Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2021, 20h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Collection STAR WARS-Chroniques d'une galaxie lointaine.

Je ne suis pas tombé sur cette info et je ne trouve pas de topic dédié.
Carrefour a sorti une nouvelle collection à 2,99€ de 6 tomes cette fois, consacrée aux Star Wars récents de Marvel : https://wtcomics.fr/star-wars-chroni...nu-des-albums/

J'ai attrapé ce soir les derniers exemplaires des 5 et 6. Comme d'habitude, ce sont des volumes copieux et très beaux.
Les contenus ont l'air variés thématiquement et visuellement.
J'ai hâte de lire ça.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/10/2021, 15h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je ne suis pas tombé sur cette info et je ne trouve pas de topic dédié.
Carrefour a sorti une nouvelle collection à 2,99€ de 6 tomes cette fois, consacrée aux Star Wars récents de Marvel : https://wtcomics.fr/star-wars-chroni...nu-des-albums/

J'ai attrapé ce soir les derniers exemplaires des 5 et 6. Comme d'habitude, ce sont des volumes copieux et très beaux.
Les contenus ont l'air variés thématiquement et visuellement.
J'ai hâte de lire ça.
Effectivement, j'avais pas vu passer l'info non plus et j'ai été surpris de tomber dessus par hasard en passant devant une supérette "8 à huit" qui en avait en vitrine. Si j'avais su qu'on trouvait ce type de collection ailleurs qu'à Carrefour (que je n'ai pas dans les environs), j'aurai été dans ce magasin pour les précédentes collections estampillées "Marvel".
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/10/2021, 01h15
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
... été surpris de tomber dessus par hasard en passant devant une supérette "8 à huit" qui en avait en vitrine. Si j'avais su qu'on trouvait ce type de collection ailleurs qu'à Carrefour
8 à huit appartient à Carrefour depuis 1999. Mais la collection reste une exclusivité Carrefour.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/10/2021, 13h13
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
8 à huit appartient à Carrefour depuis 1999.
Oui, j'ai découvert par la même occasion que 8 à huit appartenait à Carrefour.

Personnellement, je ne m'intéresse pas vraiment de savoir quel type de magasin appartient à quel groupe et, surtout, depuis quand.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/10/2021, 13h21
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Une collection Marvel de ce type avait fini chez Cora aussi

Sinon ces livres se commandent aussi en librairie via leur EAN (c'est pour ça que je les fournis dans les articles sur ces collections) mais par contre là c'est le prix plein pot.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/10/2021, 19h48
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Personnellement, je ne m'intéresse pas vraiment de savoir quel type de magasin appartient à quel groupe et, surtout, depuis quand.
Pareil, c' était juste pour informer.
Citation:
Si j'avais su qu'on trouvait ce type de collection ailleurs qu'à Carrefour (que je n'ai pas dans les environs), j'aurai été dans ce magasin pour les précédentes collections estampillées "Marvel".
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/08/2022, 17h36
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
J'ai appris tout à fait par hasard qu'il y a une nouvelle collection Star Wars chez Carrefour donc je vous en fais profiter

https://wtcomics.fr/star-wars-une-no...hez-carrefour/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/08/2022, 22h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
What?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/08/2022, 22h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il y a d'excellentes choses!!!!

6 volumes de 10 épisodes à 2.99 € avec un patchwork d'épisodes tirés de :
  • Knights of the Old Republic
  • Star Wars: Jedi Council: Acts of War
  • Star Wars: Republic
  • Jedi – Shaak Ti
  • Darth Maul – Death Sentence
  • Underworld – The Yavin Vassilika
  • Star Wars Tales
  • Star Wars: Empire
  • Boba Fett – Overkill
  • Star Wars: Dark Empire
  • Star Wars: Union
  • Star Wars: Dark Times
  • Star Wars: Legacy
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/08/2022, 22h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je prends tout vu le prix!
Aller zieuter à Carrefour demain!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/08/2022, 22h58
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Comme précisé dans mon article je ne garantis pas qu'ils sont effectivement sortis partout, la personne à l'origine de l'info les a trouvés dans son Carrefour mais si c'est comme pour les autres collections ça peut énormément varier d'un point de vente à l'autre en attendant la date de sortie officielle... qu'on n'a pas pour le moment (et c'est pas faute d'avoir cherché)

C'est juste pour éviter des déceptions si jamais ils ne sont pas là
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/08/2022, 23h00
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
tiens, je le note...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/08/2022, 22h26
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
J'ai fait un grand Carrefour ce soir (Carré Sénart, 77), pas de trace des albums.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/08/2022, 22h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
J'ai fait un grand Carrefour ce soir (Carré Sénart, 77), pas de trace des albums.
Pareil à Mondeville 2 (14)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/08/2022, 22h55
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Article mis à jour avec un visuel global des albums (gentiment proposé par la personne qui a levé l'information)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Trek, la collection comics Eaglemoss Ethriall News VF 11 08/06/2017 13h28
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 17/10/2015 00h42
Star Slammers: the Complete Collection Dhargo Singles 6 14/05/2015 12h32
SECRET WARS II Chroniques & commentaires doop Retro - Hall of Heroes 154 19/10/2014 12h45
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !