Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 03/05/2020, 16h15
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Merci pour ce 10 cases, vivement le prochain (et je vais aller chercher celui de NRV, du coup).

Sur wildstorm, tu peux allez voir le 10 cases Wildstorm Universe celui de Tony Letrouvé (Très, mais alors très ardu) : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14075

Malheureusement, les 2 10 cases WSU de Tuco n'ont plus d'images (mais sont toujours très drôles à lire).
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 03/05/2020, 16h30
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
A part 2 ou 3 quiches. Les vainqueurs connaissaient déjà? Je suis curieux de savoir comment ils ont trouvé....

comme les autres cases ne m'ont pas posé trop de difficultés, j'ai décidé de passer du temps sur la case 10
Comme dans la discussion, il était question du coloriste, je suis parti sur cette piste en prenant le pari que le coloriste avait travaillé plusieurs fois avec Robinson.
J'ai donc pris les coloristes de sa série la plus connue, Starman et j'ai cherché des exemples. En bout sur 7 ou 8 coloristes, je suis tombé sur une case de Fables wolf among us 43 dont le style m'a permis de trouver le bon coloriste Lee Loughridge.
Après j'ai recroisé avec Robinson, j'ai trouvé quelques titres et avec des recherches de cases de ces comics j'ai trouvé. Donc non je ne connaissais pas avant
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 03/05/2020, 17h32
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
j'ai tenté un improbable combo Lee Loughridge + James Robinson sur Google.
Pareil!
Mais dans un premier temps, j'ai mal orthographié le nom de Loughridge...
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 03/05/2020, 18h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Moi ca a été la biblio intégrale de Robinson, vu que je ne pouvais pas compter sur le contenu même de la case, ni sur le moindre hypothétique indice. J'ai donc parcouru une première fois l'ensemble des titres, en vérifiant un par un. J'ai loupé le coche une première fois, et dans le doute j'ai revérifier le dernier tiers (là ou je sentais que par usure j'avais été moins attentif…) Et bingo…
Mais la première fois je suis passé dessus en l'écartant car je me disais que ça ne correspondait pas au style de JH Williams 3…
La case typique qui ne se trouve que si tu te boulottes l'ensemble, à la masse, sans chercher à faire dans le subtile… Le cas typique des cases que je n'aime pas beaucoup, car elle s'adresse soit au besogneux qui y vont à l'aveugle, soit à ceux qui connaissent … Donc pas forcément d'intérêt en fait, si ce n'est perdre du temps inutilement… Mais bon, à ce moment là j'avais justement un peu de temps à perdre, donc ça ne m'a pas plus gêné que ça, d'autant que le reste je l'avais bouclé rapidos !
C'est pour ça que je ne fais pour l'instant pas le jeu Amazing, je sais que ça va me demander un temps monstre à chaque case et là, en ce moment, j'ai pas le courage de flinguer des heures et des heures, juste pour essayer de trouver une seule case ! Ça n'est plus amusant à ce niveau là !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 03/05/2020, 18h28
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
JH Williams m'a déjà posé des problèmes dans des 10 cases sur ses vieux travaux, donc je me méfie et je regarde maintenant des cases de ses comics avant de les écarter sinon comme toi je l'aurais éliminer d'emblé
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10 Cases SCENARISTE MYSTERE cytrash Le Grand Jeu des Cases 88 24/06/2010 08h01
10 cases scénariste mystère cytrash Le Grand Jeu des Cases 69 12/04/2010 15h16
10 Cases Scénariste Mystère Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 75 22/01/2008 00h23
10 cases dessinateur mystere EsseJi Le Grand Jeu des Cases 65 22/11/2007 23h52
10 Cases Scénariste Mystère Mycroft Le Grand Jeu des Cases 77 19/12/2005 04h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !