Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/09/2011, 16h03
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 278
Jerome change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Je profite de ce commentaire pour préciser qu'avec l'arrivée de la concurrence, je passe à une nouvelle formule pour la divulgation des news : Les news de janvier en septembre, les news de février en octobre, etc. Sachant que c'est susceptible d'évoluer et qu'il y aura sans doute une accélération aux alentours d'Angoulême, vu que pas mal de news sur l'année seront dispo dans le catalogue.
C'est logique comme politique. Pour l'avenir de DD en librairies ou kiosque il faut attendre longtemps pour savoir?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/09/2011, 17h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Le temps de savoir pour le contenu de la revue Marvel Knight! Mais vu que Dallain, le grand boss Panini, a dit qu'il y aurait Daredevil, ça semble augurer un avenir en kiosque pour DD.

Sinon, pour la news, Loki ne m'intéresse pas comme personnage! Carnage je le prends pour le dessin de Crain! Daredevil Reborn m'intéresse aussi car je n'ai loupé aucun album de DD et les previews donnaient un dessin sympa à cette mini...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/09/2011, 17h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Le DD de Shadowland en librairie et le DD de Waid, Rivera et Martin en magazine... un choix étrange, vraiment!

Bon, ben encore du TPB VO à commander à Gourvy, pour moi.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/09/2011, 17h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est sûrement parce que le Daredevil relaunché se voudra plus proche et plus intégré dans le Marvel Universe, avec des crossovers plus réguliers qu'avant. A ce moment-là, une publication mensuelle est plus pertinente que par blocs deux fois par an.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/09/2011, 18h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
newsletter de la semaine:
Citation:
RASSEMBLEMENT TOUS LES MOIS !
Salut, les fans !
Cette fois, la rentrée est bel et bien là... même pour ceux qui n'ont pas eu de vacances ! Car c'est aussi la rentrée des news sur notre page Facebook, avec quasiment une nouvelle info par jour sur notre planning éditorial 2012 ! Mais je m'emballe... d'abord, les sorties de la semaine !
Dans vos kiosques cette semaine :
MARVEL STARS 8
MARVEL HEROES 8
X-MEN 7
SPIDER-MAN 140
Comme je le disais, le temps des news 2012 est arrivé, et nous avons attaqué très fort en ces premiers jours de septembre avec l'annonce d'un nouveau mensuel consacré à l'univers des Vengeurs. Ce magazine s'intitulera tout simplement Avengers... L'année où sort le film du même nom, il serait dommage de ne pas avoir de revue Avengers en kiosque, non ?
Quoi qu'il en soit, vous avez bien compté, il s'agit du quatrième mensuel dédié aux plus grands héros de la Terre ! Difficile à croire quand on se souvient des nombreuses tentatives pour trouver une formule stable, aux débuts de Panini ! Avengers rejoint donc Marvel Stars, Marvel Icons et Marvel Heroes, et ça dès le mois de janvier.
Quel menu pour Avengers ? Le magazine sera lancé avec trois séries absolument inratables, et des équipes artistiques à tomber par terre. Avengers : The Children's Crusade, d'Allan Heinberg et Tony Cheung, est la suite tant attendue de la série Young Avengers… mais cela va bien plus loin que ça ! La maxi-série va en effet s'intéresser au problème de longue date qui taraude tout fan de Marvel qui se respecte : Qu'est devenue la Sorcière Rouge depuis qu'elle a provoqué la dissolution des Vengeurs ?
Les Vengeurs seront au centre de cette épopée, mais les X-Men seront aussi de la partie, faisant de cette saga l'une des plus importantes du moment. Mais si elle vaut à elle seule l'achat de votre nouvelle revue, elle sera accompagnée de fort belle façon !
Les deux héros ciné de l'année 2011 ont en effet droit à de nouvelles et prestigieuses séries : The Mighty Thor (Fraction / Coipel) et Captain America (Brubaker / McNiven) seront au sommaire d'Avengers dès le premier numéro. Le dessinateur de Siege ET celui de Civil War ? Quant je vous disais que cette nouvelle revue frappait fort...
Mais les plus inquiets de nos lecteurs se posent sans doute une autre question : Les séries Thor et Cap n'étaient-elles pas publiées dans Marvel Heroes et Marvel Icons, respectivement ? La réponse est simple : Les anciennes séries ont été "transformées" à l'aube du crossover Fear Itself. Par exemple, Thor est devenu Journey Into Mystery et suit les aventures du jeune Loki, récemment ressuscité par Thor. Kieron Gillen est au scénario de cette excellente série, qui continuera d'être publiée dans Marvel Heroes. Et Cap ? Il lui faudra d'abord passer par l'accélérateur de l'Opération Flash-Forward (toujours en cours), mais une manœuvre du même type est prévue pour le héros étoilé.
Il reste un bon nombre de surprises à vous annoncer, mais cela se passera surtout sur la page Facebook, et en suivant un nouveau rythme : Plutôt que de vous annoncer en vrac des news concernant toute l'année à venir, nous nous concentrerons en septembre sur les news de janvier, en octobre sur les news de février, etc.
Quant à cette newsletter, elle continuera de vous relayer les plus marquantes de ces news, mais nous tâcherons aussi, sans doute plus qu'auparavant, de mettre l'accent sur les sorties actuelles... car c'est bien beau de regarder vers l'avenir, mais il se passe des choses tout aussi passionnantes dans les revues qui sortent aujourd'hui même !
À la semaine prochaine, donc, pour une nouvelle newsletter consacrée aux grands chocs de ce mois-ci !
Jérémy Manesse
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/09/2011, 18h30
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
C'est rien... Je vais suivre le début de cette nouvelle revue et probablement abandonné Marvel Icons. Cap & Bucky durera pas, FF pas Hickmann m'ennuie, New Avengers est de plus en plus bancale, reste Iron Man que je regretterais un tout petit peu, mais je finirais peut-être tout de même l'arc en cours.
Marvel Heroes, je lis déjà plus, alors c'est pas le Journey Into Mystery qui va me donner envie...
Reste plus que Marvel Stars ou j'ai un doute, mais je vais au moins contiuné jusqu'a la fin du run de Bru sur Secret Avengers et pour Thunderbolt. On verra ensuite ce qui remplacera Secret Warriors dans la revue.

Par contre, il est déjà sur que Marvel Knight acceuillera Daredevil et Pupu surement et cette revue là aura toute mon attention
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/09/2011, 18h34
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Source Facebook Panini :
NEWS : En janvier, arrivée de la série FF (qui succède à Fantastic Four) au menu de Marvel Icons ! Double dose d'Iron Man dans Icons et double dose d'Academy dans Heroes !
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/09/2011, 18h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Cap & Bucky durera pas,
On en sait rien.
Pour l instant elle se maintient.. dépend de ce que sont les plans que Brubie annonce et le futur de cette série passé le 1er arc..
Ensuite, je la lis pas mais le fait qu elle dure pas..ne veut pas dire qu elle est mauvaise (je compte pas le nombre de séries formidables qui ont pas durées 12 numéros). Mais peut-être veux tu dire qu avec 2 séries, tu preferes passer à la VO??
Car les gens qui lisent pas une série car elle va pas durer (et donc participe au fait qu'elle dure pas), c est quand même quelque chose qui ne cessera de m étonner. Je préfère Incredible Hercules ou Agent Of Atlas à X-men, Spidey des dernières années

Pour l'instant, Marvel semble content de multiplier les doublons (iron Man, Thor, Cap, FF, ..)
C est pas une politique que j'aime car ça veut dire, en général, moins de tentatives avec de petits persos mais bon..

D ailleurs j ai entendu pas mal de bien de Journey Into Mystery.. (plus que d'iron Man qui ne decolle pas depuis Fraction/Larroca)

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben parce que les séries de FLASHBACKS n'ont jamais fonctionné...
Franchement, des histoires se déroulant pendant la WW2 avec BUCKY et CAP ???? ca va passionner beauocup de gens ?
surtout que ca a quand même été fait et refait dans l'ongoing.
le 1er arc est un flashback qui comble des trous...
y a pas une série qui commence en flashback et qui va etre au dessus de 200 000 ex???
C est sur que les series sur des flashbacks ne marchent pas en général.. mais :
1-la série semble changer de voie d apres Brub.
2-ca n empeche qu elle peut etre bien
3-le mensuel est pour des ongoings mais en attendant pour synchroniser c est pas mal de mettre des minis.. Même si Cap et Bucky s arrete, la série qui seral lancée ensuite aura peut etre plus sa place dans icons que Heroes for Hire (que je verrai mieux dans MK)

Citation:
Posté par Jerome
Voir le message
C'est logique comme politique. Pour l'avenir de DD en librairies ou kiosque il faut attendre longtemps pour savoir?
Déjà annoncée dans CB 72 avec le bimestriel Marvel Knights

Dernière modification par Fred le mallrat ; 02/09/2011 à 19h06.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/09/2011, 19h05
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
On en sait rien.
Pour l instant elle se maintient.. dépend de ce que sont les plans que Brubie annonce et le futur de cette série passé le 1er arc..
Ensuite, je la lis pas mais le fait qu elle dure pas..ne veut pas dire qu elle est mauvaise (je compte pas le nombre de séries formidables qui ont pas durées 12 numéros). Mais peut-être veux tu dire qu avec 2 séries, tu preferes passer à la VO??
Car les gens qui lisent pas une série car elle va pas durer (et donc participe au fait qu'elle dure pas), c est quand même quelque chose qui ne cessera de m étonner. Je préfère Incredible Hercules ou Agent Of Atlas à X-men, Spidey des dernières années


D ailleurs j ai entendu pas mal de bien de Journey Into Mystery.. (plus que d'iron Man qui ne decolle pas depuis Fraction/Larroca)
Question de point de vu... Moi je suis sur que c'est uniquement pour passer à outrance des revues que Panini fait çà donc çà m'emmerde d'acheter pour 1 à 2 série effectivement.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/09/2011, 19h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben question de point de vue...
Moi je calcule avec la VO... 2 series VF que j acheterai.. ca me revient comme la VO: le reste est du bonus...
Tant que j ai 2 series (ex X-men Universe avec X-force et X-Factor) : je reste gagnant.

Apres que Panini souhaite occuper plus d'espaces face à Dargaud.. c'est une autre question.
On a tous a arbitrer notre budget... Perso, j aurai fait JIM et Cap & Bucky comme d'autres series dont j attend de savoir si elles auront des VF (Heroes For Hire, Black Panther, Herc (qui s arrete ) ...
Et je ferai surement les series Batman, Superman (dés que morrison arrive)..
et j attend des retours sur JLD, Swampie, Animal MAn...

Apres j arreterai forcement autre chose (Wolverine, Green Lantern, X-men ou Spidey selon...)

Mais bon, je prefere qu on ait le choix en VF plutot que non..

Je comprend pas ce qui prefereianet avoir moins de series.. gamin, ca me faisait chier de plus avoir DC, Cap, Master Of Kung Fu, Moon Knight apres 86..
Y avait un paquet de bonnes series qu on avait plus... j aurais pas pu tout acheter.. mais au moins j aurais pu choisir.. (bon en 88 je decouvrais la VO mais c etait plus cher donc..)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/09/2011, 20h33
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
LES CHOIX VONT ETRE DUR je pense mais c'est sur que c'est bien le choix et la concurrence

je pense stopper marvel heroes en echange de la revue avengers et marvel universe peut etre
__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/09/2011, 21h22
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Perso je pense arrêter toutes les series avenger, ras le bol de les voir disséminées en 4 mensuels bourrés de série "bouches trous"...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/09/2011, 21h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est quand meme souvent les series Avengers de Bendis, les bouches trous
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/09/2011, 01h17
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

D ailleurs j ai entendu pas mal de bien de Journey Into Mystery.. (plus que d'iron Man qui ne decolle pas depuis Fraction/Larroca)
J'ai commencé à traduire Journey et je trouve ça vachement bien, en tout cas ! (J'ai préféré au Thor qui précédait)
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/09/2011, 01h34
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je me posais une question vis-à-vis de The Boys, logiquement Panini en 2012 ne pourra pas réimprimer le 1er si besoin ai puisqu'il est estampillé DC au contrario des suivants qui sont publiés par Dynamite ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !