Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/06/2010, 02h09
Nower Nower est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 42
Nower change la caisse du Fauve
RPG Batman

Voilà, cela fait plus de 4 ans que je suis membre d'un forum nommé Gotham City RPG et qu'en plus, j'en suis fier (on ne peut pas toujours dire ça des forums RP)

C'est un fofo RPG d'inspiration Burton à la base mais où des lecteurs de comics (dont moi) se sont rapidement incrustés. Ce qui nous donne un univers hétérogène avec aussi bien des comic-vores que des gens qui ne connaissent que les films ou le dessin animé. Parfois même des personnes n'ayant qu'une vague connaissance de Batman mais cherchant un RPG urbain.

Les posts sont assez inégaux mais l'ambiance s'est maintenue, ce qui fait que notre fofo a désormais de la bouteille et est à la tête du classement des forums Batman sur forumactifs (pour ce que ça vaut^^).

J'ignore s'il y'a des amateurs ici mais, je poste la bannière à tout hasard



Du coup, je voudrais aussi présenter le forum RPG que j'ai décidé de lancer moi-même après ces années de bons et loyaux services.
Ca s'appelle "Batman Reborn" et comme son nom l'indique, c'est axé sur la période Batman Reborn des comics. Dick Grayson est Batman, Damian est Robin, Tim Drake est Red Robin, etc... je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus ici, vous connaissez l'univers. Voilà donc le lien:

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !