Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 30/08/2004, 11h56
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La première que j'ai vue Red Sonja, c'est dans l'épisode où elle se met avec Spidey pour mettre une rouste à un vilain sorcier (normalement dans Special strange n° 32).

C'est marrant, mais cet épisode m'a beaucoup marqué... 8)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 30/08/2004, 11h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un sondage auprès du peuple qui nous sort un second tour Chirac/LePen?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 30/08/2004, 12h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par cyclopebox
La première que j'ai vue Red Sonja, c'est dans l'épisode où elle se met avec Spidey pour mettre une rouste à un vilain sorcier (normalement dans Special strange n° 32).

C'est marrant, mais cet épisode m'a beaucoup marqué... 8)
Marvel team-up (Very UP! ) 79...

..j'en ai 2 exemplaires... pour être sur de l'avoir tjs..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 30/08/2004, 12h12
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Marvel team-up (Very UP! ) 79...

..j'en ai 2 exemplaires... pour être sur de l'avoir tjs..

Je viens de t'envoyer un PM pour te le commander
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 17/09/2004, 20h52
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Niglo
Je n’oublie pas le Récit Complet Marvel du mois, Le Tournoi des champions, qui réussit le tour de force de réunir tout ce que le Marvel Universe compte de super-héros. Le prétexte : deux entités suprêmes, le Grand Maître et un personnage masqué qui s’avèrera être la Mort, s’affrontent pour la possession du Globe Doré de la vie. Chacun choisit une douzaine de héros et les fait s’affronter pour en récupérer une partie. Gag : le match s’achève sur le score de 3 à 1 en faveur du Grand Maître, mais si l’on regarde la composition des équipes, il est en réalité de 2 partout.
Je voulais faire remarquer :
1) c'est le récit complet le plus côté.
2)dans ce numéro ,on a un super héros français : le faucon pélerin.
Il se fait battre par un autre oiseau : Angel .
On retrouvera le faucon pélerin dans Rom 65-66.
Peut-être que XXL ou Michel ou un autre pourra nous en dire plus.
3)en cas de match nul ,le grand maître aurait perdu .La mort n'aurait pas redonné vie à son frère.
4)il y a des rencontres sympas :
la division alpha et Wolverine ,le Fauve et Sasquatch (deux bêtes à poil),
Shamrock et captain Britain (irlande et grande bretagne) ,Vision et Machine-man,Spider-Man et Spider-Woman.
5) le but est de reconnaître tous les super héros .Et il y en a un paquet .
J'avoue que j'en connais pas certains.
Certains font leurs apparitions dans ce numéro.
6) ceux qui n'appartiennent pas à la race homo sapiens comme les inhumains ne sont pas retenus dans le choix des deux joueurs.
7)le premier super héros a être choisi est...Captain America .Chauvinisme oblige.La mort choisit pour son camp ensuite un russe : Vanguard.
En faite toutes les nationalités sont un peu représentés : on y trouve un juif ,un arabe,un allemand (blitzkrieg),l'homme collectif chinois qui fait penser à l'homme multiple,un argentin...
On sent que les auteurs ont un faible pour daredevil ,la chose et Iron man.
Vanguard ,le russe y est ridicule .Il veut commander à ses deux coéquipiers .Eux préfèrent aller chacun de leur coté.Il se fait rétamer par la Chose.
Hélas, personne n'a voulu de l'araignée.
8) le dialogue culte en vf:
-Vanguard à la chose :quoi tu es déjà sur pied ?
-la chose : tu veux que je marche sur les mains ?
9)Les super héros sont trois dans chaque camp pour se disputer une portion du globe.Les vainqueurs s'appellent : Daredevil ,le chevalier arabe ,la chose et Shamrock.
10) le score officieux est de 2-2.Il aurait fallu que Captain America devance Shamrock pour qu'il y ait 3-1 pour le grand maître.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 17/09/2004, 21h38
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Bien que je l' ai lu il y a 20 ans, je me souviens bien de la séquence avec Daredevil, que je trouvais très bien mise en scène par un jeune dessinateur prometteur... John Romita Jr.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 17/09/2004, 22h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi, je me souviens surtout que j'avais trouvé ça con comme 2 balais.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 17/09/2004, 22h30
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi j'étais tout petit petit et je me rappelle que je m'étais dit: mais ils sont nul, ils choisissent ces héros tous pourris que personne connaît qui ne savent rien faire!
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 17/09/2004, 22h34
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Et je suppose que quelqu' un s' en est souvenu au moment de créer les Héroclix (pas certain de l' ortographe)...
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 19/09/2004, 04h28
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
1)je pense qu'ils ont inventé des super héros car ils n'avaient pas toutes les nationalités déjà présentes.
A noter que les super héros ne se battent pas en groupe ,mais chacun de leur coté .
Sur la couverture de dos du tournoi des champions,quelle est la super héroïne entre Iron Man et Daredevil ? Est-ce miss marvel ?
2)Que vaut la suite du tournoi des champions ?
3) y a t'il une suite à ''dieu crée ,l'homme détruit" ?Dans quel numéro ?
Que vaut -elle ?
4) ORTHOGRAPHE s'écrit comme cela.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 19/09/2004, 11h02
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
moi j'ai bien apprécié le tournoi des champions à l'époque
j'ai mis aussi très longtemps à l'acquérir, donc y a eu une petite part de fantasme dessus, et ien sur c'était moins bine que ce que j'imaginais
ce qui m'avait le plus impressioné c'était la réunion d'un nombre incroyable de héros au début

2/ la suite? bof, c'est pas aussi "frais" que le premier je pense, la réunionite a frappé plusieurs fois deepuis à travers busiek et pérez par exemple, mais aussi dans les gros crossovers type thanos ou crisis
l'histoire reste agréable à lire (claremont), et les dessins de jimenez sont très bien, moins qu'aujourd'hui, mais bien quand même

3/dieu créé l'homme détruit 2, dans la série Xtrem Xmen, vient d'etre publié en francais je crois (je en suis plus la VF donc je sais pas bien où ils en sont), mais c'est tout récent
c'est loin loin loin du premier, MAIS c'est mieux que ce qui se faisait sur Xtrem avant ça, à partir de là claremont tient bien son histoire jusqu'au bout
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 19/09/2004, 14h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
1) je dirais plutôt Dazzler
2) j'en ai pas un souvenir terrible
3) c'est un arc de X-Treme X-Men, les #25-30
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 19/09/2004, 15h37
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
Oui, je penche aussi pour Dazzler, vu le maquillage autour des yeux.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 15/10/2004, 13h57
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j ai une liste un poil differente des victimes de Scourge ( Official Handbook of the 12/87Marvel Universe Book of the Dead Deluxe Edition 19 , 12/87)

Nom du vilain tue , Episode de sa mort

Enforcer IM 194
Miracle Man Thing 24
Hate monger III SW 2 2
megatak Thor 359
Melter Avengers 263
Titania Thing 33
Basilisk FF 289
Hammer Marvel Fanfare 29
Anvil Marvel Fanfare 29
Fly Am SP 276
Death Adder Cap AM 318
Blue Streak Cap AM 318
Wraith Am SP 277
Tous ceux qui suivent sont executes dans Cap AM 319
Bird Man II
Turner D. Century
Cheetah
Commander Kraken
Cyclone
Firebrand
Grappler
Hellrazor
Hijacker
Jaguar
Letha
Mindwave
Mirage
Rapier
Ringer
Shellshock
Steeplejack II
Vamp

plusieurs seront ressucites ou leur identite reprise par la suite.

Le scourge Sense aveoir fait tout ces morts est tue dans Cap AM 320

Scourge reviendras plus tard ( comme explique plus haut ) au alentour de cap AM 350
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 15/10/2004, 18h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Par rapport à la liste donnée dans le courriers des lecteurs de Cap #319 il manque effectivement Anvil & Hammer mais Ivan les avait rajoutés peu après mon post.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Terminator 1984 #3 scarletneedle Singles 0 05/11/2010 20h45
The Terminator™: 1984 #2 scarletneedle Singles 0 06/10/2010 20h10
The Terminator™: 1984 #1 scarletneedle Singles 11 20/09/2010 15h49
Il y a 20 ans: Octobre 1984 XXL Retro - Hall of Heroes 188 03/06/2007 21h27
Il y a 20 ans : Septembre 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 181 15/05/2007 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !