Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/07/2015, 13h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
si votre fer de lance anti establishment / lobby c'est les guignols, de toute façon le combat est déjà mal barré.
J'ai envie de dire que Bolloré fait plus pour bouger les gens que les guignols eux même. Il y gagnerait plus à les laisser s'empêtrer tranquillement dans la médiocrité qu'a écouter les egos froissés de quelques" grands" qui veulent les faire taire.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/07/2015, 13h48
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Sentiment que je partage en partie, comme beaucoup, mais qui n'a rien à voir avec la question.
Et bien que cela n'ait rien à voir , j'étais malheureusement certain que cet "argument" allait sortir.

En effet, nous avons ici un milliardaire, ami de Sarkozy, qui déclare qu'une émission qui ... se moque des gens n'a pas sa place chez lui.

Et ce, 6 mois après que des humoristes eux-aussi un peu au bout du rouleau eurent été dessoudés à l'arme lourde.

Bravo.
Bah c'est bien, t'es devin.
Tu veux un cookie ?

Bolloré veut pas tanker l’émission pour les bonnes raisons, pas de soucis.
Et si ça se fait ce sera moche d'un point de vue général pour "la libertay d'expression"

Reste que bon, ça va, aux dernières nouvelles, on pouvait encore parler de la qualité du machin.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/07/2015, 13h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Virgule et Zarma, vous me faites un peu peur quand même.

"C'est juste "la libertay d'expression" qu'on assassine un peu plus, c'est po grave."
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/07/2015, 13h55
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah non, je trouve pas ridicule la liberté d’expression ou sa défense.

Juste le fait de faire un parallèle lourdingue avec Charlie.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/07/2015, 13h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Moi c'est qu'on ne voit pas le soucis après l'effet Charlie qui me trouble.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/07/2015, 14h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Entre un attentat commis par fanatisme et des rumeurs de modifications du programme (j'attends encore une confirmation solide), il y a quand même un grand pas.

Il reste à noter que l'émission a déjà manipulé son audience : faux arrêt, fronde lors du débarquement de Pierre Lescure par exemple, sans mentionner la part revendiquée dans les élections présidentielles (avérée ou pas). J'aimerais quelques faits et certitudes avant de monter au créneau.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/07/2015, 14h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Charlie Hedbo aurait annoncé le 6 janvier 2015 qu'ils mettaient la clef sous la poste on aurait donc eu des commentaires qui auraient dit que toute façon c'était mieux avant, faut pas oublier que les caisses étaient vide avant les dons.
Le lien évident est que les masses acceptent tout sans broncher, que les libertés et leurs représentants soient bâillonnés ou tués le but est le même.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/07/2015, 14h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Charlie Hedbo aurait annoncé le 6 janvier 2015 qu'ils mettaient la clef sous la poste on aurait donc eu des commentaires qui auraient dit que toute façon c'était mieux avant, faut pas oublier que les caisses étaient vide avant les dons.
Le lien évident est que les masses acceptent tout sans broncher, que les libertés et leurs représentants soient bâillonnés ou tués le but est le même.
Mais justement, je trouve dangereux qu'on lance un mouvement sur des on-dits en acceptant les rumeurs comme des faits. Le seul point avéré est que Bolloré n'aime pas le ton de l'émission (déclaré dans une interview, un avis qui relève dans ce contexte de sa propre liberté d'expression), l'impact réel sur les Guignols n'est pour l'instant que conjecture.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/07/2015, 14h33
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
si votre fer de lance anti establishment / lobby c'est les guignols, de toute façon le combat est déjà mal barré.
J'ai envie de dire que Bolloré fait plus pour bouger les gens que les guignols eux même. Il y gagnerait plus à les laisser s'empêtrer tranquillement dans la médiocrité qu'a écouter les egos froissés de quelques" grands" qui veulent les faire taire.
arrgghhh, mais comment fais tu pour être toujours aussi cynique sur toutes les problématiques qui touchent à l'affect ?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/07/2015, 14h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Mais justement, je trouve dangereux qu'on lance un mouvement sur des on-dits en acceptant les rumeurs comme des faits. Le seul point avéré est que Bolloré n'aime pas le ton de l'émission (déclaré dans une interview, un avis qui relève dans ce contexte de sa propre liberté d'expression), l'impact réel sur les Guignols n'est pour l'instant que conjecture.
N'empêche qu'il doit y avoir une sacrée ambiance à la veillée de Pasqua avec Gattaz et les Balkany qui sabrent le champagne. Dommage qu'il n'est plus là pour voir ça, qu'ils se disent.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/07/2015, 15h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
arrgghhh, mais comment fais tu pour être toujours aussi cynique sur toutes les problématiques qui touchent à l'affect ?
L'entrainement.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/07/2015, 15h39
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Où ça ? A la radio ? A heure de grande écoute ?
Il est possible que je rate des émissions intéressantes et que je sois injuste avec la télé car cela fait 8 ans que je ne l'ai plus.
Pour moi, le Canard enchaîné est toujours essentiel. La Revue XXI apporte un éclairage novateur. Je picore chez Mediapart et L'Opinion. Chez Reporterre, aussi.
Et un peu d'Europe1, de France Culture et de France Inter.

Par ailleurs, la stratégie de Vincent Bolloré serait d'aseptiser les sociétés qui tombent dans son giron (http://www.ozap.com/actu/comment-vin...a-canal/471577). Ce qui, finalement, finirait de faire rentrer la chaîne dans le rang des vendeurs de "temps de cerveau disponible à Coca Cola". Et c'est ça qui est méprisable.

Mais ce n'est rien d'autre que mon ressenti

Dernière modification par DaredeFlo ; 02/07/2015 à 15h48.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/07/2015, 15h50
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 774
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Si les guignols s'arrêtent d'eux même parce qu'ils ont fait leurs temps. voilà les meilleurs choses ont une fin.
Si d'autres raisons pilotent cet arrrêt (potentiel ne l'oublions pas), ça pue quand même quelque part.
Effectivement rien n'est confirmé mais on peut avoir "sens du danger" en alerte non?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/07/2015, 15h58
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Un article intéressant: http://teleobs.nouvelobs.com/actuali...e-sarkozy.html
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 02/07/2015, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dégoûté depuis hier soir...
Ce n'était peut-être plus drôle à chaque fois mais c'est mon sacro-saint moment avant les infos.
Tout ça pour faire plaisir à son pote....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
télévision


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
No Prize: Iceman a touché Unus? (peut-être un ou deux spoilers qui trainent) EsseJi Retro - Hall of Heroes 38 06/09/2015 18h52
[Humour] Les meilleurs sketchs des guignols de l'info Man-Thing Brêves de comptoir 34 20/06/2013 23h03
Là on touche le fonds David Grey Brêves de comptoir 18 23/07/2006 18h48
Help, j'ai une touche ! Slobo Brêves de comptoir 65 02/11/2005 10h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !