Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 15/01/2006, 20h43
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Un scarlet speedster réalisé en cours .



Et sa version couleur

__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 15/01/2006, 20h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
le corps est très sympa, je trouve juste le visage étrange, comme si il était pas vraiment symétrique...
mais en couleur, ça a une putain de classe quand même !
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 15/01/2006, 20h48
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
oui vraiment sympa !!bravo
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 15/01/2006, 22h44
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve


animal man!
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 05/02/2006, 21h10
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Tain on dirait que le animal man a plu a personne!!!!

bon un tit joker alors!

Réponse avec citation
  #246  
Vieux 05/02/2006, 21h11
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Je te HAIS !!!!
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 05/02/2006, 21h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
j'avais pas vu le Animal Man. il est bien sympa ! c'est qui le gorille à ses côtés ? le roi de Gorilla City ?
sinon, le Joker est pas mal du tout. je trouve juste que l'expression du visage aurait pu être plus sadique, et la main gauche est un peu inhumaine : je vois mal quelqu'un avoir une main comme ça au naturel.
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 05/02/2006, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
le joker a souvent des fausses mains
sinon encore un robin qui y passe mais que fait bruce?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 05/02/2006, 21h55
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'avais voté vert pour animal man, je crois.
Je le trouve extra.
Par contre le Joker, il ressemble à Guy Lux
Mais le Robin, derrière, c'est la méga classe.
Une vraie intensité dramatique.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 05/02/2006, 22h14
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Bon, mais, axl, il est temps que tu ailles travailler chez DC ou MARVEL !
Quel talent !!!

Réponse avec citation
  #251  
Vieux 05/02/2006, 22h20
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
.....C'est trop gentil ça !!!!!!Mais bon, coipel me dit que j'ai pas un style assez comics...........

Mais josé villarubia, adhère pas mal !!!!héhéhé!!!
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 05/02/2006, 22h56
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par axlreznor
.....C'est trop gentil ça !!!!!!Mais bon, coipel me dit que j'ai pas un style assez comics...........

Mais josé villarubia, adhère pas mal !!!!héhéhé!!!
Ah la la, je pense que tous ces dessinateurs sont une barrière pour l'émancipation de ton art.
Sautes par dessus la barrière et va montrer tes dessins directement sans intermédiaires le jour où l'opportunité se présentera !

Semic et Marvel France m'avait dit le même genre de chose à Angoulème 2002.
Les uns me disaient me disaient que j'avais un style manga et les autres, tiens-toi bien, un style européen.

Cela fait longtemps que je pense qu'une bonne partie du milieu des éditeurs et dessinateurs français est hermétique à la nouveauté et la fraîcheur d'un style nouveau.
Que ce soit aussi bien dans la narration que dans le dessin. Les paramètres de ventes freinent inexorablement la créativité aujourd'hui.

Par exemple, les conseils à suivre chez Delcourt pour être publié un jour, sont tout bonnement surréalistes et effrayants.




Réponse avec citation
  #253  
Vieux 05/02/2006, 23h01
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Et puis DC semble trés ouvert d'esprit ces derniers temps.
Le ALL STAR SUPERMAN est un exemple flagrant.

J'ai le No.1 et l'on croirait à si méprendre avoir affaire à de l'HUMANOIDES ASSOCIES.

Nous sommes à quelques pas de Moebius.


Réponse avec citation
  #254  
Vieux 05/02/2006, 23h15
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Ben le truc qui est marrant , c'est que je ne cherche pas spécialement a dessiner dans un style, je m'adapte aux histoire ensuite le style fluctue mais ça reste la meme base....

Enfin,j'ai autre chose en projet dans mon escarcelle, vous en saurez plus bien assez tot!

mais j'essaierais bien de me proposer pour dec!!!!GD tes idées vont me tuer!
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 05/02/2006, 23h26
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Mais non, qui risque rien n'a rien.
Regarde moi, j'ai glandé pendant des années, parceque j'étais convaincu que je n'arriverai jamais à dessiner comme je le souhaiterais.
Alors je me retrouve dans des boulots merdiques.

Bon, je suis à un niveau encore assés bas, mais je continus de travailler, pas évident avec mon boulot, mais je controle la situation.

Je vais donner le meilleur de moi-même dans la BD de GD que je prépare.

Côté scénario, j'ai mis plus de dix ans à peaufiner l'univers de GD.
Aprés de nombreuses dépressions, j'arrive à assembler le puzzle et le résultat commence à me plaire.
Il y a de nombreuses ramifications scénariques, et il ne faut commettre d'erreur.

Maintenant je te dis ce que je pense vraiment. Un artiste se doit d'être juste un peu fou comme il faut.
Les plans de comête sont à jeter à la poubelle. Pas d'illusion dans ce milieu cruel.
Il faut croire en ce que l'on fait.

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !