Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/08/2014, 10h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors justement je voudrai faire un panaché d'oldies et nouveautés. Pour les GotG pourquoi pas, mais réfléchissons aussi à des comics qui pourraient être impactés par la prochaine rentrée télé (flash, gotham, ...).
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/08/2014, 11h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
On peut en discuter, mais j'ai quand même l'impression que les blockbusters ont plus d'influences que les séries, et j'ai remarqué, mais ça concerne les planches originales que les Marvels montaient rapidement...."sigh" plus que DC en tout cas..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/08/2014, 11h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour en avoir discuté de vive voix avec Scarlet on avait déjà pensé à A-Next #7, première apparition de Hope Pym, d'ici la sortie du film Ant-Man il risque de bien prendre.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/08/2014, 11h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon je te propose :
SPAWN #9 (first angela)
GREEN ARROW #17 (celui de lemire et sorrentino)
BATMAN #1 (new 52)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/08/2014, 11h46
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Marvel Premiere #1 (1st Adam Warlock)

Plutot que Mile High , pourquoi ne pas utiliser Comicspriceguide ?


Bonne initiative SJ ! C'est une des choses qui me font préférer collectionner les singles plutot que les tpb par exemple Après pour faire un comparatif, je ne sais pas si cela sera productif vu toutes les variables en jeu (état des comics, gradé ou pas, ebay etc...)
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/08/2014, 11h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On va comparer des comics du même état, on va taper dans du NM pour chacun si possible.

Et merci pour ton lien, on s'en servira!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/08/2014, 11h56
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
Marvel Premiere #1 (1st Adam Warlock)

Plutot que Mile High , pourquoi ne pas utiliser Comicspriceguide ?


Bonne initiative SJ ! C'est une des choses qui me font préférer collectionner les singles plutot que les tpb par exemple Après pour faire un comparatif, je ne sais pas si cela sera productif vu toutes les variables en jeu (état des comics, gradé ou pas, ebay etc...)
C'est pas le FF # 66 plutôt ? enfin rien n'empèche de regarder les 2
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/08/2014, 15h11
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
C'est pas le FF # 66 plutôt ? enfin rien n'empèche de regarder les 2
Dans le FF #66, il est sous forme de cocon et dans le #67, c'est HIM.
Vu l'actualité , on peut faire les trois (bien qu'on arrive trop tard, les vcotes ont du remonter )
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/08/2014, 16h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En nouveauté :
Ms. Marvel (All Now Marvel Now)
Multiversity (Devrais être sport dans le futur ^^ )

En fini :
Superior Spider Man ^^

En old :
Uncanny X-men
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/08/2014, 18h34
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Avec l'arrivée de Gotham à la télé, on pourrait suivre Gotham Central #1.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/08/2014, 19h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Avengers (vol 1) #54 avec la première apparition d'Ultron en vu du film l'année prochaine ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/08/2014, 20h57
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je voudrai me servir de ce sujet pour mener de petites expériences. Je voudrai observer et noter ici l'évolution des prix de certains singles. Nous prendrons comme base deux prix, ceux de MileHighComics et ceux de MyComicShop et ferons un pointage tous les mois..
Ainsi je vous demande de participer dans un premier temps pour définir la liste des titres que nous allons observer. J'attends vos propositions.
Très bonne idée ce topic !!

Mais il y a une TRES grande différence entre MHC et MCS.

La preuve avec cette série à suivre :

Rocket Raccoon (85) :

MCS = https://www.mycomicshop.com/search?TID=229211

MHC = http://www.milehighcomics.com/cgi-bi...7600&snumber=1

Et un autre problème, c' est que les 2 n' indiquent plus la côte d' un comic qu' il ne possède plus (par manque de place certainement).

Et sinon, pour rester sur le film Guardians Of Galaxy :

- Marvel Preview (75) : 4 (1er Starlord), 7 (1er Rocket ... enfin Rocky ! )
- Hulk (Vol 1) 271 (1er vrai Rocket Raccoon) !!
- Tales To Astonish (Vol 1) 13 (1er Groot)
- Strange Tales (Vol 1) 180 (1er Gamorra)
- Iron Man (Vol 1) 55 (1er Drax, mais surtout 1er Thanos ! )

Et aussi :

- Marvel Premiere 47 (1er Scott Lang) & 48
- Captain America (Vol 5) 1 (1er Winter Soldier) 6B, et 34 (1er Bucky as Cap)
- Captain America (Vol 1) 117 (1er Falcon)
- X-Factor 5 (1er Apocalypse)

Et pourquoi pas :

- Strange Tales 110 (1er Dr Strange)
- Fantastic Four (Vol 1) 52 (1er Black Panther)
- Power Man 1 (1er Luke Cage)
- Marvel Premiere 15 (1er Iron Fist)
- Amazing Spider-Man (Vol 1) 4 (1er Jessica Jones) ou Alias 1 (moins cher ! )
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/08/2014, 21h01
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Bonne liste Hare mais la plupart des comics proposés ont déja vu leur cote exploser du fait des films

Citation:
- Strange Tales 110 (1er Dr Strange)
- Fantastic Four (Vol 1) 52 (1er Black Panther)
- Power Man 1 (1er Luke Cage)
- Marvel Premiere 15 (1er Iron Fist)
- Amazing Spider-Man (Vol 1) 4 (1er Jessica Jones) ou Alias 1 (moins cher ! )
Oui !
Je rajouterai Inhumans #1 (Marvel Knights)
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/08/2014, 21h41
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pour en avoir discuté de vive voix avec Scarlet on avait déjà pensé à A-Next #7, première apparition de Hope Pym, d'ici la sortie du film Ant-Man il risque de bien prendre.
Bonne idée, un titre encore très abordable, à surveiller donc.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 31/08/2014, 15h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'en ai retenu 8, pas plus car d'autres pourront venir se greffer à cette liste dans l'avenir.
Je vais poster leurs côtes demain et j'essaierai de faire de même chaque premier du mois.
  1. A-Next #7 (first Hope Pym)
  2. Spawn #9 (first angela)
  3. Green arrow #17 (Début du run de Lemire et Sorrentino)
  4. Batman #1 (new 52)
  5. Marvel Premiere #1 (Adam Warlock)
  6. Marvel Premiere #47 (Scott Lang)
  7. Multiversity #1
  8. Alias #1
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin DVD et Blu-ray XXL Moovies 2689 15/03/2024 17h40
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 10h04
Le coin du RPGiste Black Cat Moovies, Télé & Jeux vidéo 1124 18/01/2012 21h57
T'es d'min coin ti ? E-V4NE Forumers 31 13/07/2007 13h03
le coin du Coin gourvy Liens 3 20/08/2005 22h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !