Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3031  
Vieux 12/12/2008, 23h13
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Tu veux dire Agent Zero?

Ah c'était simplement maverick? Pfff...
Sinon moi je regrette vraiment qu'on ait pas eu la fin, j'adorais cette série!

Pour répondre a Vince (car moi aussi je suis un fan de Richard Rider depuis le début), Nova c'est un vrai casse tête!

Suite a l'arret de sa série dans la revue du même nom, on a mis un bon bout de temps avant de le revoir!

Il est réapparu dans la série New Warriors dans les 90's (excellente série publiée dans Spécial Strange) qui, suite a sa popularité grandissante dans la série à l'époque, a donnée naissance a une nouvelle série régulière, très oubliable et quasiement inédite en français!

Ce sera ensuite Larsen, grand fan du perso, qui retentera le coup dans les années 2000, sans plus de succès (7 numéros parus je crois) avant que Marvel ne relance les New Warriors, un échec cuisant, ou d'ailleurs le nouveau look de Nova de l'époque a rebuté les lecteurs, et a priori plombé le titre!

Annihilation vient de réabiliter le perso avec une série excellente qui en a découlé!

Bref, a part les 50 premiers épisodes des New Warriors (Nicieza-Bagley/Robertson), tu n'a rien raté!

Dernière modification par Drix ; 12/12/2008 à 23h20.
Réponse avec citation
  #3032  
Vieux 13/12/2008, 20h31
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
La série Nova par Larsen est certes tout à fait dispensable mais pas désagréable. Si tu tombes dessus à l'occasion jettes-y un oeil.
Réponse avec citation
  #3033  
Vieux 13/12/2008, 20h43
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
La série Nova par Larsen est certes tout à fait dispensable mais pas désagréable. Si tu tombes dessus à l'occasion jettes-y un oeil.
+1
Et Bennet aux dessins ne gache rien.
Réponse avec citation
  #3034  
Vieux 13/12/2008, 23h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
+1
ET je rajouterais même les DEFENDERS par le même larsen et busiek , tres fun !
Réponse avec citation
  #3035  
Vieux 14/12/2008, 19h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis en plein débat avec Hyperion sur son forum...
http://hyp88.actifforum.com/
Debat commencé sur la couv' de NA 51 avec Doom et Wanda ou Dormammu...
On parlait de l utilisation de la magie par Doom et Wanda...
Doom a un lien avec la magie dés son origine qu on retrouve dans astonishing tales puis Triumph and Torment et le run de Waid....
Je pensais quand même qu'il y avait plus de references a cela, n'ayant pas ete choqué par le fait que Doom intervienne dans le GN avec Strange....
Hype ne se souvient pas de references aux activités magique du bon docteur dans Nova?
N y a t il rien eu avec Conway, Wolfmann, Byrne ou Simonson?????

Ensuite, il se souvient que Wanda utilisait des sorts durant VCO: j avoue ne pas m en souvenir.... ai je perdu la tete, est ec une mauvaise trad?

Enfin que pensent les genealogistes seniles de la mini Arcana sur Wanda et les autres??? qu est ce que ca change???

Bon c est clair c est des debats de genealogistes ou de personnagés....
mais bon on se refait pas....

Il va me bouffer le petit Hype...
Réponse avec citation
  #3036  
Vieux 14/12/2008, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Lorsque Doom veut récupérer son corps d'origine sous Byrne, il utilise la magie
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3037  
Vieux 14/12/2008, 19h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est pas de la magie aussi qu'il utilise en échangeant son corps avec REED dans le run de CLAREMONT ?
Réponse avec citation
  #3038  
Vieux 14/12/2008, 19h41
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Il va me bouffer le petit Hype...
Non rassures toi, j'ai fait 6 biberons aujourd'hui, je suis à block là...
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3039  
Vieux 14/12/2008, 19h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je crois pas pour Doop car Doom a aussi appris une technique lui permettant de changer de corps par contact visuel(un peu comme le fils de Deathstroke)
Et ca remonte au moment ou il est piégé dans l espace dans les 1er FF (vers le 20)
Réponse avec citation
  #3040  
Vieux 14/12/2008, 20h13
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ensuite, il se souvient que Wanda utilisait des sorts durant VCO: j avoue ne pas m en souvenir.... ai je perdu la tete, est ec une mauvaise trad?

Avengers West Coast # 39 --> Titans n°129.
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3041  
Vieux 14/12/2008, 20h20
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
doom utilise meme de la magie, melanger a de la technologie pour permetre a sharon de redevenir humaine, apres etre devenu la chose.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #3042  
Vieux 14/12/2008, 20h27
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Ah j'ignorais qu'il avait utilisé de la magie avec Sharon. J'ai malheureusement des trous dans ma collection "Nova" lors du changement de petit à grand format.
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3043  
Vieux 14/12/2008, 20h28
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Hyperion
Voir le message

Avengers West Coast # 39 --> Titans n°129.
Choix de mot malheureux de la part du scénariste ? Ou du traducteur ? Je mettrais plus cette scène sur le compte du pouvoir Hex. Wanda ne semble pas lancer d'incantation...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #3044  
Vieux 14/12/2008, 20h32
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Ben disons que les mots malheureux s'additionnent alors... Elle confesse ne pas utiliser de la vraie magie, mais pourtant en VF les mots "sortilége", "sorts" s'accumulent. Sans oublier les "gestes magiques" : c'est à dire la position de ses doigts pour activer ses sphères HEX.
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3045  
Vieux 14/12/2008, 20h42
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
+1
ET je rajouterais même les DEFENDERS par le même larsen et busiek , tres fun !
J'y compte bien ...Merci à tous
__________________

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !