Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/04/2013, 13h58
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ouias sur, j'avais pas pris le 1er car je possedais le RCM (et il n'y avait qu'un épisode en plus), mais là je prends (même si j'ai deja les titans correspondants)

Pour l'épisode de Lim, non c'est un fill In. Il s'agit d'une hitsoire self contained où Brian recherche Meggan qui a disparu.
C'est dans cet épisode qu'apparait Clark Kent.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/04/2013, 15h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Haha, il est excellent cet épisode. Avec Meggan en mode afro danseuse... Sexy en diable.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/05/2013, 14h58
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
AVENGERS 12
mensuel, 4,80 EUR, 120 pages
En cadeau : la preview de 24 pages de Marvel NOW!
Le rideau tombe sur deux des plus grands succès Marvel de ces dernières années : Captain America d'Ed Brubaker et Steve Epting, et Avengers de Brian M. Bendis. Ne ratez pas cet événement historique ! Plus, deux épisodes de Captain Marvel.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 33-34 ; Captain America (2011) 19 ; Captain Marvel (2012) 7-8)

La preview offerte en cadeau est sans doute tirée du Marvel Now! Previews #1.



A moins qu'il ne s"agisse d'une sélection des 3 parutions de ce type éditées ces derniers mois par Marvel.

Source : ComicVine
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/05/2013, 17h36
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
La preview offerte en cadeau est sans doute tirée du Marvel Now! Previews #1.



A moins qu'il ne s"agisse d'une sélection des 3 parutions de ce type éditées ces derniers mois par Marvel.

Source : ComicVine
C'est une présentation des nouvelles revues (rédigée par bibi), avec des visuels. Une version courte de ce dossier est aussi incluse dans UNCANNY AVENGERS 1 (c'est pour ça qu'il fait 80 pages au lieu de 72).
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/05/2013, 17h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Tiens, Jérémy, vu que tu passes dans le coin, quand est ce que tu nous dévoilera le programme kiosque à partir d'Août, je penses aux revues non estampillé Now pour voir un peu ce que vous allez faire des autres séries non programmés dans les mag et aussi va t'il y avoir des séries publiés plus rapidement en librairie à l'occasion de Marvel Now dans le style de ce qu'a fait Urban avec les New52? Merci d'avance pour ta réponse.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/05/2013, 19h06
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Tiens, Jérémy, vu que tu passes dans le coin, quand est ce que tu nous dévoilera le programme kiosque à partir d'Août, je penses aux revues non estampillé Now pour voir un peu ce que vous allez faire des autres séries non programmés dans les mag et aussi va t'il y avoir des séries publiés plus rapidement en librairie à l'occasion de Marvel Now dans le style de ce qu'a fait Urban avec les New52? Merci d'avance pour ta réponse.
Jérémy a déjà dit sur Facebook que si le planning librairie pouvait être plus réactif (façon AvX en librairie) ça ne serait jamais au point de rendre la prépublication en kiosque caduque.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/05/2013, 19h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
donc un an plus tard au minimum? Car tous les lecteurs ne lisent pas la presse. certains lisent uniquement de la librairie...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/05/2013, 19h35
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
donc un an plus tard au minimum? Car tous les lecteurs ne lisent pas la presse. certains lisent uniquement de la librairie...
Je n'ai pas les infos, pour le coup je ne faisais que relayer ce qu'avait dit Jeremy.
Si on s'en tient à l'exemple d'AvX c'est 6 mois apres la fin de l'arc ou 12 mois après le premier numéro oui. Perso, d'un point de vue de lecteur kiosque c'est ce que je privilégierais. Un des attraits du kiosque est la dispo immédiate.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/05/2013, 19h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
C'est une présentation des nouvelles revues (rédigée par bibi), avec des visuels. Une version courte de ce dossier est aussi incluse dans UNCANNY AVENGERS 1 (c'est pour ça qu'il fait 80 pages au lieu de 72).
Merci pour l'info.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/05/2013, 20h33
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Perso, d'un point de vue de lecteur kiosque c'est ce que je privilégierais. Un des attraits du kiosque est la dispo immédiate.
Ben pour ma part, moi je suis un lecteur de kiosque avant tout qui permet quand même de pouvoir lire plusieurs séries pour un prix très bas.
Mais je connais certaines personnes qui n'aime pas lire des mag anthologique, voir pas de kiosque du tout, et préfère lire seulement une série en album car c'est leur mode de lecture. Et c'est pour ces derniers que je me pose la question.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/05/2013, 21h53
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Mais je connais certaines personnes qui n'aime pas lire des mag anthologique, voir pas de kiosque du tout, et préfère lire seulement une série en album car c'est leur mode de lecture. Et c'est pour ces derniers que je me pose la question.
Ce qui m'amuse avec ce genre de remarque, c'est qu'on dirait qu'il n'y a rien en librairie là maintenant. Les publications Marvel ne se limitent pas à MarvelNOW! et les lecteurs qui n'aiment pas les mag anthologiques ont toujours de quoi découvrir... Exemple au pif: ces lecteurs attendent-ils nécessairement les Captain America de Remender alors qu'ils n'ont même pas lu tout le run de Brubaker ?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/05/2013, 21h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Exemple au pif: ces lecteurs attendent-ils nécessairement les Captain America de Remender alors qu'ils n'ont même pas lu tout le run de Brubaker ?
En tout cas, ça va les changer !
Je pense que cette série va être une des plus controversées du Relaunch.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/05/2013, 22h14
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
donc un an plus tard au minimum? Car tous les lecteurs ne lisent pas la presse. certains lisent uniquement de la librairie...
Compte plutôt 2 ans. C'est le prix à payer, mais il y a peu d'élus à l'arrivée qui ont le courage d'attendre
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/05/2013, 22h22
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Ce qui m'amuse avec ce genre de remarque, c'est qu'on dirait qu'il n'y a rien en librairie là maintenant. Les publications Marvel ne se limitent pas à MarvelNOW! et les lecteurs qui n'aiment pas les mag anthologiques ont toujours de quoi découvrir... Exemple au pif: ces lecteurs attendent-ils nécessairement les Captain America de Remender alors qu'ils n'ont même pas lu tout le run de Brubaker ?
Moi ça ne m'amuse pas. Et nous sommes pas mal à penser ainsi. Vous savez très bien que l'écart est rédhibitoire !
Enfin bon, continuez à vous amuser, hein, faut surtout pas se gêner pour la cible librairie, elle n'est pas votre.

Et désolé, mais ton exemple est bizarre. C'est vous qui donnez le rythme de la librairie, on est bien obligé de suivre. Le but est d'avoir le choix entre le run de l'un ou de l'autre, pas d'avoir une hiérarchie dans la lecture.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/05/2013, 22h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Ce qui m'amuse avec ce genre de remarque, c'est qu'on dirait qu'il n'y a rien en librairie là maintenant. Les publications Marvel ne se limitent pas à MarvelNOW! et les lecteurs qui n'aiment pas les mag anthologiques ont toujours de quoi découvrir... Exemple au pif: ces lecteurs attendent-ils nécessairement les Captain America de Remender alors qu'ils n'ont même pas lu tout le run de Brubaker ?
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien à lire. Je milite mon entourage comics pour qu'il le lise d'ailleurs. Et je ne dis pas qu'il n'y a rien à lire
Contre exemple: chez Urban il y a pas mal de truc inédit avant les new 52 et pourtant c'est ce qui marche le mieux dans le catalogue.
Alors je sais bien que Marvel ne se limite pas à Now mais c'est quand même quelque chose qu'on attend quand on est un minimum au courant de ce qui se passe en V.O.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Moi ça ne m'amuse pas. Et nous sommes pas mal à penser ainsi. Vous savez très bien que l'écart est rédhibitoire !
Enfin bon, continuez à vous amuser, hein, faut surtout pas se gêner pour la cible librairie, elle n'est pas votre.

Et désolé, mais ton exemple est bizarre. C'est vous qui donnez le rythme de la librairie, on est bien obligé de suivre. Le but est d'avoir le choix entre le run de l'un ou de l'autre, pas d'avoir une hiérarchie dans la lecture.
Là c'est pas moi qui le dit mais voilà une réaction typique des gens qui lisent des comics en librairie et qui me demande quand telle ou telle série va être publié alors qu'on n'en sait rien car des publications arrivent trop tard et c'est dommage. Mais comme le dit FrançoisG, si vous ne voulez pas conquérir la cible librairie c'est votre choix mais c'est bête de ne pas cibler le public Marvel hors oldies...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !