Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #526  
Vieux 03/09/2007, 00h58
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Et bien moi je vais acheter le DVD na !!!

J'ai adoré suivre cette série semaine après semaine et la mater entre pote, avec son lot de discussion qui s'ensuivait.

J'ai bien aimé le jeu des personnages et leurs développement.

J'ai bien aimé la mort de Simone .

Et j'aime pas les personnes qui sont capables de faires 45 posts sur la démonstration par A+B qu'une chose est pourave et par extension ceux qui l'apprécie (parceque ca commence un peu a tomber dans le réglement de compte).

Ma maman a moi elle dit :

"On ne dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

Elle me dit aussi de pas manger les crottes de nez de ma soeur mais ca a rien a voir
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #527  
Vieux 03/09/2007, 02h55
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Ouioui, tout ça, oui. Complétement d'accord avec tout, (même si, si, on dit c'est pas bon. on dit même nul à vomir de la merde avec la bite dans la chatte de ta soeur dans un cas comme ça, en l'occurence), regarder quand même a été un aveu de défaite, ma dernière et tragique erreur.
Mais à force de vivre dans une jouissance générale de qualititivité créative, à prendre du plaisir, à prendre l'habitude à la beauté, à l'intelligence, à l'imagination, au talent, à aimer son frère humain et -allez- la réalité elle-même en en ayant une vision subtile et profonde, on se retrouve désarmé quand ses divigations mènent à la vision de tant de laideur et de débilité qu'on regarde fasciné, obsédé. On admire presque cette découverte jusqu'à ce que, trop tard, on s'aperçoive du mal que ça nous a fait, faisant renaitre haine et mépris et dégout de l'existence.
Heroes m'a démoli et crier sur buzzcomics tout le mal que j'en pense est, dans cet état de délabrement, de fin de vie dans lequel je me retrouve, la dernière arme, pathetique, d'un homme, autrefois grandiose dans toute son humanité, aujourd'hui fini.
Réponse avec citation
  #528  
Vieux 03/09/2007, 11h38
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
En parlant de la saison 2, info peut etre deja donnée :

"C'est une petite révolution dans le monde audiovisuel, et une première au monde. TF1 annonce aujourd'hui qu'elle proposera dès le 25 septembre les épisodes de la saison 2 de Heroes sur son service de VOD TF1 Vision, moins de 24 heures après leur diffusion américaine. Une manière intelligente de lutter contre le piratage."


Ca ne concerne pas forcement grand monde mais c'est une nouveauté.
Réponse avec citation
  #529  
Vieux 03/09/2007, 12h28
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tiker
Voir le message
En parlant de la saison 2, info peut etre deja donnée :

"C'est une petite révolution dans le monde audiovisuel, et une première au monde. TF1 annonce aujourd'hui qu'elle proposera dès le 25 septembre les épisodes de la saison 2 de Heroes sur son service de VOD TF1 Vision, moins de 24 heures après leur diffusion américaine. Une manière intelligente de lutter contre le piratage."


Ca ne concerne pas forcement grand monde mais c'est une nouveauté.
Oui je l'avais donné mais les gens étaient en plein flood

Je pense que dans 1 ou 2 ans,cette pratique va se généraliser pour les séries et on risque de voir de moins en moins de séries inédites sur le hertzien (ou alors des rediffs)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #530  
Vieux 03/09/2007, 12h33
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Oui je l'avais donné mais les gens étaient en plein flood
L'avais raté alors ... Accusons le flood...
Réponse avec citation
  #531  
Vieux 03/09/2007, 12h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai suivi la série avec plaisir et assiduité, et retrouvé tous les grands thèmes des comics, avec des personnages drôles, émouvants, inquiétants, hésitants.

Je ne me suis pas ennuyé une seconde.

Avec la théorie de l'effet papillon, le moindre changement peut provoquer une cascade d'evenement, alors que le futut soit changé (ou qu'un nouveau futur parallèle soit crée) ne me pose pas de problème, que ce soit à cause du sabre cassé ou simplement des invectives de Hiro sur Nathan.

Peut être un lèger bémol sur le rythme un peu léger du dénouement, pas assez "explosif" à mon goût, mais une broutille.

Bref, un vrai plaisir pour une série américaine de divertissement. Je ne suis pas forcément toujours à la chasse au chef d'oeuvre d'avant garde non plus, quoi...

Pas mal de nouvelles pistes pour la saison 2, entre un échappé dans les égouts, un mysterieux personnage que la petite Walker semble craindre encore plus que le croque-mitaine et les voyages temporel de Hiro!

Vivement la suite!
Réponse avec citation
  #532  
Vieux 03/09/2007, 18h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
c'est fou comme divertissement est toujours le mot utilisé pour les trucs comme ça, comme si en fait on ne pouvait se divertir que dans la nullerie la plus crasse. et que le seul autre truc existant sur terre c'est l'avant garde élitiste et nianianiania.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #533  
Vieux 03/09/2007, 19h09
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Par contre, le mot snobisme n' est peut-être pas assez utilisé sur ce topic, amha...
Réponse avec citation
  #534  
Vieux 03/09/2007, 20h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
c'est fou comme divertissement est toujours le mot utilisé pour les trucs comme ça, comme si en fait on ne pouvait se divertir que dans la nullerie la plus crasse. et que le seul autre truc existant sur terre c'est l'avant garde élitiste et nianianiania.
C'est fou comme ça marche, les appeaux, parfois!

Bon, je savais bien évidement à quoi m'attendre en postant un avis sur Heroes aussi faussement candide.

C'était simplement une façon de souligner que les réactions de part et d'autre me semblaient totalement démesurées pour ce qui reste, ne vous en déplaise, de l'Entertainment.

Comme tu le dis toi même, il n'existe pas que d'un coté la nullerie la plus crasse et de l'autre l'avant-garde élitiste. En redonnant à chaque chose une certaine mesure, on peut concevoir que l'argument ultime de ce type de débat n'est pas totalement dénué de bon sens en affirmant que "tous les goûts sont dans la nature".

Heroes, pour une série TV (bah oui, ce n'est pas les Rois maudits de Druon, on est d'accord...) joue plutôt bien avec les codes et autres lieux communs des bédés qui ont bercé nos enfances respectives.

Tu peux trainer dans la boue mes gouts éclectiques mais ne peux nier le plaisir tout personnel que j'ai pris à suivre cette série sans forcément chercher à en démonter la mécanique. N'est pas Sylar qui veut.

Tu me permettra tout autant de savourer un regard croisé sur le théâtre de Claudel et Marivaux et me plaindre de la piètre performance d'une troupe réunionnaise à l'assaut d'un parallèle manqué entre Hamlet et Lorenzaccio.

Tu n'as pas aimé Heroes, je le conçoit, mais dilapider tant d'énergie fiévreuse à la lapider de la sorte me parait indigne de ton talent critique.

En résumé : Lol.

Pourvu que j'ai mis assez de smileys....
Réponse avec citation
  #535  
Vieux 03/09/2007, 20h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Il est bien le monsieur wulf. Je devrais lui acheter des comics.

Sinon Heroes, c'etait sympa.
Réponse avec citation
  #536  
Vieux 03/09/2007, 20h51
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
je te rassure, il vaut mieux, je ne dilapide rien du tout, un petit post ça ne me prend que quelques secondes. "tous les gouts..." ça faisait longtemps tiens, à ça en général, en snob ultime, je réponds, et alors?
encore heureux que tu fais ce que tu veux, je ne remet en aucun cas le fait que nous soyons dans un état de droit, mais en me faisant dire ça je déplore d'en être à foncer dans de telles portes ouvertes, quand il est plus intéressant de discuter, même si ça ne sert à rien, même si le monde tournera toujours demain, et même si ça n'intéresse personne.
et si mon droit à moi c'est de dire que c'est mauvais, qui va le défendre ce droit, toi j'espère, avec la même fougue et les mêmes exemples.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #537  
Vieux 03/09/2007, 20h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Sans être une infâme bouse, Heroes a été assez raté à mes yeux : dispersion des intrigues, trop de personnages, des personnages un peu caricaturaux, d'autres pas ou mal exploités...

Une série victime du syndrome : "On va voir si ça marche, on réfléchira à l'histoire après" ... Certains acteurs ont même dit que cette série avait tout pour battre Urgence en longévité !

En rappel : les meilleurs sagas ou crossovers Marvel sont ceux où la fin était écrite avant le développement. Et c'est même un dogme en rédaction, en 1ère.

Cela n'empêche pas une suite : il suffit de laisser les bonnes portes ouvertes.

Mais je répète : c'est amusant à suivre, et cela ne vaut un déchaînement ni pour, ni contre
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #538  
Vieux 03/09/2007, 21h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
...et si mon droit à moi c'est de dire que c'est mauvais, qui va le défendre ce droit, toi j'espère, avec la même fougue et les mêmes exemples.
Va, je ne te hais point.

Je te soupçonne quand même d'être un tantinet taquin et d'aimer polémiquer.

Bon, là, y'a Men In Black sur la 6... une des meilleures adaptations de comics qui soit!
Réponse avec citation
  #539  
Vieux 03/09/2007, 21h17
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Pour plus de sécurité, vu le nombre de déception (decepticons ?) sur ce topic, je poserai le coffret DVD HEROES saison I entre... TWIN PEAKS et DOCTOR WHO sur mon étagère.


Réponse avec citation
  #540  
Vieux 03/09/2007, 21h36
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message

Bon, là, y'a Men In Black sur la 6... une des meilleures adaptations de comics qui soit!
c'etait donc un comics? En tout cas c'est vrai qu'il est fun et qu'il assume bien son coté grosse agence du nimp contre les envahisseur de l'espace.
sans avoir beaucoup aimé heroes, ce que dit le loup est juste.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !