Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui fait sa rentrée ! > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2017, 16h11
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur est chaud comme FirestormFredeur est chaud comme FirestormFredeur est chaud comme FirestormFredeur est chaud comme FirestormFredeur est chaud comme FirestormFredeur est chaud comme FirestormFredeur est chaud comme FirestormFredeur est chaud comme FirestormFredeur est chaud comme FirestormFredeur est chaud comme FirestormFredeur est chaud comme Firestorm
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Il a eu entièrement raison de prévenir les flics !
Après que ce soit en privé ou en public, tu peux faire ta diva et critiquer tout le monde quand tu t appelles Ronaldo ou Messi, quand tu t appelles Kurzawa, Aurier ou Nasri tu fermes ta gueule !
N'importe quoi.
Si je prends ta logique, t'es qui pour critiquer des footballers ?

Dans une société où tout le monde critique tout et n'importe quoi, sans réfléchir une seconde, les footballeurs n'auraient pas le droit de faire pareil (hormis Ronalado et Messi parce qu'ils sont très forts) ?

Et Kurzawa, on ne sait pas ce qu'il a dit, et c'était en privé, pas en direct sur internet comme Aurier.
Vieux 18/09/2017, 16h30
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...

perny est plus vert que Hulk énervéperny est plus vert que Hulk énervéperny est plus vert que Hulk énervéperny est plus vert que Hulk énervéperny est plus vert que Hulk énervéperny est plus vert que Hulk énervéperny est plus vert que Hulk énervéperny est plus vert que Hulk énervéperny est plus vert que Hulk énervéperny est plus vert que Hulk énervéperny est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
N'importe quoi.
Si je prends ta logique, t'es qui pour critiquer des footballers ?

Dans une société où tout le monde critique tout et n'importe quoi, sans réfléchir une seconde, les footballeurs n'auraient pas le droit de faire pareil (hormis Ronalado et Messi parce qu'ils sont très forts) ?

Et Kurzawa, on ne sait pas ce qu'il a dit, et c'était en privé, pas en direct sur internet comme Aurier.
Moi je suis personne et sur un terrain Kurzawa me met minable sans aucun problème et je ne compte pas lui donner des leçons de football.

Par contre est ce que tu crois que c est bien : "Dans une société où tout le monde critique tout et n'importe quoi, sans réfléchir une seconde" ? Je ne dénie à personne le droit de penser par soi même et de critiquer tout et n importe quoi, à partir du moment ou tu arrives avec des arguments mais la on n en est même pas la puisque apparemment il "aurait eu des propos déplacés envers Didier Deschamps" (on va vite avoir la retranscription de l enregistrement) et pas juste "Deschamps est nul de faire un 442 plutôt qu un 4231".

Après l argument du "c est privé alors tu peux dire tout ce que tu veux"... je vais prendre un exemple extrême (c est le cas de le dire ! ) mais Hortefeux et sa blague sur les auvergnats c était dans un cadre privé aussi.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2017, 16h32
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

scarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américaine
Ah non Hortefeux (qui savait ce qu'il faisait), c'était loin d'être privé car c'était un meeting avec caméras et tout ce qui va avec.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2017, 16h51
watchblue watchblue est connecté maintenant
super h?ros Breton

watchblue est un teen titanswatchblue est un teen titanswatchblue est un teen titanswatchblue est un teen titanswatchblue est un teen titanswatchblue est un teen titanswatchblue est un teen titanswatchblue est un teen titanswatchblue est un teen titanswatchblue est un teen titanswatchblue est un teen titans
Je pense qu' une personne dans un lieu public doit en 2017 fermer sa mouille ne serait ce que pour son propre bien
Vieux 18/09/2017, 16h57
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp s'enflamme comme la torche humainemellencamp s'enflamme comme la torche humainemellencamp s'enflamme comme la torche humainemellencamp s'enflamme comme la torche humainemellencamp s'enflamme comme la torche humainemellencamp s'enflamme comme la torche humainemellencamp s'enflamme comme la torche humainemellencamp s'enflamme comme la torche humainemellencamp s'enflamme comme la torche humainemellencamp s'enflamme comme la torche humainemellencamp s'enflamme comme la torche humaine
Kurzawa n'était pas "en privé" puisqu'il était dans un lieu public (sauf s'il a son propre bar à chicha ).
Reste à savoir si l'enregistrement a été capté par quelqu'un de son entourage, ou par un autre client n'ayant rien à voir avec lui...
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2017, 18h56
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie

zenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantastic
En même temps, on s'en fout de tout ça non ?
Vieux 18/09/2017, 21h59
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére

ArnaudXIII est le sidekick de Booster GoldArnaudXIII est le sidekick de Booster GoldArnaudXIII est le sidekick de Booster GoldArnaudXIII est le sidekick de Booster GoldArnaudXIII est le sidekick de Booster GoldArnaudXIII est le sidekick de Booster GoldArnaudXIII est le sidekick de Booster GoldArnaudXIII est le sidekick de Booster GoldArnaudXIII est le sidekick de Booster GoldArnaudXIII est le sidekick de Booster GoldArnaudXIII est le sidekick de Booster Gold
"Evra , il est guez et Deschamps, il suce Giroud!"

Suis d'accord avec Zenita, on s'en fout.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 08h07
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

scarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américainescarletneedle a la Classe Américaine
C'est fou comme Messi est perturbé par le départ de Neymar ou la blessure de Dembélé...
Réponse avec citation
Vieux Hier, 08h24
gillesC gillesC est connecté maintenant
Kennedy outillé

gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les gagnants de l'automne sont rarement ceux du printemps....
Réponse avec citation
Vieux Hier, 19h01
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

Oui mais les buts qu'il a marqués aujourd'hui, il n'aura pas besoin de les marquer plus tard pour exposer ses statistiques.
Et pis l'année dernière, le Real était déjà tout en haut et l'est resté toute la saison.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 19h07
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

Citation:
La FIFA a dévoilé ce mercredi la liste des 55 joueurs en compétition pour figurer dans l'équipe type de l'année 2017. Sans grande surprise, le Real Madrid, champion d'Europe en titre, est grandement représenté avec 12 éléments (Navas, Carvajal, Marcelo, Varane, Ramos, Isco, Kroos, Modric, Casemiro, Bale, Benzema et Ronaldo).

Avec sept représentants, la France est bien présente. Quant à la Ligue 1, elle ne peut compter que sur le Paris Saint-Germain. Outre Mbappé, le club de la capitale place deux autres recrues Dani Alves et Neymar, ainsi que Thiago Silva, Marco Verratti et Edinson Cavani.

Les 55 nominés :

Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus Turin), David de Gea (Manchester United), Keylor Navas (Real Madrid), Manuel Neuer (Bayern Munich), Jan Oblak (Atletico Madrid)

Défenseurs : David Alaba (Bayern Munich), Jordi Alba (FC Barcelone), Dani Alves (Paris Saint-Germain), Jérôme Boateng (Bayern Munich), Leonardo Bonucci (Milan AC), Dani Carvajal (Real Madrid), Giorgio Chiellini (Juventus Turin), Diego Godin (Atletico Madrid), Mats Hummels (Bayern Munich), Phillipp Lahm (Bayern Munich/retraite), David Luiz (Chelsea FC), Marcelo (Real Madrid), Javier Mascherano (FC Barcelone), Pepe (Besiktas), Gerard Piqué (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Thiago Silva (Paris Saint-Germain), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Antonio Valencia (Manchester United), Raphaël Varane (Real Madrid)

Milieux : Thiago Alcântara (Bayern Munich),Sergio Busquets (FC Barcelone), Casemiro (Real Madrid), Philippe Coutinho (Liverpool), Eden Hazard (Chelsea), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Isco (Real Madrid), N'Golo Kanté (Chelsea), Toni Kroos (Real Madrid), Nemanja Matic (Manchester United), Luka Modric (Real Madrid), Mesut Özil (Arsenal), Paul Pogba (Manchester United), Marco Verratti (Paris Saint-Germain), Arturo Vidal (Bayern Munich)
Attaquants : Gareth Bale (Real Madrid), Karim Benzema (Real Madrid), Edinson Cavani (Paris Saint-Germain), Paulo Dybala (Juventus), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Zlatan Ibrahimovic (Manchester United), Harry Kane (Tottenham), Robert Lewandowski (Bayern Munich), Romelu Lukaku (Manchester United), Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain), Lionel Messi (FC Barcelone), Neymar (Paris Saint-Germain), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Alexis Sanchez (Arsenal), Luis Suarez (FC Barcelone)
Hors Mbappé, pas 1 monégasque.
Juste l'équipe championne de France et 1/2 finaliste de la LdC...
Je ne sais même pas ce que foutent Verratti et Silva dans la liste. 1 humiliation en mondiovision, ça pèse plus???
Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h42
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie

zenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantasticzenita est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est fou comme Messi est perturbé par le départ de Neymar ou la blessure de Dembélé...
Comme dirait pep "personne ne peut s'asseoir à la table de Messi"
Vieux Hier, 23h54
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

Le Real hara-kiri...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
matt moussilou, raymond

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages