Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 15/07/2007, 16h12
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
mais on ne se rencontreras jamais vu que tu passeras toujours devant moi.
Derox' aurait pû la sortir celle ci.

Donc, euh, juste là, mon avis, moi je hais juste les personnes (privilége ou non) qui passent deux trois fois pour le même artiste sur un ou deux jours, et empêchent une ou deux personnes d'avoir des cacedédi.

C'est juste CE truc en particulier. Les règles du jeu sont fixées de telles façons à album, comme ça à pulp's, on s'en fiche un peu, de toutes façons c'est rare que tout le monde sorte d'une dédicace heureux, joyeux, content, schtroumpfant. Bref, on accepte les choses telles qu'elles sont, certes il y a de la frustration (adi granov lors de sa venue à alboume, pas pu avoir de décicace malgré ma présence à 6h du mat', bééé, tant pis hein, c'est comme ça), on l'a un peu mauvaise et puis c'est tout.

Maintenant, il y aura toujours des gens pas contents qui veulent tout, tout de suite.

Euh, là, tant que j'y pense, faudra tout de même m'expliquer l'intêret de distribuer des tickets la veille aux parisiens alors que la plupart sont priviléges. On ne m'ôtera pas l'idée qu'un parigot (tête de Groo) a plus de facilitésà se déplacer tôt le matin qu'un p'tit gars de la province. Enfin, j'en sais rien, le jour ou on trouvera un système qui mette d'accord tout le monde, on en reparlera.
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 15/07/2007, 16h26
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Je ne vais pas rentrer dans un conflit ouvert, ch'uis trop vieux pour ça.
mais suffisement pueril pour te plaindre de ton sketch

Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
(ça s'trouve t'es super cool) mais on ne se rencontrera jamais vu que tu passeras toujours devant moi.
Privilegié ou non ,lors de la dédicace de Granov j'ai attendu jusqu'à 19h (les fans lillois pourront en témoigner) et j'ai pas eu de sketch (mais je me suis offert une belle planche)

Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Evites juste de me prendre de haut ou de m'insulter car je suis resté très cordial jusque là.
Insultes ???!!! jamais !
et je suis sur que tu es tres cool aussi !!!

je soutiens simplement qu'Album se donne du mal pour organiser régulierement des séances de dédicaces pour les fans ,et c'est fatiguant de voir ces fans se plaindre continuellement
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 15/07/2007, 16h52
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vnegma
Voir le message
Insultes ???!!! jamais !
Citation:
Sous pretexte que vous etes là ...Album se doit de vous fournir un sketch....mais allez vous faire f....!!!

Bon d'accord j'arrête.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 15/07/2007, 17h32
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message

Bon d'accord j'arrête.
T'as raison et moi je ne répondrai pas
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 16/07/2007, 02h50
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par vnegma
Voir le message
mais suffisement pueril pour te plaindre de ton sketch



Privilegié ou non ,lors de la dédicace de Granov j'ai attendu jusqu'à 19h (les fans lillois pourront en témoigner) et j'ai pas eu de sketch (mais je me suis offert une belle planche)



Insultes ???!!! jamais !
et je suis sur que tu es tres cool aussi !!!

je soutiens simplement qu'Album se donne du mal pour organiser régulierement des séances de dédicaces pour les fans ,et c'est fatiguant de voir ces fans se plaindre continuellement
Je confirme nous y étions et avons discuté avec lui...et oui il est très sympa.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 16/07/2007, 22h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Je confirme nous y étions et avons discuté avec lui...et oui il est très sympa.
Dernière question avant de stopper définitivement (comprendre: avant que Virg' vienne nous tirer les oreilles et me faire passer le goût de la chips) : j'ai honte, me souviens plus qui c'est VNegma.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 17/07/2007, 15h06
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
J'avais apporté une partie de ma collection...
Clique sur ma signature

On est tous de grands enfants...Il n'y a que le prix des jouets qui change
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 17/07/2007, 15h28
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Master et Gustave sont dans un tunnel...
Voir le message
Dernière question avant de stopper définitivement (comprendre: avant que Virg' vienne nous tirer les oreilles et me faire passer le goût de la chips) : j'ai honte, me souviens plus qui c'est VNegma.
C'est normal tu chassais le Zarma en plein Paris...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 17/07/2007, 18h51
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Argh, bon, on se verra au Lille Comics Festi de novembre, on refera connaissance et tu me passeras quelques illus' de ta collection perso gratos (car tu es quelqu'un de gentil, eh!).
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 17/07/2007, 19h03
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
oué, moi j'avoue qu'une signature sur mon comics........ franchement ça me fait rien du tout.... par contre un sketch oui! sinon je ne vois pas l'interet......
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 17/07/2007, 19h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bon c'est fini..... JE SUIS EN VACANCES MOI §
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 18/07/2007, 13h39
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
oué, moi j'avoue qu'une signature sur mon comics........ franchement ça me fait rien du tout.... par contre un sketch oui! sinon je ne vois pas l'interet......
Et je suis sûr qu'on ne doit pas être les seuls de cet avis.
Se lever à 6h du mat', attendre par -5c° un mois de Janvier pendant 4h pour avoir une signature, on peut pas vraiment appeler ça une journée très réconfortante.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 18/07/2007, 19h05
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Je laisse Virgule profiter de ses vacances ...

Quand aux différents enfants gatés.... je le répete une grande partie des auteurs vendent leurs originaux... d'ailleurs ils ont l'habitude de vendre leurs sketchs lors des conventions américaines
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 20/08/2007, 11h08
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Dell'Otto pour son sketchbook chez :

Album Comics le 31/08
Album Belle Epine le 01/09
Album Bercy le 02/09
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 22/08/2007, 20h52
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Pour les infos....

http://www.album.fr/album-comics/ded...bum-comics.htm
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !