Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/04/2012, 23h20
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Panini a arrondi ses prix... au-dessus.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/04/2012, 02h43
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ils n' ont rien arrondi. Avant 28 ou 11 €, maintenant 28,40 ou 11,20 €. Application simple de la tva à 7 %.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/04/2012, 07h27
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
SA&uf que pendant 3 mois : grosse marge supplémentaire...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/04/2012, 11h46
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Encore une augmentation !
Je viens de la constater de moi-même chez mon libraire qui m'a encaissé involontairement d'un euro en trop pour 10 revues.
Faites attention ce mois-ci et demandez à ce que votre vendeur tape les prix manuellement.

Citation:
Un gros bug, et un gros buzz sur le net : les revues Panini ont été vendues 10 centimes plus chères que leur valeur faciale dans de nombreux points de vente, suite à un problème de communication.
Comme vous le savez, Panini a procédé en janvier à une hausse des ses tarifs, qui anticipait en partie celle la TVA, mais en partie seulement, plusieurs centimes retombant en fait dans ses propres caisses et non dans celles de l’Etat (voir l’article : Panini : Hausse des prix en janvier).

Makassar, qui distribue entre autres les revues Panini dans les librairies, a informé la société DILICOM, qui gère le fichier informatique des tarifs du livre, que tous ses prix augmentaient de 10%, à l’exception de ceux des fascicules, puisqu’ils avaient déjà été augmenté en janvier. Or, cette précision s’est semble-t-il « perdue » entre le moment où DILICOM en été informé et celui où l’entreprise a mis à jour ses bases de données. Tous les prix des produits Makassar ont ainsi été augmentés sans distinction, y compris les magazines Panini.

Il ne vous reste plus qu’à vous retourner voir votre libraire préféré, si vous avez été victime de ce malentendu…

Source : Le site Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/04/2012, 12h53
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
SA&uf que pendant 3 mois : grosse marge supplémentaire...

Ouai Panini fait l'augmentatin de la tva avant meme l'entrée en vigueur de la loi...

C'est limite quand meme comme pratique.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/04/2012, 13h01
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Etant au coeur du système, je peux vous dire que oui, il y a eu de grosses augmentations en janvier et en avril.

J'peux pas en dire plus...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/04/2012, 15h49
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Cary-4
Voir le message
Ouai Panini fait l'augmentatin de la tva avant meme l'entrée en vigueur de la loi...
Comme la bonne moitié des éditeurs de bande dessinées en France (Dargaud, Dupuis, Lombard, Kana, Delcourt, Soleil, Humanos et d' autres) qui ont augmenté leurs prix en janvier.
Certains n' ont augmenté que pour la tva (comme Panini) d' autres ont inclus le chgt de tva dans leurs augmentations (comme Delcourt et Soleil).
Au début, l' augmentation de la tva était prévue en début d' année, elle n' a été repoussée en avril que vers fin novembre 2011, trop tard pour déprogrammer les augmentations.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !