Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 31/12/2014, 00h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca va être dur à caser dans son cv comics!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 31/12/2014, 00h08
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben comme Scott Lang est le héros du futur film, il suffit de dire que Pym a toujours été un clit...un chitauri, pardon, infiltré sur notre bonne vieille planète à son insu. Et c'est donc bien un cl...un chitauri qui crée Ultron. Et puis du coup on sait pourquoi c'est un enculé qui tape sa femme: parce qu'il est extraterrestre.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 31/12/2014, 00h09
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
et concernant la Vision:

bon ben du coup ça explique au moins la palette de couleurs...rouge et or; et vert

au passage :
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 01/01/2015, 18h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
PErso, je traduis pas la présentation d'Ultron comme un programme Chitauri. N'est-ce pas plutôt un programme informatique trouvé dans les ruines de l'invasion Chitauri? Ce qui pourrait être dans plein d'endroits?
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 01/01/2015, 19h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
PErso, je traduis pas la présentation d'Ultron comme un programme Chitauri. N'est-ce pas plutôt un programme informatique trouvé dans les ruines de l'invasion Chitauri? Ce qui pourrait être dans plein d'endroits?
Je suis d'accord avec ça : faire d'Ultron un Chitauri (ou un reliquat de leur attaque) serait quand même bien tordu.

Par contre, je me demande si la rumeur qui courait (et qui était un peu entretenue par Whedon et la production) selon laquelle un des Avengers mourrait dans ce film se confirmera. Je crois que c'était alimenté par le fait que Robert Downey Jr ne continuerait peut-être pas à jouer Iron Man après "Avengers 2", mais comme depuis la situation semble s'être arrangée...
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 01/01/2015, 19h49
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
PErso, je traduis pas la présentation d'Ultron comme un programme Chitauri. N'est-ce pas plutôt un programme informatique trouvé dans les ruines de l'invasion Chitauri? Ce qui pourrait être dans plein d'endroits?
Je suis d'accord le mot "among" ne veut pas nécessairement dire que c'est parmi les débris Chitauris mais juste parmi les dégâts d'une manière générale. Une hypothèse que j'ai lu serait éventuellement qu'un programme du SHIELD ou d'un scientifique indépendant (Pym pour ne pas le nommé) aurait refait surface depuis les décombres histoire d'introduire Antman et que Stark aurait repris à sa sauce... On sera vite fixé sur le sens à donner à cette description de toute manière.


Concernant Satrk mort...hmm... j'ai du mal à envisager Civil War sans celui-ci quand même. Celà n'aurait plus aucun sens selon moi. Quitte à mourrir ce serait sans nul doute face à Thanos je ne vois pas d'autre occasion (vu que je le vois mal mourrir lors d'un cameo dans le film d'un copain...).
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 02/01/2015, 14h38
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Waouh, je viens de voir un trailer pour...le prochain trailer .

Je ne m'y ferai jamais à ce type de promo. Même si ça ne vaut pas le coup du poster dévoilé morceau par morceau^^

Vivement la sortie du film tout simplement pour la vraie éclate (et surtout sans idée préconçue... je fais le maximum pour m'en préserver et lirai les posts de cette section après le film )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 13/01/2015, 04h09
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le nouveau trailer de Avengers O_O



O_O Je ne peux plus attendre... mais c'est le dernier que je regarde et j'attends le film maintenant.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 13/01/2015, 19h56
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
j attendais un premier aperçu de Vision mais bon on va faire avec
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 13/01/2015, 20h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ou sans ?
Réponse avec citation
  #461  
Vieux 13/01/2015, 20h35
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ouais voilà
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 13/01/2015, 21h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah bon? J'ai plus aperçu après Natasha's butt. ^°
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 14/01/2015, 00h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'attends toujours de voir. Mais je veux voir Hulk defoncer Tony !
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 14/01/2015, 00h44
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Pas génial ce trailer, le teaser était bien, bien meilleur, c'est mou du genoux la promo de Marvel Studio en ce début 2015 (elle est où l'équipe promo de Gardiens de la Galaxie).
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 14/01/2015, 00h55
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
On ne sait toujours pas quel personnage sera joué par Andy Serkis?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 22h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 08h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 16h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 21h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 19h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !