Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 22/08/2017, 20h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
N'ayant pas vu Luke Cage et Jessica Jones au delà des premiers épisodes de chaque série, je ne peux pas dire s'ils souffrent ou pas des travers que je trouve à Danny Rand dans cette série.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 22/08/2017, 20h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Et IF, tu l’as vu jusqu’au bout?
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 22/08/2017, 20h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En l'occurrence, oui : en revoyant mon avis de l'époque, je trouvais la série bonne à l'exception de son personnage principal, dont le côté naïf ne marchait pas sur la longueur

Dernière modification par JB ; 22/08/2017 à 20h16.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 22/08/2017, 21h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
C’est rigolo que tu aies fait la série la plus décriée et délaissé de plus appréciées. (Bon, perso, j’aime les 3)
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 22/08/2017, 21h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
En l'occurrence, oui : en revoyant mon avis de l'époque, je trouvais la série bonne à l'exception de son personnage principal, dont le côté naïf ne marchait pas sur la longueur
D'accord avec toi, l'installation du personnage est bien trop longue pour une saison faisant 13 épisodes seulement. Et au final, on retrouve les mêmes travers dans les Defenders, c'est surtout ça qui est dommage je trouve. Il n'y a pas vraiment eu d'évolution, au 8ème épisode de Defenders il est toujours aussi niais qu'après les 13 épisodes de sa série.
Pourtant, l'acteur n'est pas mauvais, je n'ai rien contre lui, le personnage est juste développé avec les pieds par des scénaristes peut-être fans de télénovelas. ^^
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 22/08/2017, 23h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Disons qu'à mes yeux, qu'il s'agisse de DD ou IF ce sont des perso sans véritable nuance, si ce n'est leurs états d'âme/devoir moral qui leur sert de prétexte pour ne pas complètement s'accomplir.
Dans leur série éponyme je trouve que c'est relativement bien rendu, même si c'est répété encore et encore et du coup ça finit par m'user. Mais ça reste intéressant de décrire des perso qui ne nous sont pas systématiquement sympathique, rongés/obsédés par leurs principes. Ils ne prennent pratiquement jamais de recul sur les évènements, réagissent de façon très sanguine en fonçant souvent la tête la première, en se laissant uniquement diriger par leurs émotions. Ce qui les rend vite agaçant, car extrêmement basique et primaire !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 23/08/2017, 09h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est peut être aussi le type de comportements dignes des comics d'antan? Pour le coup ça aurait été sympa d'évoluer un tantinet. ^^
A un moment donné, il faut flatter le spectateur et quand on lui parle d'arme absolu contre la main, il a envie de la voir vraiment, là en deux séries, IF et Defenders, je l'ai pas vue. ^^
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 23/08/2017, 10h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui une fin ou iron fist devient vraiment l arme absolue avec un mineur shot où on le voit défoncer le pire boss de la main genre néo dans matrice ça aurait été cool
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 23/08/2017, 16h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par JB
Voir le message
C'est quand même hallucinant : peux-tu accorder aux autres le droit d'avoir une opinion différente de la tienne sans la diminuer ?
Crois-le ou pas, mais on a tout à fait le droit de ne pas apprécier le personnage sans que ce soit un malentendu, de la mauvaise foi ou un contresens, mais peut être simplement parce qu'il nous paraît mal écrit. Le problème est précisément ce que tu évoques : on ne nous a jamais montré les prouesses que le perso a accompli et qui le légitimeraient, ce que les scénaristes auraient probablement dû faire à la fin de sa propre série. On a déjà eu droit à l'homme enfant dans Iron Fist, ici, pour moi, ce n'est qu'une redite.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'énerves de mes remarques. Ce ne sont que des réactions à tes propos, je n'y peux rien si c'est toi qui les formules et qu'elles me font répondre. Et puis, quoi, je ne t'agresse pas. Tu exposes tes impressions, tes arguments, je t'exposes les miens. On DISCUTE !
Si tu estimes que je diminue ton opinion, que je cherche à te dominer ou je ne sais quoi, soit tu fais un complexe d'infériorité, soit je suis super-fort pour être aussi impressionnant (mais je ne miserai pas là-dessus). En tout cas, c'est ton problème, pas le mien.

Ce que je constate, c'est que l'écriture des séries Marvel/Netflix pose problème à du monde. C'est soit un problème de durée (les saisons de 13 épisodes souffrent d'une sorte de creux dans l'acte II, et dans le meilleur des cas, réussissent à rebondir à l'acte III - ce qui accrédite la théorie de Billy Wilder : quand un scénario bloque au début de l'acte III, le souci est déjà en germe dans l'acte I - et quand il n'y a que 8 épisodes, on reproche de ne pas exploiter suffisamment tous les éléments - moi, j'estime qu'avoir réussi à caser tout le casting, seconds rôles compris, dans une intrigue qui tient quand même le coup, malgré quelques facilités, et tient en haleine jusqu'à la fin est déjà méritoire), soit un problème de caractérisation (les plaintes concernent aussi bien le design des costumes - ou l'absence de costumes - que la manière de camper tel perso - spécialement Danny/Iron Fist).

Je persiste à penser, que ça te plaise ou non, c'est une liberté que nous nous avons tous les deux, que ces problèmes relèvent à la fois d'une part de mauvaise foi et d'autre part de lecture.

Mauvaise foi parce que, consciemment ou non, les spectateurs que nous représentons ne peuvent prétendre regarder ces séries sans a priori : nous sommes tous plus ou moins (mais plutôt plus que moins) familiers avec ces personnages, leurs origines, leurs histoires, parce que nous avons lu leurs comics. Et certains veulent non pas une adaptation des personnages pour la télé mais une copie fidèle (là encore, l'exemple de Danny/Iron Fist est flagrant : dans les comics, c'est un businessman accompli, du niveau de Stark, et un guerrier aguerri).
Je dis que c'est sinon impossible en tout cas difficile d'introduire le personnage tel quel dans la série parce qu'il charrie des éléments délicats à absorber pour le spectateur lambda (qui, lui, ne connait pas les comics) : je suis désolé mais un super kung-fu fighter avec un poing brillant aussi dur que de l'acier, entraîné par des moines guerriers dans une cité d'une autre dimension et affranchi par un dragon... Comme le fait Luke Cage dans Defenders, c'est dur à avaler sans ricaner.
Non, tout n'est pas évident pour celui qui regarde ça en méconnaissant ou ignorant les fantaisies des comics. Les origines de Jessica restent floues et la représentation de ses pouvoirs discrètes, celles de Luke sont un peu improbables mais appartiennent au cliché de l'expérience ratée sur un cobaye humain (ça renvoie à des trucs comme Frankenstein ou Mengele), celles de DD sont acceptables (un aveugle avec des super-sens, mais les séries ne mentionnent jamais de sens-radar par exemple, entraîné par un mentor radical). Iron Fist prend sa source dans des trucs que, même sans les montrer, sont tout bonnement extravagantes (et si elles devaient être montrées, ça nécessiterait un budget de folie : le décor de K'un L'un, les moines, les élèves, le dragon... Faut être un peu rationnel aussi là-dessus).

Pour la lecture, je crois que, comme je l'ai déjà dit, qu'on attend trop que les héros ressemblent à leurs versions de papier. La preuve, c'est que beaucoup de fans fantasment déjà sur les couples : Luke devrait être avec Jessica, Matt avec Claire, Danny avec Misty, Misty devrait avoir une série avec Colleen et Luke avec Danny... Quand il ne s'agit pas carrément de virer certains seconds rôles parce que les acteurs agaçent (moi non plus, je n'aime pas Karen et Deborah Ann Woll, mais rien que pour la dernière scène au commissariat quand seuls elle et Foggy restent seuls et comprennent que Matt est - apparemment - mort, je la garde parce que c'est un beau moment).
Plus globalement, même si on peut avoir l'impression d'un univers bien établi (à cause du nombre d'épisodes déjà produits, toutes séries confondues), tout ça reste quand même jeune, frais, in progress. Seul DD a une saison d'avance. On peut espérer que les saisons 2 (confirmées désormais, et en tournage pour Jessica Jones) vont approfondir tout ça. Que Luke Cage ne se contente pas de se balader dans Harlem, de défoncer des murs en rossant des malfrats sur fond de musique soul. Que Jessica ne soit pas qu'une détective cynique, portée sur la bouteille, avec sa copine à la radio qui lui fait la leçon. Que Danny s'assagisse, et se perfectionne comme guerrier et compagnon (et qu'il ne lâche pas Colleen - parce que, honnêtement, une romance avec Misty, je ne vois pas comment créer ça, tout comme je ne vois pas Luke plaquer Claire pour recoucher avec Jessica).

Bref, pas plus au ciné qu'à la télé, il ne faut attendre que les héros soient identiques à ce qu'ils sont dans les comics. Hier soir, je lisais un article sur CBR à propos de la fameuse dernière scène de Defenders, qui fait allusion à Born Again, mentionne Maggie. Charlie Cox a expliqué lors d'une avant-première qu'il aimerait que la saison 3 de DD s'inspire de Born Again mais sans y coller complètement : c'est une saga que tous les fans de DD aiment, mais quel intérêt de transposer fidèlement cette histoire ? En plus, il y a des questions en suspens qui n'ont rien à voir avec cette saga (quid de Mme Gao ? D'Elektra ?). Et cette Maggie est-elle Maggie Murdock ? Comment DD a pu survivre à l'effondrement d'un immeuble ? etc.
Je pense que chaque série va devoir régler certains éléments pour être cohérentes, plus solides, rester intéressantes ou décoller vraiment. Qu'est devenue K'un L'un ? La Main est-elle détruite ? A quel point les personnages, principaux ou secondaires, vont continuer à se croiser en attendant Defenders saison 2 (Colleen et Misty, Danny et Luke, Matt et Jessica... Et que vont devenir/sont devenus Foggy, Karen, Trish, Hogarth, les Meachum, Shade et Mariah Dillard, Davos ?... Le Punisher agira-t-il dans son coin ou va-t-il impacter les actions de DD, Luke, Jessica, voire Iron Fist ?) ?

C'est frustrant de ne pas être fixé sur tout ça, mais on ne peut pas raisonnablement demander aux showrunners d'avoir tout établi en 13 (ou 26 pour DD) épisodes. Mais c'est de la bonne frustration parce que ça donne envie de suivre ces séries, histoire de vérifier nos théories, nos rêves, nos délires.
Non, ce n'est pas parfait, je ne dis pas le contraire, mais les films du MCU ne le sont pas davantage et pourtant ils existent depuis plus longtemps, brassent encore plus de personnages, d'événements.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 23/08/2017, 16h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Concernant le ton de nos échanges et mon "complexe d'infériorité", je te propose d'en discuter en privé histoire de ne pas polluer le thread.
Techniquement, Cage n'est-il pas à égalité avec DD, vu qu'il est apparu dans Jessica Jones ? Sinon, de mémoire, Rand n'est pas un excellent businessman dans le run de Brubaker puisqu'il laisse le boulot à Hogarth.
Le point que tu soulèves pour le budget me pose problème, justement parce que la fin de Defenders s'en ressent selon moi : au lien d'un grand final, l'on a droit à un de ces affrontements dans l'ombre qui sont critiquées dans les séries Marvel Netflix depuis la série Daredevil.
Dans le même ordre d'idée, le casting de Sigourney Weaver me semble une vaste blague car j'ai l'impression qu'il n'a été fait et promu que dans l'objectif de l'effet choc de l'épisode 6. J'ai vraiment l'impression d'un potentiel gâché pour The Defenders.

Dernière modification par JB ; 01/09/2017 à 18h31.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 23/08/2017, 18h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Comme toi JB, je n'arrive pas à voir la valeur ajoutée que devrait représenter Sigourney Weaver !
J'ai eu du mal à concevoir qu'elle avait servi la main aussi longtemps, il n'y a rien d'amené au téléspectateur pour appuyer ce fait, le rendre impressionnant. Et puis, elle était pas vraiment badass, désolé, elle a bougé un peu vite lors de l'entrainement d'Elektra mais bon, c'est pas folichon. Si c'était pour nous mettre une actrice top classe et s'en servir comme un rôle de Steaven Seagal, c'était pas la peine. Dans le rôle badass, heureusement qu'il y avait Madame Gao qui, tout en étant plus âgée que Weaver, est parvenu à en remontrer à DD and co.
Non sérieusement, ils ont très mal utilisé cette si grande actrice. Ils sont parvenus à me surprendre comme le dit JB à la fin de l'épisode 6, mais bon,
!
Et faire de Danny Rand, un complet Iron Chouine durant 21 épisodes, désolé, c'était pas nécessaire pour accentuer son côté arme absolue mais fragile quand même qui a besoin de ses potos pour vaincre.^^
J'espère qu'ils vont faire mieux avec le Punisher quand même, le côté chouineur devrait être assez bas je pense, enfin, pas du côté des victimes en tous cas. Par contre, s'ils pouvaient laisser de côté les crochets de boucher, merci.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 25/08/2017, 00h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Les 2 premiers épisodes sont très sympas.... le 3 ième est une tuerie!!!!
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 26/08/2017, 17h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
tout comme je ne vois pas Luke plaquer Claire pour recoucher avec Jessica).
C'est pas ce que j'ai compris à leur scène final au bar.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 26/08/2017, 17h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
L'épisode 5 avec Danny en tête brûlée qui n'écoute rien est un peu agaçant et lent...
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 29/08/2017, 20h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Voilà, vu les 8 épisodes. Série plus courte, mieux rythmée, agréable à suivre.

Par contre :

Iron Fist - que j'ai défendu dans la saison 1 de sa série - continue à être un gros naïf facilement manipulable, et ça devient pénible.

Les pleurnicheries de DD m'ont un peu soûlé aussi sur la fin.

Alexandra ne parait pas si dangereuse que ça.

Mais la série reste sympa quand même pour se changer les idées, notamment parce qu'elle fait avancer toutes les autres séries.

Vivement DD 3. La B.A du Punisher par contre, me laisse de marbre pour le moment, alors qu'il était excellent dans DD 2.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
netflix

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) manou Moovies, Télé & Jeux vidéo 1112 24/03/2024 23h23
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Iron Fist - Netflix scarletneedle TV 261 08/11/2019 12h22
Luke Cage, la série Netflix Fissoul BenRix TV 156 09/10/2019 14h52
Defenders #9 scarletneedle Singles 3 27/07/2012 15h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !