tourne par rond.

La suite donne des moments plus posé assez étrange dans ce genre de film. Mais au moins on avance vers le projet pegasus. Là j'ai un peu tiqué sur la présence du "chat" (Pourquoi Goose et non Chewie alors que c'est Disney qui possède Star Wars ?).
La suite donne de bonne scène et on avance vers l'ex-amie que Carole à oublié. Son nom et celui de ça fille m'a fait un petit quelque chose en temps que fan. Tout comme le vrais nom de la scientifique (J'imagine que certain vont gueuler mais je préfère ça à ce que j'ai d'abord imaginé :

Très surpris agréablement comment ça tourne à partir de là. Mais je restais sur mes garde on ne sait jamais même si ça pouvait expliqué sa longue absence.
Comment elle prend le pouvoir est un peu classique et certaine chose sont un peu accéléré et pas trop logique mais bon pourquoi pas. J'en respecte bien plus ce perso que celui de Wonder Woman.
La fin est un poil classique et au final il prenne la solution que j'ai envisagé en cours de route. Ensuite on a la première scène dans le présent (Vivement le prochain avengers), et la scène sup final qui n'apporte pas grand chose mais bon. C'est tellement Chat ^^

Donc j'en sort bien plus content qu'avec WW et j'ai vraiment hate de voir le prochain avengers. C'est pas parfait. Y'a des lourdeurs avec un Fury assez différent de celui qu'on connais. Ca fait le travail.

PS :


PS2 : Goose c'est pas le nom du pote à Maverick dans top gun ? ^^

Dernière modification par Slobo ; 07/03/2019 à 19h25.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 07/03/2019, 19h42
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

PS2 : Goose c'est pas le nom du pote à Maverick dans top gun ? ^^
Si si absolument
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 07/03/2019, 21h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Mouais enfin c'est quand même très subjectif : Doop n'est pas entré du tout dans le film alors que moi oui... Autant te faire toi-même ton propre avis
oui oui j'ai pris celle de Doop car c'est la dernière que j'ai lu mais globalement, les retours semblent pointer encore une fois la recette marvel avec les mêmes errances de réal, de rythme et d'absence d'émotion, ce qui m'a fait fuir déjà des derniers films. J'en ai même vu des "c'est moyen mais c'est une héroïne-fille donc c'est cool", c'est génial, certains ne regardent même plus la qualité du film mais tant qu'il est dans un range de choses actuellement à mettre, hop ça passe. C'est assez sidérant d'accepter de se satisfaire de cela, bravo aux producteurs, ils ont bien moutonné une partie des spectateurs on dirait. Donc, je persiste, vu que ce n'est pas visiblement un choc qui va enfin faire bouger le mec qui paye sa place 12 euros, ça sera sans moi..
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 07/03/2019, 22h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Yaneck, je te rappelle que tu n'es pas modo.
Donc être modo empêche les fautes qu'on reproche aux autres? Car là je trouvais ça justifié...
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 08/03/2019, 10h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
oui oui j'ai pris celle de Doop car c'est la dernière que j'ai lu mais globalement, les retours semblent pointer encore une fois la recette marvel avec les mêmes errances de réal, de rythme et d'absence d'émotion, ce qui m'a fait fuir déjà des derniers films. J'en ai même vu des "c'est moyen mais c'est une héroïne-fille donc c'est cool", c'est génial, certains ne regardent même plus la qualité du film mais tant qu'il est dans un range de choses actuellement à mettre, hop ça passe. C'est assez sidérant d'accepter de se satisfaire de cela, bravo aux producteurs, ils ont bien moutonné une partie des spectateurs on dirait. Donc, je persiste, vu que ce n'est pas visiblement un choc qui va enfin faire bouger le mec qui paye sa place 12 euros, ça sera sans moi..
Pas d'accord avec ça du tout

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Donc être modo empêche les fautes qu'on reproche aux autres? Car là je trouvais ça justifié...
Je pense que non mais ça doit suremebt se règler entre modo.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 09/03/2019, 21h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vu et beaucoup, beaucoup aimé Captain Marvel (qui a d'ailleurs eu une bande-annonce de Shazam juste avant, sûrement un clin d'oeil par hasard mais fun).
J'avoue être un fan de tous les films du Marvel Cinematic Universe, et je suis assez "bon public" ; bon, je juge quand même très sévèrement Iron Man 2 ou Thor : The Dark World, et je suis très mesuré sur Guardians of the Galaxy Vol. 2 ainsi que sur les facilités narratives de Doctor Strange. Mais je suis, sinon, très fan de la recette MCU... et, ici, je trouve qu'on a vraiment un de mes films préférés.
Je craignais que les réalisateurs, Anna Boden & Ryan Fleck, se perdent en sortant trop de références aux années 90 : ce n'est pas le cas ; il y en a, mais elles sont pertinentes, et drôles sans être lourdes (bon sang, le temps de chargement, magnifique). Je craignais que le scénario soit trop "facile", en suivant le principe de l'origine "à la Marvel" : ce n'est pas le cas ; les choix narratifs sont bons, le début est brutal mais le tout est très construit et pertinent. Je craignais que le rôle de Jude Law soit "facile", aussi, et que le déroulé du film, avec enjeux et ennemis facilement identifiés : ce n'est pas le cas ; les twists sont finalement assez prévisibles, mais malins et bien amenés. Je craignais que la puissance de Captain Marvel soit elle aussi trop brutale et "facile" : ce n'est pas le cas ; la montée en puissance est bonne et bien vue, et c'est complètement jouissif d'arriver au final. Je craignais que Samuel L. Jackson soit dans le "trop" en jouant Fury jeune, je craignais aussi que son duo avec Captain Marvel ne fonctionne pas : ce n'est pas le cas ; leur interaction est idéale, et Fury est magnifique ici. Enfin, je craignais que le côté "premier film d'héroïne" l'oriente vers un féminisme brut et direct, en se perdant dans un surcroît de détails sur le début du MCU : ce n'est absolument pas le cas ; le film est féministe, mais il est surtout légitime, car l'histoire de l'héroïne sous-estimée, rabaissée, est un récit qui peut tous nous parler - et j'étais complètement à fond avec et derrière elle durant tous ses combats.
Mais, surtout, Brie Larson est parfaite ; complètement parfaite. Son personnage passe par énormément d'émotions, et l'actrice les joue à la perfection. Elle apporte une fraîcheur bienvenue, quelques tics "normaux" dans des combats ou moments difficiles (pas de mâchoire crispée constamment, j'ai apprécié des détails qui la rendent crédible), mais est surtout complètement légitime dans ce rôle ; "badass" est un mot inventé pour la Captain Marvel de Brie Larson, et c'est juste jouissif, comme je l'ai dit, de voir ce personnage rabaissé, manipulé, dont tout le monde se joue, reprendre le contrôle. Shit got real quand ça commence, et c'est super.
La prestation de Brie Larson s'accompagne d'incarnations solides : Samuel L. Jackson s'amuse mais n'en fait pas trop, Jude Law tient bien son rôle sans tirer la couverture à lui, Annette Bening est discrète mais efficace, Lashana Lynch livre une Maria Rambeau très pertinente, Ben Mendelsohn livre un Talos très inspiré... et le chat est complètement génial, oui ! Toute la distribution s'en sort bien, en étant concernée par ce que chacun joue ; pertinent et fort.
Le film dispose d'un rythme solide, sans temps mort, avec une narration plus inspirée que celle d'autres films Marvel. Pas trop d'effets spéciaux trop voyants, de jolis maquillages pour les Skrulls, des Krees bien incarnés aussi... l'ensemble est très solide, oui, et surtout cohérent avec le MCU. Cette "année zéro" est bien maîtrisée, l'apparition de Coulson est fun, la gestion de Fury et de ses liens avec Captain Marvel et ce que ça prépare pour la suite est très bon... non, vraiment, c'est autant cohérent que sobre. Point trop n'en faut, et le MCU a veillé à suivre cette idée.

Alors, certes, cela reste un film du MCU : c'est coloré, on part d'un point A vers un point B en passant par quelques rebondissements finalement assez prévisibles, ça discute-ça tape-ça discute-ça court-ça se révèle-ça tape-ça finit, il y a deux scènes post-génériques
avec notamment la première qui finit idéalement, c'est assez direct et frontal dans la démarche, et ça rigole souvent... mais c'est un de mes films préférés du MCU.
Oui, Captain Marvel est un film féministe ; moins parce qu'il le dit, parce qu'il l'assume directement, que parce qu'il demeure un film porté par un immense studio et qui met en avant une femme rabaissé et manipulée qui se rebelle pour prendre le contrôle de son destin. Le fond est "déjà vu" très souvent, mais surtout avec des hommes, et rarement dans de telles situations commerciales (oui, Ripley est sûrement l'une des premières super-héroïnes, mais Alien n'a pas été porté comme l'est Captain Marvel).
Et oui, ça fait du bien d'avoir un tel film - autant pour ce qu'il met en avant, dans notre société qui en a besoin (et je pense autant au rôle d'une icône féminine, qu'au fond sur la guerre Krees/Skrulls ainsi que le rôle de chaque peuple, très fin et très inspiré ; le dernier tiers est souvent hanté par plusieurs moments d'émotion surprenants mais efficaces), que parce qu'il le fait bien, dans son genre de grand divertissement populaire.
Le récent comics La Vie de Captain Marvel et la nouvelle série VO m'ont fait aimer Carol en BD ; ce film me la fait aimer sur grand écran. Et ça fait plaisir, notamment parce que Marvel obtient une héroïne à laquelle je peux m'identifier... et qui est suffisamment badass pour que je me frotte les mains pour Avengers : Endgame dans moins de deux mois ! Ca va castagner, comme dira bientôt l'autre, et ça donne envie !

P.S. : j'ai beaucoup aimé voir tous les personnages Krees, bien pensés et j'ai aimé le clin d'oeil à GotG.
Ho, et je ne l'ai pas dit : bravo et merci pour la sobriété des hommages à Stan Lee. Le caméo était attendu et bon, mais le premier hommage... est beau. Juste beau, simple, sobre et très juste. Bravo.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 09/03/2019, 21h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Pareil pour moi.
Un des trucs qui m'a gêné : Jude Law demande à Carol de maitriser ses émotions, mais elle donne l'impression d'être tout le temps en contrôle. Pas de colère, de frustration. Sa meilleure amie la décrit comme une femme à forte tête, limite pénible et chiante, alors que Carol est souriante et agréable à peu près tout le temps. J'aurais préféré voir une Carol comme ses proches la décrivent.
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Parce qu'on la voit principalement dans une période spéciale pour elle.

Je rejoins l'avis de Michel.



Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
oui oui j'ai pris celle de Doop car c'est la dernière que j'ai lu mais globalement, les retours semblent pointer encore une fois la recette marvel avec les mêmes errances de réal, de rythme et d'absence d'émotion, ce qui m'a fait fuir déjà des derniers films. J'en ai même vu des "c'est moyen mais c'est une héroïne-fille donc c'est cool", c'est génial, certains ne regardent même plus la qualité du film mais tant qu'il est dans un range de choses actuellement à mettre, hop ça passe. C'est assez sidérant d'accepter de se satisfaire de cela, bravo aux producteurs, ils ont bien moutonné une partie des spectateurs on dirait. Donc, je persiste, vu que ce n'est pas visiblement un choc qui va enfin faire bouger le mec qui paye sa place 12 euros, ça sera sans moi..
Il ne faut pas aller le voir parce que c'est cool d'avoir un film sur une héroïne.
Il faut aller le voir car c'est un bon divertissement, et surtout un bon film sur un personnage rabaissé et manipulé qui prend son indépendance. En tapant joyeusement des gens.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 10/03/2019, 00h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, facilement dans les 6-7 Meilleurs films de S-H de tous les temps, ce qui ne suffit certes pas à faire un vrai grand film ( on pourrait peut-être en compter 2 ...demis en étant gentil.)

Donc, un vrai bon film distrayant. Hop!
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 10/03/2019, 10h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il ne faut pas aller le voir parce que c'est cool d'avoir un film sur une héroïne.
Il faut aller le voir car c'est un bon divertissement, et surtout un bon film sur un personnage rabaissé et manipulé qui prend son indépendance. En tapant joyeusement des gens.
Ok, ça c'est déjà plus constructif
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 11/03/2019, 09h24
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
bien aimé le film .. mais j'avoue que depuis quelques temps ..je m'attends a moins de surprises quand je vais voir un film de super héros …..

par contre , une question me trotte dans la tête ..?! Captain Marvel est immortelle ..??!! elle n'a pas vieilli depuis les années 80 ..??!!
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 11/03/2019, 09h53
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
par contre , une question me trotte dans la tête ..?! Captain Marvel est immortelle ..??!! elle n'a pas vieilli depuis les années 80 ..??!!
Année 90 ... De plus, comme elle est maintenant envahie par une énergie proche de celle du Tesseract, tout est permis.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain Marvel #3 scarletneedle Singles 6 17/04/2014 20h03
Captain Marvel #7 scarletneedle Singles 1 16/11/2012 11h10
Captain Marvel #5 Fred le mallrat Singles 16 10/04/2008 18h44
Captain Marvel #2 Gassian Singles 15 15/01/2008 17h42
Les Inédits Marvel : Captain Marvel v1 sim theury Archives des GenSen 4 12/01/2008 15h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !