Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/11/2019, 04h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ça déchire.

Ou comment dire adieu à star wars en grande pompe. Vraiment du tres lourd.

Et même si y a strictement rien qui vient soutenir cette thèse, y a que moi qui sent que c'est une femme qui se cache sous le casque du mando ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 23/11/2019, 06h28
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Pour info
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/11/2019, 11h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ça déchire.

Ou comment dire adieu à star wars en grande pompe. Vraiment du tres lourd.

Et même si y a strictement rien qui vient soutenir cette thèse, y a que moi qui sent que c'est une femme qui se cache sous le casque du mando ?
Non, c'est bien un mec vu que c'est celui de Kingsman 2 qui a été casté (celui avec le lasso).
Après, c'est sûr que de ne pas voir le visage au bout de 3 épisodes, ça pourrait être un nobody ultime que ça ne changerait rien.
Sinon, le scénario était prévisible durant cet épisode mais que c'est bien fichu!

Voilà une série dont je veux le coffret blu-ray!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/11/2019, 13h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ce que j'aime en fait avec cette série c'est justement le côté format court, avec mine de rien pas mal de choses racontées en 30 mn, loin du décorum habituel à cet univers, un retour à une écriture assez sèche et un perso principal qui se veut énigmatique, mais qui gagne en consistance progressivement… J'aime vraiment beaucoup aussi, vivement le quatrième épisode tiens
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/11/2019, 16h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non, c'est bien un mec vu que c'est celui de Kingsman 2 qui a été casté (celui avec le lasso).
Après, c'est sûr que de ne pas voir le visage au bout de 3 épisodes, ça pourrait être un nobody ultime que ça ne changerait rien.
Sinon, le scénario était prévisible durant cet épisode mais que c'est bien fichu!

Voilà une série dont je veux le coffret blu-ray!
Ça pourrait être un casting vocal. Je sais pas pourquoi cette pensée m est venue (peut etre parce que le gamin incarnant le jeune mando pourrait aussi bien être un.gatcon qu une fille), mais ca m a interpellé. Time Will tell !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/11/2019, 22h18
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Voilà une série dont je veux le coffret blu-ray!
Clair ! Autant, je n'ai toujours pas acheté de blu ray episode 7 et 8, autant là, c'est bien parti pour que je cède.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 24/11/2019, 09h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vous avez remarqué, son armure? Il la complète au fur et à mesure qu'il arrive à trouver un métal très particulier, et sur l'affiche de la série, il a une armure complète.

C'est lié à des rites de son peuple, semble-t-il. J'aime bien ce genre de background qui donne de l'épaisseur au personnage.

Et ce bébé, c'est l'idée du siècle, franchement!

Oui, je suis un geek pinailleur.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 24/11/2019, 11h34
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non, c'est bien un mec vu que c'est celui de Kingsman 2 qui a été casté (celui avec le lasso).
C'est Pedro Pascal.
Dans Game of Thrones, c'est le Red Viper.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 24/11/2019, 11h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je comprends qu'il porte un casque...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 24/11/2019, 11h39
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Vous avez remarqué, son armure? Il la complète au fur et à mesure qu'il arrive à trouver un métal très particulier, et sur l'affiche de la série, il a une armure complète.

C'est lié à des rites de son peuple, semble-t-il. J'aime bien ce genre de background qui donne de l'épaisseur au personnage.
C'est du beskar. C'est hérité de la précédente continuité. En gros, c'est le métal traditionnel des armures des guerriers mandaloriens. Très résistant (genre à résister à des coups de sabrelaser), très rare, très cher. Mandalore (la planète) a le seul (ou un des seuls) gisement de la galaxie.
Je ne suis pas au fait des détails de la continuité Disney mais apparemment les mandaloriens se sont fait massacrer par l'Empire.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 24/11/2019, 11h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
D'ailleurs, un droïde impérial est bien montré dans le dernier flashback.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/11/2019, 02h27
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je comprends qu'il porte un casque...


Conquis aussi au troisième épisode... Bon juste on a trouvé de plus grosses buses que les stormtroopers niveau tir.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/11/2019, 02h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Si tu regardes bien, c'est un peu le cas de tous les adversaires que combattent les héros, que ce soit dans les films, les séries ou les BD… Quand tu vois, par exemple, des héros se battre contre des ninjas tu conclues rapidement que ce sont les pires guerriers qui soit, tellement ils se font rapidement charcler, sans oublier les soldats nazis ou autre buses de ce genre… C'est jamais bon de jouer le méchant ennemi, tu vas à coup sur terminer avec un truc de pété ou carrément une balle dans le buffet
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/11/2019, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca me fait toujours marrer ces fusillades où personne ne touche le protagoniste principal.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 27/11/2019, 14h03
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ce que j'aime en fait avec cette série c'est justement le côté format court, avec mine de rien pas mal de choses racontées en 30 mn, loin du décorum habituel à cet univers, un retour à une écriture assez sèche et un perso principal qui se veut énigmatique, mais qui gagne en consistance progressivement… J'aime vraiment beaucoup aussi, vivement le quatrième épisode tiens
Je trouve au contraire que ça ne raconte rien. Succession d'évènement (second épisode en exemple, 40 minutes pour déconstruire et reconstruire. Finalement un prétexte pour montrer ce à quoi on pouvait s'attendre de la part de la cible, c'est très linéaire et sans profondeur. Les persos manquent d'écritures et flirtent avec de nombreuses situations ou comportements incohérents. Oui, ça reprend l'univers star wars connu mais après tout c'est le minimum syndical pour les "fans". Ensuite, c'est un western vu et revu skinnée star wars bref, j'aime pas.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !