Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6901  
Vieux 26/11/2015, 21h26
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est quand même petit comme attitude.
Encore un coup d'Ant-Man!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6902  
Vieux 26/11/2015, 21h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au fait, existe-t-il Ant-Moul?
Réponse avec citation
  #6903  
Vieux 26/11/2015, 21h41
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Non mais je connais Giant-Moul, si tu veux.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6904  
Vieux 27/11/2015, 01h14
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Je viens de me faire insulter par un homme qui se dit ouvert d'esprit devant ses amis et qui m'insulte de fille de charme (je ne connaissais pas cette insulte) et qui en plus me dit que le naturel revient au galop (je ne sais pas de quoi il parle vu que je ne le connais pas.) Ce qui est le plus blessant c'est que tous ceux qui assistent à la chose considèrent que c'est normal et que je suis fautive.
J'ai envie de vivre dans ma bulle parfois et de ne plus m'investir auprès des gens.
Réponse avec citation
  #6905  
Vieux 27/11/2015, 02h10
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Junie
Voir le message
et qui m'insulte de fille de charme (je ne connaissais pas cette insulte)
Fallait le frapper ou l' insulter. De pute (oui parce que fille de charme, ça veut dire pute pour les connards qui se croient élégants mais aiment bien néanmoins rabaisser des jeunes femmes en public), tu aurais muter en hystérique ou folle à ses yeux.
Mais lui serait rester un gros connard.
Réponse avec citation
  #6906  
Vieux 27/11/2015, 09h10
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Partir était pour moi la meilleure solution, Junie.
Réponse avec citation
  #6907  
Vieux 27/11/2015, 11h32
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Junie
Voir le message
Je viens de me faire insulter par un homme qui se dit ouvert d'esprit devant ses amis et qui m'insulte de fille de charme (je ne connaissais pas cette insulte) et qui en plus me dit que le naturel revient au galop (je ne sais pas de quoi il parle vu que je ne le connais pas.) Ce qui est le plus blessant c'est que tous ceux qui assistent à la chose considèrent que c'est normal et que je suis fautive.
J'ai envie de vivre dans ma bulle parfois et de ne plus m'investir auprès des gens.
C'est quoi une fille de charme ???
Réponse avec citation
  #6908  
Vieux 27/11/2015, 11h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Junie
Voir le message
Ce qui est le plus blessant c'est que tous ceux qui assistent à la chose considèrent que c'est normal et que je suis fautive.
Qu'est ce qui est normal ? Et fautive de quoi ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6909  
Vieux 27/11/2015, 11h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 492
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
C'est quoi une fille de charme ???
Une confusion entre les expressions "fille de joie" et "vendre ses charmes".

Une prostituée, quoi.

Inculte et goujat, ce type.
Réponse avec citation
  #6910  
Vieux 27/11/2015, 11h57
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Une confusion entre les expressions "fille de joie" et "vendre ses charmes".

Une prostituée, quoi.

Inculte et goujat, ce type.
Nan mais je veux dire, on a aucun contexte... Je veux dire, on peut encore rigoler quand meme...

D'ou ma demande...
Réponse avec citation
  #6911  
Vieux 27/11/2015, 12h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les femmes sont autant maltraitées que la grammaire...
Réponse avec citation
  #6912  
Vieux 27/11/2015, 12h13
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
A froid je dirais qu'il faut lui mettre un pied dans les dents...
Mais dit comme ça, j'imagine mal une situation avec les gens autour de moi dont l'un se lève et assène ça comma ça, gratuitement sans rire...


Il m'est arrivé un truc un peu zarbi aussi.

Avec ma tête d'immature, je surprends toutjours quand je dis que je suis papa, du cou p fier comme Artaban, j'ai sorti une photo de ma merveille:

Et là la fille me dit" comme elle est belle, ta femme est pas française?"
Je n'ai pas su réagir avec humour comme d'habitude et je suis resté interdit:
Là elle continue "moi aussi ma fille est métisse"

En fait je m'en fout je ne consière pas ma fille comme "métisse". Je ne suis pas tombé amoureux de ma femme pour mériter mon badge "sos racisme" ou pour faire avancer une grande cause. c'est arrivé, j'en suis le premier heureux point.
J'ai l'impression qu'on instrumentalise ma fille autour de moi à longueure d'année, et ça me dérange.
Ma femme a effectivement des origines mais qui n'en n'a pas? ça devient stupide comme question à force...
Réponse avec citation
  #6913  
Vieux 27/11/2015, 12h20
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
A froid je dirais qu'il faut lui mettre un pied dans les dents...
Mais dit comme ça, j'imagine mal une situation avec les gens autour de moi dont l'un se lève et assène ça comma ça, gratuitement sans rire...


Il m'est arrivé un truc un peu zarbi aussi.

Avec ma tête d'immature, je surprends toutjours quand je dis que je suis papa, du cou p fier comme Artaban, j'ai sorti une photo de ma merveille:

Et là la fille me dit" comme elle est belle, ta femme est pas française?"
Je n'ai pas su réagir avec humour comme d'habitude et je suis resté interdit:
Là elle continue "moi aussi ma fille est métisse"

En fait je m'en fout je ne consière pas ma fille comme "métisse". Je ne suis pas tombé amoureux de ma femme pour mériter mon badge "sos racisme" ou pour faire avancer une grande cause. c'est arrivé, j'en suis le premier heureux point.
J'ai l'impression qu'on instrumentalise ma fille autour de moi à longueure d'année, et ça me dérange.
Ma femme a effectivement des origines mais qui n'en n'a pas? ça devient stupide comme question à force...
C'est ce que je disais ailleurs...

Juste, c'est pas si grave en fait! Ca le sera si quand elle est adulte on lui file moins facilement un appart' ou si on la prends moins facilement pour un job par exemple!

Enfin, faisons que ce type de choses n'arrivent plus...
Réponse avec citation
  #6914  
Vieux 27/11/2015, 12h32
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Là encore j'ai été un super contre exemple... Quant on eu notre premier appart in extremis, c'était à cause de ma photo d'identité où j'arborais grosso-modo la coupe à Morticia Adams. La vue de ma femme l'a rassuré illico (il faut dire qu'elle a un visage avenant et possède une certaine élégance que je n'ai pas- en smoking, j'ai l'air d'un mormon)

Beaucoup de gens ont des repères très "fermés" même quand ils sont entousiastes. 98% des réactions quant à ma fille sont hyper positives mais, y'a un truc qui se passe dans des détaiils (je parlais l'autre fois de la cantine, mais je pourrais parler du flyer cours d'arabe qu'on lui a automatiquement mis dans son cahier et pas à ses copines)
Il y a même une sorte de zèle pour lui plaire, dire qu'elle est lus belle qu'une autre parce que le mélange: ça donne de beaux enfants (elle en avait bien besoisn avec son père)

C'est jamais grave, mais c'est juste potentiellement problèmatique comme tu le dis en parlant du "plus tard"...
Réponse avec citation
  #6915  
Vieux 27/11/2015, 12h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Là encore j'ai été un super contre exemple... Quant on eu notre premier appart in extremis, c'était à cause de ma photo d'identité où j'arborais grosso-modo la coupe à Morticia Adams. La vue de ma femme l'a rassuré illico (il faut dire qu'elle a un visage avenant et possède une certaine élégance que je n'ai pas- en smoking, j'ai l'air d'un mormon)

Beaucoup de gens ont des repères très "fermés" même quand ils sont entousiastes. 98% des réactions quant à ma fille sont hyper positives mais, y'a un truc qui se passe dans des détaiils (je parlais l'autre fois de la cantine, mais je pourrais parler du flyer cours d'arabe qu'on lui a automatiquement mis dans son cahier et pas à ses copines)
Il y a même une sorte de zèle pour lui plaire, dire qu'elle est lus belle qu'une autre parce que le mélange: ça donne de beaux enfants (elle en avait bien besoisn avec son père)

C'est jamais grave, mais c'est juste potentiellement problèmatique comme tu le dis en parlant du "plus tard"...
C'est une fille, c'est "plus simple", un garçon, ce serait un poil plus compliqué!

Concernant les apparts', avant ta tete, c'est le nom aussi qui te permet d'avoir du rdv. Si ton nom ne porte pas de marque " discriminante" c'est plus simple. Avec mes exs, on avait meme plannifié le truc. On fil le nom pure frenchy de ma gonz et on me fait apparaitre au dernier moment. Inutile de dire que moi, gagnant bien 500 euros de plus par mois, en proposant mon nom, j'avais juste 5 a 10 fois moins de reponses... Enfin... C'est pas partout comme ça....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !