Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/07/2015, 12h30
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Est-ce que le Hulk de Duggan est compréhensible si on n'a pas lu le premier épisode de son run publié dans avengers universe ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/07/2015, 12h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Est-ce que le Hulk de Duggan est compréhensible si on n'a pas lu le premier épisode de son run publié dans avengers universe ?
Oui car ce n'est que le deuxième numéro du run de Duggan et non car connaitre le run de Waid et le premier numéro de Duggan est clairement un plus (en clair Duggan ne part pas de zéro) . Mais Panini a fait un résumé correct de la situation et c'est le propre de tout lecteur de comics de prendre souvent le train en marche. C'est l'occasion de se lancer et si cela te plait tu iras chercher le numéro qui te manque. C’est cela lire des comics

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/07/2015 à 13h23.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/07/2015, 13h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Perso , je n'ai pas suivi la période Waid et je n'ai pas du tout été perdu ( on peut juste se demandé comment il a évolué en doc green mais pour le reste, c'est très lisible et pour le moment c'est surtout de la bonne bagarre ^^ )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/07/2015, 16h17
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Merci. Si c'est largement compréhensible comme vous dites, ça ne me pose aucun problème.

J'aurai bien pris ce premier numéro qui me manque si je ne faisais pas déjà Cap america et Thor en librairie (Marvel Now). Acheter un mag kiosque pour un seul titre qui m'intéresse...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/07/2015, 16h29
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Ben tu peux faire Cap et Thor en librairie jusqu'à être raccord avec la periode actuelle...
en plus cela s'y prete bien vu les changements dans les séries...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/07/2015, 17h18
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est ce que je fais d'ailleurs
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/07/2015, 17h32
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Ben tu peux faire Cap et Thor en librairie jusqu'à être raccord avec la periode actuelle...
en plus cela s'y prete bien vu les changements dans les séries...
Hé hé c'est bien ce que je comptais faire.
Ce mag contient 4 séries fortes avec de solides équipes artistiques, difficile de faire l'impasse si on aime l'univers Marvel.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/07/2015, 22h42
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'aime bien ce mag.
Ça n'avance pas vite dans Superior Iron Man mais ça reste accrocheur.
J'adore la nouvelle Thor. Aaron arrive à faire de l'humour qui fonctionne au milieu de dangers on ne peut plus conséquents.
Le second épisode du nouveau Cap m'a bien plus parlé que le premier. Espérons que la suite soit du même accabit!
Moins fan de Hulk. Se débarrasser des Power Rangers pourquoi pas, mais ça ne me passionne pas vraiment. (Et puis j'aime bien la Miss Hulk rouge, moi!)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 04/07/2015, 08h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Captain America c est basé sur l action ces 2 episodes et c est bien foutu dans ce sens... mais alors Immonen est grandiose...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/07/2015, 09h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
très bon magazine
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 04/07/2015, 09h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ça n'avance pas vite dans Superior Iron Man mais ça reste accrocheur.
J'ai bien aimé lire superior Iron Man du début à sa fin en VO.
Malheureusement Secret Wars et venu tout chambouler et sa fin n'en est pas une (contrairement à Superior Spider Man).
Pour le moment on peux penser que tony va encore une fois avoir son lourd passé d'effacer/oublier alors que j'aurais aimer le voir en ennemi après secret wars.
Je regrette pas le voyage mais tout ça pour rien ... Sniff
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 04/07/2015, 10h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis moins fan de superior iron man... c est un peu too much et je suis pas fan des dessins...
Hulk j avoue que le pitch de se debarasser des doublons me casse les pieds..
L idee de faire des doublons aussi d ailleurs...
Mais là on est parti pour des années où les Ross, Rick Jones, Skaar vont oscilleir entre gamaaisé et sans pouvoirs ou morts... bref l ennui..
Avant de peupler les séries de doubles et de rendre superheroique le cast "normal", ils devraient y reflechir a 1000000 de fois... Car ensuite tu es bloqué...
c est un peu comme les mariages et les séparations....

Tout ca est trop facile; c est quand meme pas les idees du siecle mais en plus ca pollue les séries pour des années
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/07/2015, 10h24
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai bien aimé lire superior Iron Man du début à sa fin en VO.
Malheureusement Secret Wars et venu tout chambouler et sa fin n'en est pas une (contrairement à Superior Spider Man).
Pour le moment on peux penser que tony va encore une fois avoir son lourd passé d'effacer/oublier alors que j'aurais aimer le voir en ennemi après secret wars.
Je regrette pas le voyage mais tout ça pour rien ... Sniff
Je ne suis pas convaincu qu'une série lancée 8 mois avant Secret Wars ait été chamboulée par Secret Wars.
En plus, la fin en est une
.

Quant aux conséquences post Secret Wars, contrairement à toi, je pense qu'il y en aura.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/07/2015, 10h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je suis moins fan de superior iron man... c est un peu too much et je suis pas fan des dessins...
Hulk j avoue que le pitch de se debarasser des doublons me casse les pieds..
L idee de faire des doublons aussi d ailleurs...
Mais là on est parti pour des années où les Ross, Rick Jones, Skaar vont oscilleir entre gamaaisé et sans pouvoirs ou morts... bref l ennui..
Avant de peupler les séries de doubles et de rendre superheroique le cast "normal", ils devraient y reflechir a 1000000 de fois... Car ensuite tu es bloqué...
c est un peu comme les mariages et les séparations....

Tout ca est trop facile; c est quand meme pas les idees du siecle mais en plus ca pollue les séries pour des années
Pas d'accord. Duggan récupère une situation assez merdique et en général assez mal exploité par les différents auteurs. Il tente (peut être est ce une commande de Marvel) de remettre de l'ordre afin de donner une nouvelle vie à l'ensemble du cast. Franchement Rick Jones est devenu inintéressant depuis qu'il est devenu A-Bomb. Et (sans revenir sur le sujet de sa résurrection) Betty même si cela a donné de bons moments n'est plus au centre de l'univers Hulk surtout vis à vis de sa relation amoureuse avec Bruce.
Ce qui est intéressant avec le run de Duggan c'est la forme et non le fond soit l'exécution. En plus il lorgne allègrement vers le run de David (et donc un peu Mantlo-Byrne) ce qui est un gage de qualité. Marvel décide de ranger ses jouets et je trouve que c'est une bonne décision.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/07/2015, 10h42
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ah et puis au delà des scènes de baston, les scènes avec d'autres personnages
sont vraiment savoureuses.

Duggan ne fait pas que "ranger les jouets" : il fait vivre l'univers de Hulk dans tous ses aspects.
Petit à petit il est en train de devenir un de mes scénaristes préférés : il est capable de faire coller son style d'écriture aux persos (il n'écrit pas du tout de la même manière Nova, Hulk et Deadpool) tout en donnant un côté très comic book à l'ensemble avec de l'aventure, de l'humour, de l'action
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AXIS, le topic du mag'... (Panini Comics) gobius Kiosque 101 07/09/2015 12h04
MARVEL TOP : le topic du mag'... (Panini Comics) Hilarion Kiosque 68 25/12/2014 00h12
ULTIMATE SAGA... le topic du mag' (Panini Comics) Hilarion Kiosque 18 27/06/2014 12h06
MARVEL COLLECTOR: Le topic du mag'... (PANINI COMICS) Remy Lebeau Kiosque 1 22/06/2014 00h14
MARVEL SELECT : le topic du mag' (Panini Comics) Hilarion Kiosque 26 30/12/2013 14h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !