Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/11/2013, 11h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cataclysm et Road To No Man's Land?
Les ties-in nombreux?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/11/2013, 12h38
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Ouch, le Lobo, ça, ça m'intéresse vraiment. D'une part parce que le Lobo/Authority chez Panini était une tuerie que je voulais lire depuis un moment, avec un BISLEY en très grande forme, et d'autre part, justement, parce que y a BISLEY là aussi et que c'est aussi quelque chose que j'avais envie de lire
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/11/2013, 12h51
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pas mal de bon trucs oui... Le Arkham je l'attendais, le no mans land aussi!
Et le lobo, je garde un putain de souvenir de la version Edition USA qu'on m'avait pretée!
Je prends direct!
Le Batman Gothic aussi.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/11/2013, 15h50
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Toujours en rapport aux annonces faites à la PCE, on peut trouver des infos intéressante sur la page FB d'Urban :

Citation:
Q : A la PCE, on a pu voir votre programmation Vertigo pour 2014. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura donc pas d'autre nouvelle série en plus? Je pense tout particulièrement à Sweet Tooth, annoncé dans votre Guide Vertigo. Est-ce que ça voudrait dire qu'on ne l'aura pas avant 2015? Merci à vous de votre réponse!

Urban Comics Bonjour Pierrick, le programme 2014 s'affine de plus en plus. Le guide date de l'année dernière, donc ce que l'on vous a annoncé est quasi certain.
Citation:
Q : bonsoir urban,vus vos énorme annonce je voudrai savoir si le contenu du "DC NEMESIS deathstroke" traiterai la période new 52 ou l'ancienne continuité?

Urban Comics Bonjour Jo, des New 52. Le titre étant pour le milieu de l'année nous vous donnerons plus d'infos lorsque nous nous rapprocherons un peu plus de la date de sortie
Citation:
Il a était dit a la Conférence Vertigo de Urban que "SandMan Overture" ne serais publier probablement que vers fin 2014 ou ou alors en 2015. Personnellement, j'attend juste Trinity War et Forever Evil en France.
Citation:
a et pour ceux qui s'inquietais de ne pouvoir lire la guerre de sinestro en une fois urban semble avoir annoncée que le tome 5 sortait en avril
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/11/2013, 15h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Deathstroke : Quelque part, Cyril allume un cierge pour qu'il s'agisse du run de Liefeld. Dommage, la série de Wolfman avait de bons moments, notamment les épisodes qui mettent en scène Cheshire et l'arrivée de Rose.
Mais la logique New 52, ça risque de vouloir dire qu'on va se récupérer le Lobo jeunot et emo

Dernière modification par JB ; 25/11/2013 à 16h14.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/11/2013, 16h08
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Y'a limite trop de trucs qui sortent pour ceux qui n'ont pas encore ces titres...
Heureusement qu'il ne faut pas se précipiter pour acheter, de crainte d'en laisser passer certains
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/11/2013, 17h08
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
Y a-t-il une suite de prévu pour John Prophet ?

(Parce que bon, le 1er tome était une tuerie, kwoi. )
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/11/2013, 17h20
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Je plussoie FrancoisG, il y a trop de trucs qui arrivent et cela pour le malheur de notre porte-monnaie.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/11/2013, 17h32
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Voilà une réponse qui te fera plaisir Dwight :

Citation:
Q : Bonjour Charlène, y a-t-il une suite de prévu pour John Prophet ?

Urban Comics Hello, oui Max, milieu d'année prochaine
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/11/2013, 18h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Il a aussi été dit durant la conférence que
1-Grant Morrison présentre batman allait etre suivi de 2 autres auteurs..
2-Au cours des question, l un des auteurs envisagé serait Englehart avec son run des 70's+dark detective. (pas Adams par contre encore)

3-Pas de format Absolute ou integrale envisagé : pas la politique maison.
4-Par contre un format type Chronicles (chronologique mais pas tous les episodes et avec toutes les séries)
5-Hellblazer? ils chechent le bon format... Depuis le début ou par auteurs
6-Pas de Vertigo inédit en VF des 90's envisagé pour l instant
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/11/2013, 18h46
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
3-Pas de format Absolute ou integrale envisagé : pas la politique maison.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/11/2013, 18h56
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
5-Hellblazer? ils chechent le bon format... Depuis le début ou par auteurs
En même temps, sur Hellblazer, c'est pourtant simple... les auteurs changent pas tout le temps, donc depuis le début par auteur, c'est la solution
Plus sérieusement, ne pas publier le début serait je pense une erreur, car justement, on est loin d'avoir tout eu en VF, et la continuité est quand même importante sur Hellblazer. Après, s'ils choisissent une approche par auteur, pourquoi pas, mais bon, faut trouver le bon bout par lequel commencer (et éviter donc de nous sortir l'excellent run de CAREY qui est le plus susceptible d'avoir été acheté).
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/11/2013, 19h01
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Il a aussi été dit durant la conférence que


3-Pas de format Absolute ou integrale envisagé : pas la politique maison.

__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/11/2013, 19h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
En même temps, sur Hellblazer, c'est pourtant simple... les auteurs changent pas tout le temps, donc depuis le début par auteur, c'est la solution
Plus sérieusement, ne pas publier le début serait je pense une erreur, car justement, on est loin d'avoir tout eu en VF, et la continuité est quand même importante sur Hellblazer. Après, s'ils choisissent une approche par auteur, pourquoi pas, mais bon, faut trouver le bon bout par lequel commencer (et éviter donc de nous sortir l'excellent run de CAREY qui est le plus susceptible d'avoir été acheté).
Oh, c'est pas dur
HELLBLAZER par DELANO (3 tomes)
HELLBLAZER par ENNIS (4 tomes)
HELLBLAZER par AZZARELLO (4 tomes)
et après tu peux arrêter.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/11/2013, 19h19
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oh, c'est pas dur
HELLBLAZER par DELANO (3 tomes)
HELLBLAZER par ENNIS (4 tomes)
HELLBLAZER par AZZARELLO (4 tomes)
et après tu peux arrêter.
Tu peux finir par Milligan quand même, qui clôt la série. Mais sinon, oui, c'est ça
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics février 2014 Zeid News VF 48 03/03/2014 18h25
Planète Urban Comics mars 2014 Zeid News VF 95 27/02/2014 11h25
Planète Urban Comics janvier 2014 Popars News VF 112 03/01/2014 13h09
Comics de Février 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 10/12/2013 12h30
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven News VF 1158 23/11/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !