Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/02/2009, 16h22
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La galerie de Wildcard

J'ouvre ce nouveau topic pour vous montrer quelques-unes de mes "oeuvres impérissables". J'espère que vous en apprécierez certaines. En tout cas, je compte sur les curieux qui visiteront cette galerie pour me donner leur opinion.

Si vous avez des questions concernant le sujet ou la technique, je suis prêt à y répondre.

A votre bon coeur, donc !



Et pour commencer, je vous propose une aquarelle, inspirée par une photo du film "Arabesque" de Stanley Donen, avec Cary Grant et Sophia Loren.

Dernière modification par wildcard ; 24/02/2009 à 18h47.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/02/2009, 16h29
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Oh la belle croix rouge.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/02/2009, 17h14
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
sympa

y a un petit côté Lark ds tes personnages
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/02/2009, 20h20
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
idem je vois rien
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/02/2009, 20h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Moi j'aime bien ton boulot sur cette aquarelle, c'est assez épuré mais c'est efficace, ça fonctionne bien. Tu devrais peut-être mettre plus de précision dans les expressions, à voir !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/02/2009, 20h53
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est très beau l'aquarelle. Il me semble que les ombres sur la peau sont un peu crues.
Sinon, j'aurais bien aimé reconnaitre Cary Grant qui est un de mes acteurs préférés, mais c'est dur. Dans ce film, iln'aurat pas les chevuex blancs?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/02/2009, 22h52
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Perso je ne vois rien
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/02/2009, 23h02
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pareil. Rien. Néant. Vide. Jeaph.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/02/2009, 12h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
C'est très beau l'aquarelle. Il me semble que les ombres sur la peau sont un peu crues.
Sinon, j'aurais bien aimé reconnaitre Cary Grant qui est un de mes acteurs préférés, mais c'est dur. Dans ce film, iln'aurat pas les chevuex blancs?
En réalité, après vérification, ce n'est pas Cary Grant mais Gregory Peck qui joue dans "Arabesque".
Mais ce n'est pas très important puisque ce n'est pas la ressemblance que je cherche. C'est plutôt un travail sur la pose et la lumière - et puis je n'ai pas le talent d'un Alex Ross...

Sinon, je ne comprends pourquoi certains voient l'image et d'autres pas. Ceci est totalement indépendant de ma volonté.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/02/2009, 13h02
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
honte à moi, j'ai aussi confondu avec charade.
Pour voir l'image, j'ai dû recopeir l'adresse sur la barre d'adresse.
Une fois que j'avais édité ton message, j'ai pensé que ça marcherait mieux, mais apparemment non.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/02/2009, 13h21
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
on peut donner l'adresse brute ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/02/2009, 15h52
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Une autre aquarelle, toujours réalisée d'après une photo (mais là, je ne me souviens plus de son origine).
C'est assez troublant de montrer ça (enfin, à ceux qui peuvent le voir...) car cela fait une paie que je n'ai pas retravaillé à l'aquarelle). Merci à ceux qui y trouvent un air de Michael Lark, mais c'est trop d'honneur.



Je vais publier aussi l'étude aux crayons de couleur qui avait précédé cette version peinte.
On aimerait bien voir, d'ailleurs.

Tu les poses où tes images ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/02/2009, 16h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sur le blog d'un ami inscrit sur Blogspot.
Apparemment, d'après Frèdeur, les images provenant de ce site ne passent pas ici.
Désolé pour les curieux qui s'étaient intéressés à ce topic, mais je crois que je vais en rester là (en même temps, y'a pas mort d'homme et Buzz héberge plein d'autres artistes tout aussi, sinon plus intéressants que moi !).

Merci pour vos visites. On se contentera de discuter dans d'autres sections.
Fin, donc, de "la galerie invisible de Wildcard".
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/02/2009, 16h47
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Tsss tsss... Tu plaisantes j'espère... On veut voir !

Vas chez imageshack les déposer !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/02/2009, 18h29
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
comment qu'il est trop chié lui, un effort pour les curieux au moins !!

va y avoir des points rouges !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !