Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/12/2020, 20h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Harley Quinn #1

Source DC Connect







Written by STEPHANIE PHILLIPS
Art and cover by RILEY ROSSMO
Card stock variant cover by DERRICK CHEW
Team variant cover by YOSHITAKA AMANO
Ahem! You better read this closely, 'cause we've got a red-hot relaunch on our hands here--and I should know! Harley Quinn here to let everyone know that I got a brand-new monthly series here with a brand-new status quo. I'm coming back to Gotham City to make up for the sins of my past, and help the city recover from "The Joker War"!
But there's no welcoming committee waiting for me, your favorite Maid of Mischief! And between you and me, some real creeps are working to keep the city broken. We can't let that happen, can we? Rising-star writer Stephanie Phillips, my new partner in crime, takes me into a bold new era with her partner in artistic crime Riley Rossmo, who I gotta say designed a real nice new costume for me.
32 pages, $3.99 (variant, $4.99), available on March 23.





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : harleyquinn1a.jpg
Affichages : 399
Taille : 247,8 Ko
ID : 16966  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/02/2021, 17h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Une interview de Stephanie Phillips : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/02/2021, 18h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je regrette beaucoup moins de ne plus lire de news. °°
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/02/2021, 18h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Moi je ne regrette absolument pas de l'avoir préco… Vivement ! (même si je m'en bats les… de Harley)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/02/2021, 08h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est clair que ça déboite!
Je crois que c'est la première fois que j'ai envie d'acheter du Harley Quinn.
Enfin, il y a déjà eu le truc dessiné par Steve Pugh.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/03/2021, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source DC Comics





Ahem! You better read this closely, ’cause we’ve got a red-hot relaunch on our hands here—and I should know! Harley Quinn here to let everyone know that I got a brand-new monthly series here with a brand-new status quo. I’m coming back to Gotham City to make up for the sins of my past and help the city recover from “The Joker War”! But there’s no welcoming committee waiting for me, your favorite Maid of Mischief! And between you and me, some real creeps are working to keep the city broken. We can’t let that happen, can we? Rising-star writer Stephanie Phillips, my new partner in crime, takes me into a bold new era with her partner in artistic crime Riley Rossmo, who I gotta say designed a real nice new costume for me. You’re not gonna wanna miss this one, folks!

Written by: Stephanie Nicole Phillips
Art by: Riley Rossmo, Ivan Plascencia
U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Mar 23 2021
Page Count:
32





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/03/2021, 19h46
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
J'adore Riley Rosmo mais pas assez pour lire du Harley Quinn
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Harley Quinn #25 scarletneedle Singles 0 08/08/2017 17h46
Harley Quinn #24 scarletneedle Singles 0 17/07/2017 15h05
Harley Quinn #23 scarletneedle Singles 0 29/06/2017 23h08
Harley Quinn #22 scarletneedle Singles 0 15/06/2017 19h26
Harley Quinn #3 scarletneedle Singles 0 01/09/2016 20h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !