Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/04/2018, 17h54
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Panini Kiosque PANINI avril 2018

AVENGERS 10
• Découvrez les Avengers à la solde de Steve Rogers !
• Les Uncanny Avengers et les Champions protègent les États-Unis de la folie de Captain America.
(Contient les épisodes US Avengers 10, Champions 10, Uncanny Avengers 26, Captain America : Steve Rogers 19, Infamous Iron Man 9 et Invincible Iron Man 9)

DEADPOOL 11
• Suite et fin de « Deadpool re-tue l'univers Marvel ».
• Début d'une nouvelle mini-série avec 2 épisodes de Deadpool vs Old Man Logan.
(Contient les épisodes US Spider-Man/Deadpool 20, Deadpool Kills the Marvel Universe Again 4-5, Deadpool vs Old Man Logan 1-2, Cable 4)

MARVEL GENERATIONS 2 (sur 4)
• Wolverine : Laura rencontre Logan au Japon.
• Miss Marvel : Kamala Khan est embauché comme journaliste par Carole !
(Contient les épisodes US Generations : Wolverine & All-New Wolverine, Generations : Hawkeye & Hawkeye, Generations Ms Marvel & Ms Marvel)

SECRET EMPIRE 4 (sur 5)
• Trois épisodes de la série Secret Empire !
• Un Avenger va mourir sur les marches du Capitole.
(Contient les épisodes US Secret Empire 6-8, Mighty Captain Marvel 7 et Secret Empire Brave New World 3 (III))

SPIDER-MAN 11
• Face à face final entre Spider-Man et le Docteur Octopus supérieur !
• Avec aussi Miles Morales et Ben Reilly !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 31, Peter Parker Spectacular Spider-Man 3, Ben Reilly, Scarlet Spider 5, Spider-Man 19, Amazing Spider-Man : Renew your Vows 9-10)

X-MEN RESURRXION 6
• Wolverine et Gabby contre les Broods !
• Deux épisodes de la nouvelle série consacrée à Iceberg !
(Contient les épisodes US X-Men Gold 10, X-Men Blue 9, Old Man Logan 26, All-New Wolverine 23, Iceman 1-2)

AVENGERS UNIVERSE 3
• Suite et fin de la série Occupy Avengers avec Hawkeye !
• Les U.S.Avengers affrontent l'Hydra !
(Contient les épisodes US USAvengers 8-9, Mighty Thor 22-23, Captain America : Sam Wilson 24 et Occupy Avengers 8-9)
War Thor vs Mighty Thor

SPIDER-MAN UNIVERSE 5
• Le retour d'Eddie Brock ?!
• La suite d'Edge of Venomverse avec Gwenpool et Ghost Rider !
(Contient les épisodes US Venom 4-6, Edge of Venomverse 2-3 et Spider-Man 2099 19-20)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/04/2018, 18h36
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à toutes et à tous,

Petite critique du mag Avenger n°10

Avengers 10,
Comme l’épisode du mois précédent c’est un peu compliqué de resituer cet épisode dans le fil narratif secret empire. Toutefois, vu la teneur du récit, il n’aura probablement aucune conséquence. En tout cas il ne faut pas s’attendre à des explications détaillées sur la constitution de cette équipe. Alors nous retrouvons les avengers à la sauce secret empire soit : Supérieur Ock, la sorcière rouge manipulée par Chthon, la vision reformaté SE, Odinson, la fourmi noire, Deadpool et le maitre des corvées.
Avec ce casting je m’attendais un peu à du Thunderbolt vu par Ellis. Ben mauvaise pioche, ces « bad » avengers (secret et dark sont déjà copyrightés) sont envoyés en mission pour identifier qui détruit les relais du bouclier planétaire et le dézinguer. Alors oui ça dégouline ; ça étripe, ça bousille, Noto si on apprécie son style retranscrit plutôt pas mal ce massacre à sens unique, je suis plus modéré sur les couleurs.

Le fait que le leader soit Otto est une bonne idée et il n’est pas trop mal écrit. Le non twist de l’épisode, pour renforcer le fait que le maitre des corvées aime profiter du chaos je ne sais pas trop. Vu les personnalités il y avait pourtant de quoi faire un bon one shot, Waid passe AMHA à côté (as usual sur cette franchise ?)

Champions 10,
Un numéro centré sur la rechercher de Miss Marvel et du sort des inhumains dans l’ère Secret Empire. Hé bien, un numéro que j’ai trouvé étonnamment bon. Pour une fois Amadeus prouve qu’il a un cerveau, Spidey impose son point de vue et on retrouve le besoin de victoire exprimé par Peter après la conspiration des clones. Seule Viv est un peu en deçà cantonnée à un rôle « d’outil » . Certes la résolution ne tient pas vraiment debout, mais bon.

Uncanny Avengers 26,
Si pour les séries précédentes du mag nous étions plutôt au début de SE, ici nous sommes clairement après (signalé à la fin mag d’ailleurs). Donc on ne sait pas comment la
. Un épisode centré sur les relations entre plusieurs personnages de l’équipe. Les perso ne m’ont pas semblé out of character et les dialogues avec de nombreux sous-entendus pas mal du tout. La scène Malicia/Johnny était bien menée AMHA.


Captain America : Steve Rogers 19,
Bon cet épisode semble se dérouler après
. Stevil « s’affranchit » de son costume de Cap pour embrasser son rôle en tant que dirigeant de l’Hydra. Je trouve étrange que cette scène apparaissent après l’interview ou il était déjà habillé de cette manière de même que pour son discours à l’ONU. La « confrontation » entre Stevil et Odinson, hum j’ai du mal à voir comment Stevil tient vraiment Odinson car si c’est abordé dans SE ce n’est pas le cas ici. Un épisode dont je sors un peu mitigé car il n’apporte au final pas grand-chose.


Infamous Iron Man 9
Un numéro étonnamment lisible, mais pas exempt de défaut. Toutefois un gros point positif : la scène entre Ben et Johnny. Bien dialoguée et qui met bien en lumière le traumatisme du à secret war.
Dans les scènes moyennes le fameux dilemme moral du "si je tue Machin, ça sauvera des milliers de gens" qui est assez mal timé je trouve dans la continuité et par rapport à la série.
La scène avec Stark qui semble annoncé quelque chose, mais que je trouve vraiment trop cliché :

- non tu ne dois pas devenir Iron man.
- Pourquoi ?
- Parce qu’il ne faut pas et que la série doit durer encore un peu et que des gens vont peut-être acheter génération en pensant que la réponse sera dedans.
Fin de la transmission
Enfin la scène finale
. Il ne reste que trois épisodes, j’attends de voir ou Bendis nous emmène.


Invincible Iron Man 9
Riri qui a décidé d’affronter les terroristes latveriens, là aussi c’est très lisible et agréable même si la responsabilité/finalité du shield me pose question. Entre infamous et invincible Riri doit avoir le compte de points miles avec tous les trajets en Latvérie. Je me demande également ou Bendis veut en venir avec cette IA de Tony Skynet ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/04/2018, 18h57
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Petite critique du mag Spider-man n°10

Amazing Spider-Man 31,
Dernière partie de l’affrontement entre Spider-man et le Doc Ock supérieur, beaucoup d’action dans ce numéro, mais le rythme m’a paru un peu étrange. J’ai ressenti des phases de latences ou plutôt une action devant se faire dans la minute mais les acteurs prennent tout leur temps. Par exemple, le discours de Peter, difficile de croire que le supérieur octopus ait pu être « bloqué » pendant autant de temps par une spider-mobile. Bref je chipote un peu
.

Du côté d’Otto,
. Très curieux de voir comment celui-ci va réapparaitre par la suite.


Peter Parker Spectacular Spider-Man 3,
Bon j’ai l’impression que Pete prend toutes les mauvaises décisions au cours de ce numéro. Un numéro qui m’a plus plu que les derniers. Je n’étais pas tellement convaincu par le scénar, mais j’ai le sentiment que cela va s’accélérer même si je regrette le vilain sur les dernières pages car au final très prévisible.
. Le court passage sur JJJ m’a bien plu à voir ce que ceci peut donner.



Ben Reilly, Scarlet Spider 5,
Dernier numéro dessiné par Bagley qui nous régale, franchement on en prend plein les yeux. Au niveau du scénar il y a de bons moments tel le coup de la balle, mais cela reste un épisode majoritairement baston. Toutefois des pièces commencent à se mettre en place.

Spider-Man 19,
Un numéro qui souffle à la fois le chaud et le froid. Globalement la réflexion sur la place de Miles en tant que Spidey est intéressante mais souffre d’un énorme problème qui n’est pas adressé dans le numéro. Miles est devenu Spiderman suite à la mort d’Ultimate Peter Parker quelle légitimité a-t-il dans un monde ou Peter est toujours vivant : pour moi c’est comme si l’oncle Ben vivait toujours, est-ce que Pete serait devenu spidey… La réflexion sur cette partie est bien, même si au final je trouve que Miles n’y réfléchit pas vraiment tout seul Ganke l’oriente à fond. D’ailleurs Ganke est le perso principal de ce numéro, d’où la partie qui m’a un peu saoulé des textos…. Je dois être trop vieux. Alors c’est pas si mal sur le fond en tout cas moins pire que la vidéo youtube d’un précédent épisode.
Par contre Hammerhead je ne m’y fais pas…d’ailleurs c’est le seul qui recherche encore des crosses à Spidey, la chatte noire a jeté l’éponge ? Un peu dommage que le principal antagoniste jusqu’à présent de Miles soit Hammerhead, un vilain pas très charismatique…

Amazing Spider-Man : Renew your Vows 9-10
Le numéro 9 conclut ( ?) l’arc sur Venom, dernier numéro scénarisé par Conway
. Les intentions de Liz Allan sont plus claires, mais je me demande quand ce personnage a basculé ainsi du côté obscur (car presque le même comportement dans spidey 2099).


Le numéro 10 est centré sur Normie, assez marrant de voir un gamin chef d’entreprise, les traumatismes et attentes sont bien retranscrites et
.


Comme depuis le début de cette série un bon moment, un comics sans prétention mais bien agréable.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/04/2018, 18h59
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Réflexions plutôt que critique sur ce quatrième mag de Secret Empire.



Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/04/2018, 13h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Réflexions plutôt que critique sur ce quatrième mag de Secret Empire.



Je viens de lire SE 4.

C'etait bien de la merde.

(spoilers)

Pourquoi est ce qu'on nous réinflige un drama buffyesque ou tous les heros se lancent des saloperies à la gueule, alors qu'on vient d'en manger un (et bien mieux écrit) juste l'épisode précédent ?

Pourquoi on devrait se soucier du sort de la Veuve là ou elle est minablement écrite depuis le début de la saga ?

Pourquoi la vision de Ulysse n'est au final qu'un pétard mouillé, puisque en fait, Miles n'avait qu'à... changer d'avis (ben oui, fallait y penser) pour qu'elle ne se produise pas ? Sacré Ulysse, dire qu'on s'est tapé un event de merde pour ses conneries, alors qu'il suffit de se faire sermonner un bon coup pour éviter le drame.

Pourquoi on est censé être soulagé du retour de Sam, là ou on peine déja à comprendre comment il a pu laisser la situation s'envenimer à ce point... et pire, ne rien faire vraiment de ce retour ?

Pourquoi Thor continue de suivre Cap ?

Pourquoi Spencer est subitement devenu Bendis le temps de l'event ? Qu'est ce qui est arrivé à l'auteur de talent opérant sur les deux séries cap ?

Pourquoi c'est de la merde ?

Et pourquoi ces XXXXX de Panini sont pas foutus de ne pas publier dans Avengers un épisode qui se passe APRES la saga ?

J'en peux plus de Marvel, et j'en peux plus de Panini. Arg !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/04/2018, 22h21
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message

Pourquoi c'est de la merde ?
Parce que c'est un event ? En enfin j'attends la conclusion avant de me prononcer
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/04/2018, 23h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Toujours en vrac :

- Un peu déçu par la façon dont Slott range ses jouets concernant Peter et sa boite. Je sais que tout le monde n'en etait pas fan, mais le traitement de cette fin d'ere parait un peu précipitée, voire gachée, de même que la caracterisation d'octopus, qui est plus caricatural que jamais. Un peu déçu.

- Agréablement surpris par contre par le deuxieme numero de Generations. Si le récit entre Captain Marvel et Kamala est tout juste moyen, j'ai trouvé celui entre Laura et Logan pas mauvais du tout, et surtout celui centré sur les Oeil de Faucons vraiment bon.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/04/2018, 15h48
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,
Micro critique du troisième numéro du mag Avengers universe

USAvengers 8-9 :
L’épisode précédent faisait subir aux US Avengers les attaques de l’hydra : une partie de l’équipe se retrouvait capturée, une autre à Paris et Rocket perdu dans l’espace.
Tout d’abord on ne peut pas dire qu’il n’y a pas de plots puisque ces trois histoires s’entremêlent pendant ces deux épisodes.
Même si j’ai bien apprécié ces numéros, dynamiques avec de bonnes idées et au final du fun, je regrette la relative facilité, le manque de réel antagonistes. C’est presque à se demander comment l’hydra a pu prendre le pays.
Le premier épisode fait un parallèle assez intéressant avec les début d’Ironman et développe un peu le personnage de Toni Ho.

Captain America : Sam Wilson 24 :
Je suis très mitigé sur ce numéro, le retour d’un héros peut être absolument épique ou …pas. Je ne suis pas rentré dedans, j’ai trouvé ça verbeux et assez gênant quand il est exprimé que seule une minorité s’oppose à l’hydra. De plus le personnage de Patriot ne me convainc absolument pas.

Mighty Thor 22-23 :
Suite et fin(.. ?) de l’histoire avec le Thor de guerre. Hum alors tout ça pour ça, j’ai envie de dire. Certes c’est beau dynamique avec des moments d’action assez cool, mais cette guerre avance très très lentement. Malekith place ces pions et apparemment bénéficie toujours d’un soutien de Roxxon ( ?).

Occupy Avengers 8-9 :
Derniers épisodes de la série. Autant le dire c’est un véritable bazar, tant graphique qu’au niveau du scénar. Après un petit arc vraiment pas mal avec la ville Skrull, la série est rattrapée par Secret empire et par son arrêt. Alors tout n’est pas à jeter, l’idée d’un impôt hydra, d’exécutions sommaires montrant bien le fascisme de l’hydra et d’une résistance ne sont pas mal pensées, mais les ellipses (séparation du groupe, mort d’un perso presque hors champs), certains dessins horribles : la chose qui n’a jamais autant mérité son nom et les incohérences (Amadeus qui avait fait la paix avec Clint il me semble, Clint qui n’est pas avec le groupe et qui leur donne des missions) plombent bien ces deux numéros. Dommage.

Bref, un numéro en demi teinte.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/04/2018, 17h56
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Micro critique du cinquième numéro du mag Spider-man Universe.
Venom 4-6
Suite et fin du premier arc de Venom. Premier arc dont on peut se demander qu’elle était l’intention puisque l’important est au final de faire revenir sur le devant de la scène
. Alors c’est hyper mal fait, les motivations de chacun, les dessins, un spidey incohérent par rapport à la série précédente et son propre développement : tout juste capable de dire Flash c’est toi ah non car tu ne fais pas des choses très très bien.

Un copier collé d’une scène culte tellement mal rendue. Bref c’est carton plein pour ces épisodes.
Pourtant il y avait presque des bonnes idées, mais entre un Lee anti charismatique à l’ambition proche de zéro, une chatte noire prétexte, un scorpion que Spidey n’arrête pas !
Bref c’est du lourd au sens propre. J’avais un souvenir un peu flou de la Vo, mais ça ne se bonifie pas avec le temps…

Edge of Venomverse 2-3
Hé bien curieusement cette gwenpool venomisée a fut un moment de lecture certes pas exceptionnelle car un seul numéro mais lisible bien dans l’esprit d’un monde parallèle déjanté. Graphiquement là aussi c’est plaisant. Une bonne surprise.

Le numéro avec le hostrider est lui aussi une bonne surprise. Il m’a fait pensé au spidey punk dans l’esprit de violence graphiquement. Alors là aussi ça ne vole pas haut, mais c’est lisible.

Enfin après la lecture de Venom tout parait beau et agréable.

Spider-Man 2099 19-20
Pas encore lu, j’avoue ne pas avoir eu la force de lire ces épisodes.

Bref un numéro assez faible, j’espère que le 150 qui m’avait marqué graphiquement en VO confirmera à la relecture en VF (enfin juste la partie Trad Moore)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/05/2018, 16h24
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour à tous,
Micro critique du troisième numéro du mag Avengers universe

Captain America : Sam Wilson 24 : [/FONT]
Je suis très mitigé sur ce numéro, le retour d’un héros peut être absolument épique ou …pas. Je ne suis pas rentré dedans, j’ai trouvé ça verbeux et assez gênant quand il est exprimé que seule une minorité s’oppose à l’hydra. De plus le personnage de Patriot ne me convainc absolument pas.
J'ai l'impression que comme moi tu as trouvé ça totalement nul et indigeste mais que comme moi tu n'arrives pas à croire que Spencer ait autant baissé de niveau sur une série qui, sans être du génie d'écriture, tenait plutôt bien la route depuis le début et se suivait avec plaisir. C'est Captain Sam et Thor qui me font acheter ce mag, pour l'essentiel.
Ce n'est même pas le côté patriotique exacerbé (il l'a déjà été davantage et ça fonctionnait quand même sur moi, quand c'était bien écrit) mais on navigue dans les lieux communs du "héros qui se relève" et en plus la narration de l'épisode, avec des flash-backs, n'est pas claire du tout. C'est le dernier épisode de la série, dommage de finir comme ça...

Je suis plus enthousiaste sur Mighty Thor : même si c'est vrai que la série s’essouffle légèrement, elle part de tellement haut que le "moins bien" reste quand même bien au dessus de la mêlée (et des autres séries du mag, de fait) Russell Dauterman est crédité aux dessins avec Valerio Schiti mais, au vu des planches, semble n'avoir fait qu'une petite partie du taf, et on réalise son apport important à la série depuis le début. Schiti fait tout de même un bon taf, on dirait Stuart Immonen en petite forme, ce qui n'est là non plus pas si mal pour un fill-in artist

Je ne commenterai pas beaucoup US Avengers ni Occupy Avengers car n'ayant pas lu ces séries avant le mag actuel (trois numéros seulement) je n'ai pas vraiment saisi leurs histoires de départ, ce qui est à l'origine ou le but de l'existence de ces équipes, ni gagné d'affect pour leurs protagonistes, même si je les trouve correctes. C'est pas très bon signe d'après moi car une bonne série, quand tu la prends en cours, et même si tu ne comprends pas tout, doit te donner envie 1) de la poursuivre et 2) de découvrir tous les épisodes que tu as raté avant. Là non, je n'ai toujours pas cette curiosité.

Captain Sam et Occupy Avengers étant terminés, on aura des séries Hulk dans deux mois, un personnage que je n'ai pas suivi depuis un moment (depuis Agent of TIME je crois!) donc je crains d'être largué mais je veux bien laisser une chance à Amadeus Cho de me laisser prendre le train en marche.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/05/2018, 22h33
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
J'ai l'impression que comme moi tu as trouvé ça totalement nul et indigeste mais que comme moi tu n'arrives pas à croire que Spencer ait autant baissé de niveau sur une série qui, sans être du génie d'écriture, tenait plutôt bien la route depuis le début et se suivait avec plaisir. C'est Captain Sam et Thor qui me font acheter ce mag, pour l'essentiel.
Ce n'est même pas le côté patriotique exacerbé (il l'a déjà été davantage et ça fonctionnait quand même sur moi, quand c'était bien écrit) mais on navigue dans les lieux communs du "héros qui se relève" et en plus la narration de l'épisode, avec des flash-backs, n'est pas claire du tout. C'est le dernier épisode de la série, dommage de finir comme ça...

Je suis plus enthousiaste sur Mighty Thor : même si c'est vrai que la série s’essouffle légèrement, elle part de tellement haut que le "moins bien" reste quand même bien au dessus de la mêlée (et des autres séries du mag, de fait) Russell Dauterman est crédité aux dessins avec Valerio Schiti mais, au vu des planches, semble n'avoir fait qu'une petite partie du taf, et on réalise son apport important à la série depuis le début. Schiti fait tout de même un bon taf, on dirait Stuart Immonen en petite forme, ce qui n'est là non plus pas si mal pour un fill-in artist

Je ne commenterai pas beaucoup US Avengers ni Occupy Avengers car n'ayant pas lu ces séries avant le mag actuel (trois numéros seulement) je n'ai pas vraiment saisi leurs histoires de départ, ce qui est à l'origine ou le but de l'existence de ces équipes, ni gagné d'affect pour leurs protagonistes, même si je les trouve correctes. C'est pas très bon signe d'après moi car une bonne série, quand tu la prends en cours, et même si tu ne comprends pas tout, doit te donner envie 1) de la poursuivre et 2) de découvrir tous les épisodes que tu as raté avant. Là non, je n'ai toujours pas cette curiosité.

Captain Sam et Occupy Avengers étant terminés, on aura des séries Hulk dans deux mois, un personnage que je n'ai pas suivi depuis un moment (depuis Agent of TIME je crois!) donc je crains d'être largué mais je veux bien laisser une chance à Amadeus Cho de me laisser prendre le train en marche.
Bonjour tout le monde,

Pour le Captain America Sam Wilson, en fait sur les derniers épisodes tout l'aspect "social" passe à la trappe et cet épisode ne le relance pas. La série a perdu son orientation.

Pour Hulk je me demande si cet épisode est vraiment nécessaire avec la renumérotation au prochain numéro. En tout cas Hulk continue sa "tradition" de dispersion dans plusieurs mag.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/05/2018, 16h27
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Voilà, exactement
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mars 2018 JulienSA80 Kiosque 14 28/03/2018 12h49
Kiosque PANINI mars 2018 Samo Critiques VF 1 16/03/2018 12h06
Kiosque PANINI février 2018 JulienSA80 Kiosque 21 06/03/2018 10h47
Kiosque PANINI janvier 2018 Mandrill Kiosque 19 07/02/2018 20h31
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !