Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1156  
Vieux 17/07/2013, 12h22
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'était juste un clin d'oeil à la remarque de Vortiris sur le problème du stockage en librairie

Pour le kiosque, on ne connait pas les tirages habituels ni les retours. On ne sait pas non plus si le tirage a été revu à la hausse pour les N°1 de MarvelNow!. En même temps, ça ne nous regarde pas, nous sommes en bout de chaine. On ne peut que constater que c'est un peu le boxon pour certaines villes et/ou pour certaines séries. Et que ça ne va pas inciter le nouveau lecteur (impatient et n'ayant pas connu LUG) à acheter du kiosque, s'il se met à penser que c'est un parcours du combattant à chaque fois ou s'il n'a pas les premiers numéros.
Mon message n'était pas vraiment dirigé contre toi, plus sur le raisonement général qui semblait dirigeait les soupsons sur un probléme tirage/demande alors qu'il semble il y avoir une explication lié à la distribution.
Réponse avec citation
  #1157  
Vieux 17/07/2013, 13h24
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
mais comment se fait la distrib' kiosque?
car je peux te dire que le 1er jour de sortie.... j ai pas vu un avengers ni Iron Man en kiosque alors qu XMen et Avengers Universe se trouvaient facilement.
Pas vu un marvel now à auchan meriadeck....
et je te parle dans la journée et depuis...
Franchement c est pas grave pour moi car je vais en comic shop...(mais là ils etaient livrés un peu plus tard..)
Enfin si c est la 3, prévoyez une opé rattrapage style ce qu avait fait urban en vendant des lots ou des variants comme vous aviez fait pour AvX...
mais on dit ca car je pense que ca vaut le coup que ca remonte qu a certains endroits on trouvait pas certains titres dés le jour de sortie (quelle qu en soit la raison)
Parce que si en moins d un jour le lecteur occasionnel peut pas même pas être tenté (même si c est parceque le stock est parti) c est quand même dommage
Presstalis s'occupe des kiosques, Makassar du réseau comic-shops / librairie. Sorti de là, j'ai pas beaucoup d'infos... mais faut se souvenir que pendant les grèves à Presstalis, en début d'année, on avait eu tout un bordel de revues détruites, etc. Si les mouvements se poursuivent comme ça a l'air d'être indiqué dans certains messages, il est tout à fait possible que ça ait eu une incidence dans certaines régions.

Si ça se trouve, des numéros 1 vont débarquer de façon totalement impromptue à certains endroits, ultérieurement.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #1158  
Vieux 17/07/2013, 19h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Presstalis s'occupe des kiosques, Makassar du réseau comic-shops / librairie. Sorti de là, j'ai pas beaucoup d'infos... mais faut se souvenir que pendant les grèves à Presstalis, en début d'année, on avait eu tout un bordel de revues détruites, etc. Si les mouvements se poursuivent comme ça a l'air d'être indiqué dans certains messages, il est tout à fait possible que ça ait eu une incidence dans certaines régions.

Si ça se trouve, des numéros 1 vont débarquer de façon totalement impromptue à certains endroits, ultérieurement.
Pas très rassurant tout ça...
Réponse avec citation
  #1159  
Vieux 17/07/2013, 19h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Merci pour le renseignement JEREMY

DU coup, méfiez vous parce qu'ils sont peut être en train de vous pourrir le truc.
CE serait dommage !
Réponse avec citation
  #1160  
Vieux 17/07/2013, 20h25
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Presstalis s'occupe des kiosques, Makassar du réseau comic-shops / librairie. Sorti de là, j'ai pas beaucoup d'infos... mais faut se souvenir que pendant les grèves à Presstalis, en début d'année, on avait eu tout un bordel de revues détruites, etc. Si les mouvements se poursuivent comme ça a l'air d'être indiqué dans certains messages, il est tout à fait possible que ça ait eu une incidence dans certaines régions.

Si ça se trouve, des numéros 1 vont débarquer de façon totalement impromptue à certains endroits, ultérieurement.
Je confirme que "Presstalis" continue de foutre le bordel. En fait les salariés foutent le bordel genre je bosse mais je suis limité pour que les entreprises fassent pression sur leur direction. Manière de grève déguisé... A part negocié des remises et des dédommagements je vois pas ce que peux faire Panini malheureusement. Je suggère/conseillle fortement un RDV pour essayer de récuperer le stock qui n'est pas en circulation et le revendre via Makasar voir en direct.
Réponse avec citation
  #1161  
Vieux 18/07/2013, 21h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Presstalis s'occupe des kiosques, Makassar du réseau comic-shops / librairie. Sorti de là, j'ai pas beaucoup d'infos... mais faut se souvenir que pendant les grèves à Presstalis, en début d'année, on avait eu tout un bordel de revues détruites, etc. Si les mouvements se poursuivent comme ça a l'air d'être indiqué dans certains messages, il est tout à fait possible que ça ait eu une incidence dans certaines régions.

Si ça se trouve, des numéros 1 vont débarquer de façon totalement impromptue à certains endroits, ultérieurement.
je disais ca aussi pour info pour vous...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian News VF 312 02/04/2013 22h22
Planète Panini Juillet 2012 Archangel News VF 365 08/07/2012 16h24
Planète Panini de Mai 2012 Sade Vicious News VF 28 11/05/2012 18h58
Planète Panini Juillet 2011 Vince2875 News VF 85 03/08/2011 13h23
Planète Panini Juillet 2010 Remy Lebeau News VF 24 10/06/2010 11h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !