Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/10/2007, 17h22
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 546
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
Voir le message
303 a que 2 vol chez bamboo?
la serie est finie? combien de numero?
et quels sont les autres titres indispensables chez bamboo??
2 volumes pour 303 et c'est fini. Sinon il y a Le privé d'Hawaï et Tigres et nounours qui est bien chez Bamboo.
Akiléos, il y a :Strangeheaven,, Courtney Crumrin et Whiteout et bientôt la suite de Queen and Countryj'ai l'exemplaire de Semic et c'était du bon Rucka.

Kyméra : Au coeur de l'empire et Strangers in Paradise (à Lille je vais leur acheter des livres dédicacés donc y a moyen de ce côté la également)

Soleil publie pas mal de comics aussi (Conan, Sgt Rock,etc...)

Wetta (Alien Superman, Aliens Green Lantern, etc...)

J'oublie surement des éditeurs mais il est clair que l'on n'est pas obligé de passer par la case Panini ou Delcourt même si ça fait du bien
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/10/2007, 19h20
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Si tu aimes le super-héros classique, le Wildguard de Todd Nauck est très bien chez Bamboo.

Et ils doivent publier le Potter's Field de Waid/Azaceta en VF.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite

Dernière modification par Mycroft ; 25/10/2007 à 20h15.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/10/2007, 19h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
trés bien WILDGUARD.
HERO SQUARED chez BAMBOO aussi.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/10/2007, 19h56
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 546
Dredd change la caisse du Fauve
j'ai lu aucun des deux malheureusement.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/10/2007, 20h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0

HEROS² : MIROIR DEFORMANT

(Giffen-De Matteis/Abraham-Badger)

Voici donc l’équipe de la JLA version rigolo des années 90 et d’autres titres penchant vers la comédie en action pour une toute nouvelle série avec un concept ma foi fort intéressant. Un super héros style SUPERMAN voit sa terre dévastée et se retrouve projeté dans une autre dimension ; il va donc demander de l’aide à son double de cette nouvelle terre, sauf que voilà, les super héros n’existent dans ce monde que dans les bandes dessinées et que son alter ego est un gros loser bedonnant. Les forces maléfiques l’ont malheureusement suivi sur cette nouvelle Terre, et il va donc avoir besoin de l’aide de son autre moi, pas franchement convaincu, pour repousser les attaques de l’envahisseur.
Nous voilà sur le registre de la comédie, par des gens qui savent de quoi ils parlent. Et ça fonctionne plutôt bien. Evidemment, on a droit à de la parodie de comics de super héros, mais mis en lumière par le biais de cette situation ma foi fort fraîche et distrayante. On est amusé et intrigué à la foi, surtout que l’histoire, en dehors de la parodie pure, tint extrêmement bien la route, prouvant que derrière le côté parodions et éclatons nous à gogo, il y a une idée derrière tout ça. Le dernier épisode est à ce titre particulièrement bien fichu. Même si cela n’a rien à voir, on est obligé de lorgner du côté de INVINCIBLE, dont je ne suis pas le supporter numéro un, sauf que là, je trouve que c’est beaucoup plus pensé et amusant car justement, les auteurs ont réussi à sortir de la caricature lourde qui pouvait dés fois gêner ma lecture sur le titre de KIRKMAN. En plus, il n’est pas très cher, une dizaine d’euros, et je dois avouer qu’après THE FILTH et en plein milieu de la saga SEVEN SOLDIERS que je vous narrerai la semaine prochaine, ça fait une sacrée bonne détente ! Finalement, ANGLE COMICS a la chic pour sortir des petites séries fort sympathiques et peu chères, je pense à WILDGUARD ou autres GROUNDED qui sont vraiment de très bonne qualité.
Pour le prix, cela vaut nettement le coup, même si cela n’est pas le comics du siècle, c’est frais, fun et bien pensé.

MON AVIS :
. Ne vous en privez pas, si vous aimez INVINCIBLE, c’est encore mieux…


Allez on continue avec WILDGUARD
par TODD NAUCK scénario et dessins
et LARRY STUCKER encrage
176 pages, 16€ publié cheez BAMBOO (ANGLE COMICS)

Résumé: Plein de super héros se réunissent pour participer à un catsing de super héros qui leur permettra de faire leurs premiers pas dans une équipe de super héros à la télé: WILDGUARD. Ils passent donc tous un casting façon NOUVELLE STAR où le jury est composé d'un ancien super héros, d'un agent et d'un producteur mystérieux. Sauf que voilà, un robot géant débarque et capture presque tous les super héros présents. Il va donc falloir mener une opération de sauvetage avec les héros restants, tout cela évidemment sous l'oeil de la caméra. Qui seront les 5 sélectionnés?????




Mon avis: Alors WILGUARD a un concept plutot rigolo, c'est la nouvelle star adapté aux super héros... C'est écrit et dessiné par TODD NAUCK qui est passé par les studios EXTREME avant de réaliser quasiment tous les épisodes de YOUNG JUSTICE. C'est une série IMAGE et l'éditeur est ERIK LARSEN, et c'est vrai que ca fait penser énormément à du LARSEN, pas au niveau des dessins évidemment, mais plutot dans le fait que NAUCK réutilise tous les super héros (et il y en a des centaines, certains totalement ridicules, mais c'est le concept) qu'il a crées quand il était jeune... C'est extrêmement fun et le scénar, sans être particulièrement exceptionnel est relativement bien mené. Ce qu'on pouvait craindre (trop de persos danc pas de caractérisation) n'arrive absolument pas! Le développement est tout à fait réussi.
Les dessins sont corrects, le style de NAUCK étant relativement neutre.
La particularité c'est que pendant la diffusion du comics, NAUCK a crée un vote internet où le héros préféré des lecteurs deviendrait le conquième membre de l'équipe, qui sera dévoilée totalement à la fin.
C'est un trés bon achat, bien fun.

Bon, on l'achète ou pas???
Souvent, il m'arrive d'acheter des BD et de me dire aprés l'avoir lue, si j'avais su j'aurais pas acheté, ce n'est absolument pas le cas ici. Surtout que l'objet est particulièrement beau (avec les covers originales, une intro par l'auteur et des pin ups inédits par des dessinateurs français).
Donc oui, je le conseille vivement, en tout cas, je n'ai pas été déçu.
Si vous aimez le style fun fun fun des savage dragon, y'aura aucun souci. En revanche, si vous aimez plutôt lres comics prise de tête, sombre et noirs, fuyez, ce n'est pas pour vous...
Perso, ACHETEZ LE!!!!
et demi

AU FAIT, j'ai oublié de dire que des amis a nous ont bien réfléchi sur le concept de SUPER HEROS ACADEMY et que vous pouvez aller lire leur prose làhttp://www.buzzcomics.net/showpost.p...51&postcount=1
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/10/2007, 21h27
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
g wildguard
tres bon
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/10/2007, 23h37
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Hero² est un des meilleur comics que j'ai lu cette année !

Achat obligatoire pour toute personne qui veut lire du super héros comme la série invincible. Même fraicheur, même intéret, ect...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/10/2007, 15h56
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 546
Dredd change la caisse du Fauve
Ah Invincible, excellent !
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/11/2007, 12h15
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Les éditions Ego comme X vont publier American Elf de James Kochalka, originellement publié par Top Shelf (l'éditeur de Lost Girls).

Source : Wartmag
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/11/2007, 10h29
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Comme Delcourt se refuse absolument à le faire, un autre éditeur VF a-t-il déjà annoncé un jour son intention de publier le CASANOVA de Matt Fraction ?
Merci de votre réponse.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/11/2007, 10h37
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Delcourt refuse ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 23/11/2007, 18h41
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Delcourt refuse ?
Matériel trop compliqué pour eux. J'invente rien, c'est dans leur FAQ comics.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/11/2007, 20h02
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Trop compliqué ça veut dire quoi ? Pas assez vendeur ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 24/11/2007, 00h28
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Tales of the TMNT chez Wetta ! Mon coeur de fanboy palpite de joie !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/11/2007, 05h54
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Les éditions Ego comme X vont publier American Elf de James Kochalka, originellement publié par Top Shelf (l'éditeur de Lost Girls).

Source : Wartmag
Bon celui-ci, je vais attendre de le toucher avec mes mains pleines de doigts avant de croire à son existence, vu le temps depuis lequel il est annoncé.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !