Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7051  
Vieux 29/03/2016, 11h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah, tu m'as donné envie d'y jeter un oeil, tiens.
Réponse avec citation
  #7052  
Vieux 29/03/2016, 13h18
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message

Reprise aussi de Girls, je m'ennuie moins que sur les dernières saisons, Hannah est toujours aussi chiante et égocentrique, mais j'aime bien la relation entre celui qui est maintenant Kylo Ren et Jessa.
Tout à fait d'accord. En grand fan d'Adam (tant le personnage que l'acteur) je ne peux que jubiler dans cette saison.
Et en effet on a l'impression que Hannah est encore pire que d'habitude...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7053  
Vieux 30/03/2016, 21h03
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah, tu m'as donné envie d'y jeter un oeil, tiens.
Idem!!! Je vais vite aller voir de quoi il retourne (ça fait plusieurs avis positifs que je lis)
Réponse avec citation
  #7054  
Vieux 03/04/2016, 12h48
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Bon après l'enthousiasme de certains sur ce topic, j'ai décidé de regarder Making a murderer, et en effet l'affaire est assez terrifiante... Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et j'ai l'impression que l'histoire va encore aller de surprise en surprise... Franchement, après la première affaire baclée sur Steven Avery, comment peut on répéter la même erreur et empêcher son avocat d'être présent durant l'interrogatoire?
Réponse avec citation
  #7055  
Vieux 03/04/2016, 13h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ouh là là, t'as encore rien vu
Réponse avec citation
  #7056  
Vieux 03/04/2016, 13h37
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ouh là là, t'as encore rien vu
Mais oui! T'avais l'air tellement sur les fesses au fur et à mesure de ton visionnage!
Réponse avec citation
  #7057  
Vieux 04/04/2016, 09h24
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Bon bin j'en suis à l'épisode 9 de Making a murderer et en effet, je n'étais pas au bout de mes peines...
Absolument tout l'envers du décors a été montré, et tout ça semble... "trop gros". Peut être que j'ai le recul nécessaire pour envisager d'autres pistes (quand on voit comment le procureur utilise à son avantage les médias...)
Réponse avec citation
  #7058  
Vieux 04/04/2016, 11h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Thirteen, très bonne mini-série de la BBC3. Treize ans, c'est l'âge auquel Ivy a été enlevée. Et c'est aussi la durée de sa séquestration avant qu'elle ne parvienne à s'enfuir dans les premières minutes de l'épisode 1. Tout l'enjeu de la série sera donc de retrouver le kidnappeur et faire la lumière sur les zones d'ombre autour de la jeune femme de 26 ans qui ne dit pas tout.
5 épisodes bien denses d'une tension quasi palpable. L'actrice principale est assez stupéfiante. Tous les acteurs sont d'ailleurs très bons et c'est l'une des caractéristiques les plus aimables de la série: parvenir à dépeindre des couples vraiment attachants, qu'il s'agisse du couple de flics ou des parents de Ivy. Et une série qui utilise Dark Dark Dark pour son générique a forcément tout compris.
Réponse avec citation
  #7059  
Vieux 04/04/2016, 11h24
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 382
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Thirteen, très bonne mini-série de la BBC3. Treize ans, c'est l'âge auquel Ivy a été enlevée. Et c'est aussi la durée de sa séquestration avant qu'elle ne parvienne à s'enfuir dans les premières minutes de l'épisode 1. Tout l'enjeu de la série sera donc de retrouver le kidnappeur et faire la lumière sur les zones d'ombre autour de la jeune femme de 26 ans qui ne dit pas tout.
5 épisodes bien denses d'une tension quasi palpable. L'actrice principale est assez stupéfiante. Tous les acteurs sont d'ailleurs très bons et c'est l'une des caractéristiques les plus aimables de la série: parvenir à dépeindre des couples vraiment attachants, qu'il s'agisse du couple de flics ou des parents de Ivy. Et une série qui utilise Dark Dark Dark pour son générique a forcément tout compris.
Merci pour l'info, je vais aller y jeter un œil.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7060  
Vieux 04/04/2016, 11h45
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Thirteen, très bonne mini-série de la BBC3. Treize ans, c'est l'âge auquel Ivy a été enlevée. Et c'est aussi la durée de sa séquestration avant qu'elle ne parvienne à s'enfuir dans les premières minutes de l'épisode 1. Tout l'enjeu de la série sera donc de retrouver le kidnappeur et faire la lumière sur les zones d'ombre autour de la jeune femme de 26 ans qui ne dit pas tout.
5 épisodes bien denses d'une tension quasi palpable. L'actrice principale est assez stupéfiante. Tous les acteurs sont d'ailleurs très bons et c'est l'une des caractéristiques les plus aimables de la série: parvenir à dépeindre des couples vraiment attachants, qu'il s'agisse du couple de flics ou des parents de Ivy. Et une série qui utilise Dark Dark Dark pour son générique a forcément tout compris.
Il n'y a donc pas la pression de savoir si la gamine va s'en sortir ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7061  
Vieux 04/04/2016, 17h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulà,ben dites donc.
AMERICAN HORROR STORY FREAKSHOW, je viens de voir les trois premiers et je trouve ca vraiment vraiment très bien (après quand on me met du Bowie, Du Fiona Apple et du Lana del rey, forcément) . Voire certainement les meilleures épisodes de la série.
Après, je sais que tout peut devenir assez passable, mais en attendant ca part très fort !!!!!
Réponse avec citation
  #7062  
Vieux 04/04/2016, 19h55
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oulà,ben dites donc.
AMERICAN HORROR STORY FREAKSHOW, je viens de voir les trois premiers et je trouve ca vraiment vraiment très bien (après quand on me met du Bowie, Du Fiona Apple et du Lana del rey, forcément) . Voire certainement les meilleures épisodes de la série.
Après, je sais que tout peut devenir assez passable, mais en attendant ca part très fort !!!!!
C'est dommage ça redescend un peu après, malgré l'arrivée d'un Michael Chicklis exceptionnel.

Non, décidément, chez AHS, ça reste la saison 2 (Asylum), la meilleure.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7063  
Vieux 04/04/2016, 20h22
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Ha bin comme quoi. Pour moi la saison 2 c'est la plus faible. Trop d'intrigue, ça démarre fort puis ça s'éparpille dans tous les sens.
Concernant le freakshow, contrairement à toi Doop, j'ai trouvé le début assez chiant, la saison démarrant après l'épisode 3 ou 4.
Réponse avec citation
  #7064  
Vieux 04/04/2016, 23h49
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Ha bin comme quoi. Pour moi la saison 2 c'est la plus faible. Trop d'intrigue, ça démarre fort puis ça s'éparpille dans tous les sens.
Concernant le freakshow, contrairement à toi Doop, j'ai trouvé le début assez chiant, la saison démarrant après l'épisode 3 ou 4.
Au contraire, la S2 part dans tous les sens, mais ils savent où ils vont.
Et puis j'aime cette générosité. Le fait de donner au lecteur 4 ou 5 thématiques totalement différentes en même temps mais qui font assez sens au final.

Mais comme doop, j'ai kiffé les 1ers épisodes de la S4, grâce à l'ambiance (et la musique). Mais la saison tire en longueur à force.
Par contre, c'est un bel hommage à Freaks.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 05/04/2016 à 00h17.
Réponse avec citation
  #7065  
Vieux 05/04/2016, 10h17
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Au contraire, la S2 part dans tous les sens, mais ils savent où ils vont.
Et puis j'aime cette générosité. Le fait de donner au lecteur 4 ou 5 thématiques totalement différentes en même temps mais qui font assez sens au final.

Mais comme doop, j'ai kiffé les 1ers épisodes de la S4, grâce à l'ambiance (et la musique). Mais la saison tire en longueur à force.
Par contre, c'est un bel hommage à Freaks.
Bof, tu te retrouves avec tellement d'intrigues que la principale se perd au milieu de tout ça. Ce qui fait l'intérêt de AHS à mon sens c'est le fait qu'ils trouvent une thématique par saison et exploitent son univers. La dans la saison 2, tu as bien une unité de lieu qui ne sert à rien au final, le décors ne fait même pas parti de l'histoire, contrairement à la maison de la saison 1.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !