Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/04/2008, 18h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, moi j'ai beacoup de mal à essayer de raccorcher à LoEG: BLACK DOSSIER....Ca me passe franchement au dessus....
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/04/2008, 18h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par scarlett
Pat Olliffe, Phil Jimenez, , Scott Eaton, Scott Mark Bagley, , Sean Chen
Je les aime bien moi
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/04/2008, 18h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Très bon sujet de topic!

Alors, je n'aime/apprécie pas/plus que cela :
Igor Kordey, trop fouilli, il me fait décrocher au bout de 2 pages
Carlos Magno qui m'a fait toucher du doigt ce que j'estime moche
Frank Miller qui a perdu depuis je ne combien d'années tombant dans la caricature (volontaire ou non son DK2 est un modèle du genre), je ne parle pas de son écriture qui me fait rire mais certainement dans le sens escompté
(...)
Bendis dès qu'il sort du polar ou de l'ambiance urbaine
Judd Winick qui est capable de faire de belles choses mais de se lourder en parallèle sur d'autres titres (du style Dr Jekyll et Mr Hyde) me faisant m'interroger sur chacun de ses nouveaux titres
(...)
Kirkman sur UXM (alors que Invincible et Walking Dead, j'adore enfin il a les coudées franches sur ses titres!)


Dans la série, je me sens presque seul sur Buzz, j'aime Pat Olliffe, Ron Lim, Phil Jimenez, Guedes, Scott Eaton, Scott Kolins, Ian Churchill (bon son Titans 1 est un joli repoussoir aussi)(...) Mark Bagley, Sean Chen (...)
je suis sûr que j'en oublie mais comme par quelques uns : ça fait du bien!!!!
, des fois, je me demande si on n'est pas le multipseudo de l'autre
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/04/2008, 18h54
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ok pour kirkman sur UXM mais quand même bendis sur USM c'est quand même bien C'est frais on relit enfin du spider-man comme on les aime, on relirait presque du vieux spidey actualité, sa version de la saga du clone est quand même une perle non ?
Y en a marre du peter parker de plus de 30 piges qui passe son temps à monologuer tout seul sur sa vie
A tout les coup le mois prochain quand je vais lire one more day je vais dire enfin dire merci mr quesada Enfin cela dépend de la suite bien sûr.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/04/2008, 19h13
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
donc je m'y met donc :
- Je n'aime pas le trait de Kirby .. j'ai tout essayé mais ça prend pas
- même si j'adore l'autre partie du travail de ce maître , je n'ai jamais accroché au Spirit d'Eisner
- Même si c'ets beaucoup moins qu'avant , j'aime le travail de Jim Lee

et hum .. je sais pas
ha , j'aime pas Preacher et encore moins Dillon ( jamais compris ce qu'on aimait dans son dessin )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 22/04/2008, 19h17
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
- même si j'adore l'autre partie du travail de ce maître , je n'ai jamais accroché au Spirit d'Eisner

ça y est Bill on a trouvé le déviant... préparez le bucher !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 22/04/2008, 19h20
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ouais je le cherche ^^

Non mais en vrai , je suis d'accord avec lui (travail graphique et tout et tout ) mais c'est plus le perso et les histoires qui me gonflent
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 22/04/2008, 19h26
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Pour ma part, je dois avouer que je n'ai jamais réussi à lire plus de 3 cases d'affilié du Cap America de Brubaker et Epting. Pourtant les cases prises une par une ont plutôt jolie, et je n'ai rien contre Brub, mais je sais pas, j'y arrive pas. Au bout de 3 cases, je me souvient déjà plus de ce que je vient de lire, j'arrive pas a rentrer dedans (et le fait d n'avoir jamais apprécier le personnage ne doit pas aider à faire l'effort)...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 22/04/2008, 19h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Moi je kiffe Dillon sur Wolverine : Origins, et je quand il en prend plein la gueule à chaque preview !
Tu dis ça pour te faire remarquer

Bon, cela dit, on avait ouvert un thread de ce type il y a 1 ou 2 ans de ça.
Je me souviens : j'y disais tout le mal que je pensais des FF de Waid et Wieringo.
Eh ben je maintiens.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 22/04/2008, 19h29
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Tu dis ça pour te faire remarquer

Bon, cela dit, on avait ouvert un thread de ce type il y a 1 ou 2 ans de ça.
Je me souviens : j'y disais tout le mal que je pensais des FF de Waid et Wieringo.
Eh ben je maintiens.

Ah ouais, moi c'est pareil...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 22/04/2008, 19h33
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, un topic similaire sur "ceux qu'on aime pas et qu'on ose pas le dire en public ... " avait été d'actualité il y a un an ?

Miller, Sienkiewicz prennent parfois voire de plus en plus souvent le lecteur pour un c.... au vu de l'application qu'ils mettent à leur travail Même si je possède des comics de l'un et de l'autre, d'ailleurs je pense qu'à terme je revendrai mes Sin City.

Jim Lee est peut-être "techniquement" le meilleur dessinateur actuel avec Ross mais son travail ne me font pas vraiment bander...

Malgré qu'il ait une réputation d'une personne de grande qualité, je ne trouve pas de talent véritable à John Romita jr.

Watchmen a pas mal de longueurs

Richard Corben est le plus grand artiste de l'histoire mondiale des comics et de la BD en général.... RRRHHAAAAHHHHHHH ça fait du bien là
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 22/04/2008, 19h40
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Je me souviens : j'y disais tout le mal que je pensais des FF de Waid et Wieringo.
Eh ben je maintiens.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 22/04/2008, 19h48
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
oui enfin un topic ou on peut se lâcher et assumer!!!
Alors dans le désordre:
-je deteste Daniel Way qui a massacré Wolverine encore plus que je ne le pensais possible
- désolé Scarlett mais putain Kolins ou il a appris à dessiner merde c'est affreux ca ressemble à rien.
- Enfin je peux avouer que certains truc d'Alan Moore ne m'ont guère amusé (LoGE V1) et même carrément fait chier (Watchmen)!! (par contre le reste )
-Igor Kordey, son passage sur New X-men et Cable relève de la catastrophe pure et simple.
- Et JRJr a franchement choppé des facilités de dessins de feignasse pas possible. Faire des efforts va pa le tuer (surtout vu ce qu'il doit être payer)

Bon déjà ça, ça suffira pour la thérapie du jour.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/04/2008, 20h07
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fluoxet
Voir le message

Jim Lee est peut-être "techniquement" le meilleur dessinateur actuel avec Ross mais son travail ne me font pas vraiment bander...
bon , j'aime bien Jim lee mais heu franchement , vu la tonne de dessinateur , techniquement , c'est très LOIN d'être le meilleur dessinateur du moment ( Ross pareil )

Te voilà rassuré
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 22/04/2008, 20h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
-Igor Kordey, son passage sur New X-men et Cable relève de la catastrophe pure et simple.
- E.
ET on ne repetera jamais assez, les mois de new xmen de kordey était pour remplacer quitely en retard et c'était sa troisiéme série du mois avec cable/ soldier X et black widow. donc bon voilà quoi ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !