Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/11/2013, 19h23
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
C'est rigolo mais j'allais marquer exactement la même chose que toi sur Iron-Man à la place de Fearless Defenders, et donc des autres séries dans le Marvel Universe.

Entre parenthèse ça aurait dû être comme ça dès le début du relook ...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/11/2013, 19h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Zeid, je pense (très gentiment )que tu te plantes car justement, tous les soucis éditoriaux du reboot sont venus du fait que Panini n'a pas voulu se séparer d'un mag IRON MAN (carrément plus vendeur que les autres car c'est le héros préféré des petits, même si les petits ne lisent pas le mag). S'ils ne l'ont pas fait il y a six mois, ils ne le feront pas dans six mois non plus.
IRON MAN c'est le magazine tête de gondole à cause du titre. C'est ce qui avait empêché sa publication dans AVENGERS UNIVERSE avec THOR et tutti quanti (et entraîné fearless defenders) et du coup, empêché les séries cosmiques de rejoindre un MARVEL UNIVERSE. Je ne compterais pas la dessus, mais je peux bien évidemment me planter moi aussi.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/11/2013, 08h51
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Zeid, je pense (très gentiment )que tu te plantes car justement, tous les soucis éditoriaux du reboot sont venus du fait que Panini n'a pas voulu se séparer d'un mag IRON MAN (carrément plus vendeur que les autres car c'est le héros préféré des petits, même si les petits ne lisent pas le mag). S'ils ne l'ont pas fait il y a six mois, ils ne le feront pas dans six mois non plus.
IRON MAN c'est le magazine tête de gondole à cause du titre. C'est ce qui avait empêché sa publication dans AVENGERS UNIVERSE avec THOR et tutti quanti (et entraîné fearless defenders) et du coup, empêché les séries cosmiques de rejoindre un MARVEL UNIVERSE. Je ne compterais pas la dessus, mais je peux bien évidemment me planter moi aussi.
Oui bah je me plante certainement... c'est juste que si je vois pas Wolvie disparaître, et que je comprends pourquoi ils ont gardé Iron Man jusque-là (les mêmes raisons en somme), je ne vois pas vraiment comment Marvel Universe, qu'ils viennent de relancer au numéro # 1, va pouvoir survivre, si les séries cosmiques restent dans Iron Man. Ou alors justement, Iron Man reste dans Iron Man, mais les séries cosmiques changent de mag, et Iron Man hérite d'autres séries (genre Machin truc Marvel là qui me convainc pas a priori, ou Loki Agent of Asgard... (ce sont des suppositions, car ça n'aurait pas vraiment de logique quoi).
Toujours est-il que si on oublie le fait qu'Iron Man soit un nom vendeur, la place de la série éponyme aurait du être logiquement avec ses copains vengeurs.

Pour le reste, je pense qu'il faut voir quand les parutions de certaines séries s'arrêteront en France, et quand les remplaçantes démarreront... Car il risque d'y avoir quand même un gros chambardement. Difficile de réfléchir sur une quelconque logique pour le moment (par exemple, je ne comprends pas qu'Amazing s'installe dans X-Men là où il aurait relevé assurément le niveau d'X-Men Universe).
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/11/2013, 08h57
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et il faudra aussi voir la viabilité des séries US.
Parmi toutes les nouvelles, il y en aura sûrement une ou deux qui seront arrêtées plus ou moins rapidement, et d'autres qui seront annoncées en remplacement.
Ça doit être un gros casse-tête pour Panini!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/11/2013, 10h34
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
ça me saoule déjà de penser à ce futur grand chamboulement de sommaires (avec un relaunc à la clé?)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/11/2013, 12h47
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Très bonne initiative que ce changement de pagination, comme quoi les remarques du courrier des lecteurs peuvent porter leurs fruits...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/11/2013, 15h12
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Pour Iron Man, il me semble que la série est bimestrielle (ou au moins à 16-18 numéros par an) donc ça aurait été difficile de la placer dans les autres revues Avengers (même en enlevant Fearless Defenders) à part Uncanny Avengers si la revue avait été à 112 pages dès le début.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/11/2013, 15h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
ça me saoule déjà de penser à ce futur grand chamboulement de sommaires (avec un relaunc à la clé?)
Je pense pas que Panini s'amuse à relauncher à chaque fois que Marvel sort des salves de 3-4 n°1, d'autant que -ventes obligent- le phénomène ne cesse de prendre de l'ampleur aux US. Une série qui en remplace une autre dans un mag qui en compte 4, c'est pas non plus une révolution.
Au pire, ça incitera peut-être Panini à proposer encore davantage les séries "à risque" dans des HS dédiés ou des 100% (comme FF, qui devrait tenir logiquement en deux 100%).
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/11/2013, 15h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Twitter :
Uncanny Avengers passe en avril à 112 pages et accueillera Mighty Avengers et Inhuman à terme !
Une des plus grosses erreurs du relaunch de corrigée. Enfin.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/12/2013, 19h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Morbius, ça sera pour avril : on reparle donc très vite du format !
Source : Facebook

En espérant que Panini publie ça dans SPIDER-MAN EXTRA plutôt qu'en (deux) 100%.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/12/2013, 21h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'espère aussi!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 20/12/2013, 22h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est clair que si Morbius passe en librairie, moi je zappe sans vergogne...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/12/2013, 12h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 494
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
NEWS ! Dernier numéro du mensuel de 72 pages UNCANNY AVENGERS en mars. En avril, c'est le lancement du UNCANNY AVENGERS nouveau : bimestriel, 112 pages, 4€80 avec la nouvelle série Mighty Avengers (Al Ewing, Greg Land) au sommaire.
Source : https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/12/2013, 12h47
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Je comprends pas trop là ... le nombre de pages qui augmentent, ce n'est pas censé permettre de publier plus de série dans la revue ?
Pourquoi la mettre bimestriel ... ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/12/2013, 12h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Euh ouais, pas tout compris là....
Ca risque de me faire arrêter la revue.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mars 2014 Gassian News VF 655 22/10/2014 17h20
Planète Panini juin 2014 Gassian News VF 298 07/07/2014 13h08
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 17h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !