Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2013, 16h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel Uncanny Avengers #15 (avec des corps fumants spoilers)

Source : CBR



Story by
Rick Remender
Art by
Steve McNiven, John Dell, Dexter Vines, [more...]
Colors by
Laura Martin
Letters by
VC - Clayton Cowles
Cover by
Steve McNiven, Justin Ponsor
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, December 18th, 2013

• After the numerous deaths last issue the Avengers Unity Squad is left shattered and broken.

• The fate of humanity rests in the hands of Thor, but can the God of Thunder defeat the combined might of two Apocalypses?

• At the same time The Wasp fights for her life against the unparalleled might of The Sentry!







Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2013, 16h10
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 68
Adam change la caisse du Fauve
Après l'autopsie du cerveau de Xavier, le corps fumant de Malicia. Quand Remender se lâche, il fait pas mine.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2013, 16h21
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Adam
Voir le message
Après l'autopsie du cerveau de Xavier, le corps fumant de Malicia. Quand Remender se lâche, il fait pas mine.
Surtout qu'encore une fois ça n'apporte rien, c'est juste racoleur. Je trouve ça pénible, fatigant et le signe d'un manque d'inspiration.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/12/2013, 16h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est quand même l'aboutissement de comment il a écrit Rogue dès le départ, elle était redevenue fidèle à son nom, une tête brulée qui fonçait sans réagir aux conséquences, elle est morte de ça. On peut dire ce qu'on veut mais je préférais cette Rogue à celle qui était dépeinte comme une princesse de conte de fée par Carey.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/12/2013, 16h29
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est surtout que la com' là dessus est naze : c'est une histoire de voyages temporels, les morts sont en plein milieu de l'arc, il y a fort à parier que ces décès sont plus des enjeux "si les héros n'agissent pas, ils resteront décédés" plutôt que des finalités.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/12/2013, 17h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
3 encreurs dès le 2ème épisode, je ne suis pas confiant pour la suite...
Sinon, Remender reste cohérent dans sa démarche et je le suis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/12/2013, 23h25
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Remender fait enrager les fans de la licence X sur les forums mais je le trouve très juste. Les Avengers et les X-Men sont deux philosophies incompatibles: universalistes contre multi-culturalistes.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/12/2013, 23h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Surtout qu'encore une fois ça n'apporte rien, c'est juste racoleur. Je trouve ça pénible, fatigant et le signe d'un manque d'inspiration.
Je pense comme toi, Marvel liquide plus facilement ses personnages qu'avant et je trouve cela effectivement racoleur et pas très original du tout.

En plus, faire revenir Simon, le faire attaquer les Vengeurs, le faire redevenir un héros et ça finis comme ça ? C'est dommage et surtout bidon.

Ben, vu ces développements, je ne reviens pas sur le titre.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/12/2013, 23h57
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Remender fait enrager les fans de la licence X sur les forums mais je le trouve très juste. Les Avengers et les X-Men sont deux philosophies incompatibles: universalistes contre multi-culturalistes.
Pareil surtout que je pense que beaucoup de personnes réagissent sans avoir vu le fin mot de l'histoire




Et puis mince il est dans le total prolongement de UXF où Wolverine en prends quand même plein la tronche, recevant en pleine face les conséquences de sa morale et de ses actes.

(et ça montre que la direction de Cornell est peu crédible.. enfin là aussi il faut attendre de lire)

Dernière modification par Bootman ; 13/12/2013 à 15h57. Motif: Balise spoiler marchait pas
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/12/2013, 00h21
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 68
Adam change la caisse du Fauve
Je reste confiant perso. J'aime bien la tournure que prend la série ( second arc je suis la VF) et je vais continuer a faire confiance à Remender ( surtout qu'on est pas à la fin de l'histoire).
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/12/2013, 19h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Une interview de Rick Remender : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/12/2013, 19h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Franchement ce que je lis là, les X-men arrachés au présent via surement le passé, même si ce sera pas une finalité, ça donne envie de lire. Si je veux que commencer cette arc des Uncany faut prendre à partir de quand exactement ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/12/2013, 19h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On va dire au #5, sinon commencer par les Uncanny X-Force de Remender ne serait pas un luxe.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/12/2013, 19h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Damn le 5 est dans le premier TPB avec les numéro de Cassaday ^^
Tant pis je regarderais juste celui ci de loin. Ca fait trop à récupérer pour pas être certain d'aimer.
J'ai pas accroché ni sur ces Uncanny X-force, ni sur son venom.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/12/2013, 19h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si tu n'as pas aimé ses Uncanny X-Force tu n'aimeras pas ce titre, c'est dans la lignée de sa façon d'écrire et c'est surtout la suite directe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Paul Renaud Pack - Avec Uncanny X-men #534 ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 05/04/2011 14h25
Crit Doop semaine 73: uncanny x-men, water baby, GL corps, DCUNIVERSE, HEROES doop Critiques VO et VF des forumers 17 13/08/2008 10h58
Heroes saison 2 (avec spoilers...) bardamu TV 113 13/01/2008 10h47
Il y a 20 ans : Mai 84 Niglo Retro - Hall of Heroes 46 05/03/2007 10h26
Ultimate Spider-Man n?32 : Carnage (2) (Critique AVEC SPOILERS) Niglo Kiosque 24 24/03/2005 18h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !