Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/09/2017, 15h27
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Art Midnight Tiger: Ma première série en tant qu'artiste en financement sur Kickstarter !




Je suis très fier de vous annoncer ma participation à cette nouvelle série en tant qu'artiste au côté de Vito Delsante (STRAY, BATMAN ADVENTURES) au scénario.

Suite à une agression par un super vilain, Gavin Shaw reçoit des pouvoirs qui lui sauvent la vie et devient Midnight Tiger pour combattre le crime dans la ville d'Apollo Bay. Après sa mini-série éponyme, le héros de Ray-Anthony Height (X-MEN BLUE/SUPERB) revient dans une nouvelle série ongoing via une campagne Kickstarter chez Action Lab Entertainement au côté des autres héros de la ligne Actionverse tels que Molly Danger et Stray.

La campagne Kickstarter se terminera le 28 septembre et approche actuellement les 100 backers pour les 3/4 du montant total demandé. Si vous voulez nous donnez un coup de pouce, vous pouvez retrouver la campagne Kickstarter ici. Dans les mises à jour de la campagne, vous trouverez également un aperçu de mes 3 premières pages.

N'hésitez pas si vous avez des questions concernant Midnight Tiger ou la ligne Actionverse !

Citation:
Midnight Tiger returns to Action Lab in a new ongoing series! Proceeds from this Kickstarter will go toward the series. It is part of Action Lab Entertainment's ACTIONVERSE comic.

Created by Ray-Anthony Height (X-MEN BLUE/SUPERB), Gavin Shaw is the teenage hero Midnight Tiger. After being attacked, Gavin attained superpowers. He uses these powers as Midnight Tiger to stop the crime in his city. Fans of other ACTIONVERSE titles STRAY and MOLLY DANGER will love the MIDNIGHT TIGER series.

The first story arc is 4 issues long and entitled "Stronger." It's about Gavin (aka Midnight Tiger) coming to grips with the idea that while he's smarter, faster, and more clever than his enemies, he might not be as strong. We also introduce a new supporting cast of characters and make a big move that will affect his future.






__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Goon : financement du film avec Kickstarter. CYRIL News VO 20 23/07/2022 16h21
King Tiger #4 scarletneedle Singles 1 09/11/2015 10h07
King Tiger #1 scarletneedle Singles 1 23/07/2015 17h17
Midnight Tiger #2 Dhargo Singles 0 25/11/2014 07h25
Midnight Tiger #1 Dhargo Singles 0 26/06/2014 07h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !