Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/10/2020, 23h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Le marshall de Werewolf by Night #1 est Red Wolf, Slobo.
Un super-héros amérindien, titre porté par plusieurs personnages avec toujours la même idée. On a ici la future rencontre entre "l'ancien" super-héros étendard de cette communauté, et le "nouveau".
Haannn !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/10/2020, 11h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Attention car suite à Secret War on avait un red wolf d un autre univers aussi qui a eu son titre puis a fait partie du castin d avengers occupy (titre sympathique)..
J en suis qu au 4 de Guardians of Galaxy de ewing et pur l instant c est le meilleur titre GoG depuis DNA pour moi... Tu vas dire que c etait pas dificile avec Bendis.. mais j ai pas accroché non plus à Duggan et Cates qui se sont effondré sur la longueur (bon cates est réesté que 12 #...).. Y a pas un coté DNA dans le fait que Nova parle à quelqu un? Ca me fait penser un peu au fait que les gardiens au départ débriefait leurs missions en video .. les uns apres les autres..
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/10/2020, 19h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je sais pas j'avoue ne pas avoir suvit DNA sur Gardien. Je leur pardonnerais jamais d'avoir tué Deathcry dans se costume horrible.
Tu me dira, mais perso je vois direct Heroes in Crisis de par les case et par le fait de ne voir que Nova.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/10/2020, 19h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je te dirais ce que j en pense quand j y serais..
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/10/2020, 21h22
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je leur pardonnerais jamais d'avoir tué Deathcry dans se costume horrible.
C'est Giffen pour le coup.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
pur l instant c est le meilleur titre GoG depuis DNA pour moi
Pareil.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/10/2020, 22h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Attention car suite à Secret War on avait un red wolf d un autre univers aussi qui a eu son titre puis a fait partie du castin d avengers occupy (titre sympathique)..
J en suis qu au 4 de Guardians of Galaxy de ewing et pur l instant c est le meilleur titre GoG depuis DNA pour moi... Tu vas dire que c etait pas dificile avec Bendis.. mais j ai pas accroché non plus à Duggan et Cates qui se sont effondré sur la longueur (bon cates est réesté que 12 #...).. Y a pas un coté DNA dans le fait que Nova parle à quelqu un? Ca me fait penser un peu au fait que les gardiens au départ débriefait leurs missions en video .. les uns apres les autres..
Je confirme.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/10/2020, 14h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC: The Doomed and The Damned #1

L'intégralité du one-shot est de haute qualité mais rien que la dernière histoire par Garth Ennis et PJ Holden en fait un Must Have!



Punaise, rigoler ça fait du bien en ce moment!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 30/10/2020, 14h30
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j'avais pas vu ce one-shot....

et Mandrake fait encore une super boulot (faut que je le reup)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos dernières acquisitions Duche Goodies 515 06/11/2022 13h17
Les personnages et leur époque Elýkar Comics Culture 11 12/09/2018 17h55
Les n°1 de ces 15 dernières années. CYRIL Comics Culture 8 06/03/2012 02h13
Le meilleur des 20 dernières années oparceye Forumers 6 01/03/2008 20h30
journaux d'epoque EsseJi Brêves de comptoir 4 24/03/2007 17h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !