Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 11/02/2008, 20h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Votez pour voir apparaitre un nouveau perso, surement un ou une speedster

-> http://www.nbc.com/Heroes/create_you...heroes_300x250
Un speedster ? Bof.

Je veux un Giant Man! Ce serait plus classe à l'écran non ?
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 11/02/2008, 21h53
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
tu veux la rejouer "Le seigneur des anneaux" "la communaute de l'anneau"?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 11/02/2008, 23h00
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Non non je pensais à un vrai Giant Man. Un mec qui grandit à la taille d'un immeuble. Pas un pauvre hobbit.
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 12/02/2008, 00h00
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
tiens une petite française...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 10/05/2008, 16h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le nouveau personnage ne sera pas un speedster mais une speedster.



L'actrice Brea Grant interpretera Daphne, qui sera à Hiro ce que le Joker est à Batman.

Réponse avec citation
  #576  
Vieux 18/06/2008, 12h06
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
"Heroes", saison 2 le 8 juillet sur TF1 !
Rendez-vous le mardi à 00h15 pour les plus courageux ! Sinon faites chauffer les magnétoscopes...
Si ils avaient voulu sabotter encore plus la serie ils auraient pas fait autrement... Apres ils vont dire que ca ne fait pas d audience.
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 18/06/2008, 12h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Hahaha, Minuit ? C'est pas vrai. Bon, le bon point c'est que j'espere que Lost aura repris un horaire decent. Manque de bol, ça sera sans moi, apres le coup que TF1 a fait l'année derniere, je suis passé a la vo pour cette 4eme saison.
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 18/06/2008, 13h20
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message

Si ils avaient voulu sabotter encore plus la serie ils auraient pas fait autrement... Apres ils vont dire que ca ne fait pas d audience.
Faut dire que les pauvres (quoique pour TF1 le terme fait bizarre) se sont fait avoir l'an dernier à cause du buzz sur internet (le buzz en général hein, pas nous).

En plus la saison 2 (sans rien raconter) a souffert de la grève des scénaristes. Un bon début, mais une fin baclée... Dommage !
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 19/06/2008, 10h43
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
c'est d'ailleurs pour cela que tf1 l'a foutue aussi tard. les critiques et l'audiance américaine ont tellement descendu la scérie (parrait meme que les producteurs se sont excusés de la médiocrité de l'intrigue) que tf1 n'a pas misé sur la saison 2. et comme je l'ai vu en vo, je peut dire que vous ne louperez rien. début pas trop mal, mais alors le reste, nul, et les nouveau perso : idem (meme Kristin bell remonte pas ke niveau).
Quand à Lost, ils gardent la meme horraire alors que, la saison 3 était mieux que la deux, et je ne parle pas de la saison 4 qui, à part 1 ou 2 épisodes a vraiment déchiré sa mémé. Ils sont nuls chez TF1. Mais de toute façon, la VF de Lost est pourrie, alors dans tous les cas je regarde pas.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 19/06/2008, 21h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Mouais je ne suis pas trop d'accord. La saison était pourrave dès le départ. D'ailleurs ça ne commence pas même pas. Il n'y a pas d'intrigues, les persos tournent en rond pendant trois épisodes. Rien, le vide.
Si la saison 2 a souffert de la grève des scénaristes, c'est surtout selon les créateurs qui olala pas de chance n'ont pas eu le temps de remonter le niveau de la série parce que ouais entre temps il avait entendu les critiques des fans. Méchante grève va.
Non en vrai cette grève elle a sauvé la mise à la série en arrétant la connerie qu'était cette saison et en donnant aux auteurs une bonne excuse "bin ouais monsieur mais le truc c'est que l'intrigue on l'avait mis après en fait"
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !