Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 20/05/2008, 19h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Z'avez pas vu ma part de marché ? (le thread des précommandes US de comics)

On en parle régulièrement, mais jamais au même endroit. Il me semblait donc qu'un thread rassemblant, mois après mois, les chiffres de ventes de comics avait sa place.
On verra bien.

Dernière modification par Gassian ; 30/01/2016 à 14h57.
Réponse avec citation
  #721  
Vieux 03/02/2012, 18h18
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
A en croire Rich Johnston, le Top 10 des ventes de comics pour Janvier serait entièrement trusté par DC
Ce qui n'empêcherait pas Marvel de conserver la 1ere place en parts de marché, DC l'emportant logiquement en nombre de comics vendus.

Source : LITG
Réponse avec citation
  #722  
Vieux 03/02/2012, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vive les comics à 3,99$ chez Marvel surtout quand ils bissent!
Sinon, le top 10 squatté par DC montre quels titres ont une forte demande (attente?).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #723  
Vieux 04/02/2012, 09h49
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Confirmation avec la détail du Top 10 de Janvier

Citation:
1 1 106.20 JUSTICE LEAGUE #5 $3.99 DC
2 3 100.00 BATMAN #5 $2.99 DC
3 2 80.53 ACTION COMICS #5 $3.99 DC
4 4 76.13 DETECTIVE COMICS #5 $2.99 DC
5 5 75.01 GREEN LANTERN #5 $2.99 DC
6 11 58.87 BATMAN THE DARK KNIGHT #5 $2.99 DC
7 14 56.49 SUPERMAN #5 $2.99 DC
8 18 54.88 FLASH #5 $2.99 DC
9 15 50.20 BATMAN AND ROBIN #5[*] $2.99 DC
10 24 49.88 AQUAMAN #5 $2.99 DC

Source : Diamond
Réponse avec citation
  #724  
Vieux 04/02/2012, 10h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, ca sent le reboot marvel tout ca
Réponse avec citation
  #725  
Vieux 04/02/2012, 10h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sans compter l'effet Before Watchmen à venir...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #726  
Vieux 04/02/2012, 10h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
L'ennui c'est que MARVEL n'a rien pour faire un before.
Réponse avec citation
  #727  
Vieux 04/02/2012, 10h39
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Si si, un before Joe Q
Réponse avec citation
  #728  
Vieux 04/02/2012, 10h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est hallucinant qu'USM, qui est fabuleux, soit 30ème!

People are mad.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
L'ennui c'est que MARVEL n'a rien pour faire un before.
Before Omega?

Psi?

Dernière modification par gillesC ; 04/02/2012 à 10h49.
Réponse avec citation
  #729  
Vieux 04/02/2012, 12h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et le truc rigolo c'est que les premiers titres marvel sont uncanny et watxm. C'est un peu la revanche des mutants .. (ou alors le fait de dire que Bendis à poussé trop loin).
Réponse avec citation
  #730  
Vieux 04/02/2012, 12h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouais, enfin, si c'était la qualité qui comptait, USM serait dans les 10 premiers facile. (vu ce qu'il y a.)
Réponse avec citation
  #731  
Vieux 07/02/2012, 21h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les chiffres affinés d'Icv2 : ici.
Ca chute pas mal même pour les gros New 52.
La meilleure vente Marvel est à 63,477 unités.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #732  
Vieux 07/02/2012, 23h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et le truc rigolo c'est que les premiers titres marvel sont uncanny et watxm. C'est un peu la revanche des mutants .. (ou alors le fait de dire que Bendis à poussé trop loin).
Ce qui est dingue c'est que qualitativement ces deux titres mutants ne jouent pas dans la même cour... Et au final c'est toujours aussi flippant de ce dire qu'un certain nombre de mécanismes (habitude, collectionnite aïgue etc...) font qu'un run médiocre ou mauvais sur Uncanny X-Men vendra toujours plus qu'un excellent run sur Thunderbolts par exemple Mais bon, comme disent nos amis britanniques : "c'est la vie"
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 08/02/2012, 07h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le meilleur titre marvel se vend 2 fois moins que le meilleur titre dc !! La meilleur série x-men depuis des années se vend à 65000 exemplaires !! Je peux te dire que la sorcière rouge elle va nous faire un no more terre 616 on va pas comprendre !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #734  
Vieux 08/02/2012, 09h36
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ce qui est dingue c'est que qualitativement ces deux titres mutants ne jouent pas dans la même cour... Et au final c'est toujours aussi flippant de ce dire qu'un certain nombre de mécanismes (habitude, collectionnite aïgue etc...) font qu'un run médiocre ou mauvais sur Uncanny X-Men vendra toujours plus qu'un excellent run sur Thunderbolts par exemple Mais bon, comme disent nos amis britanniques : "c'est la vie"
J'avoue que le mécanisme que tu décris peut paraître idiot mais bon....c'est ce qu'on appelle la fidélité:on suit un titre par habitude car on aime les personnages malgré tout!
Moi,par exemple,autant je sélectionne mes achats librairies,autant je prends toujours tout le kiosque sans distinction,c'est juste mon p'tit plaisir mensuel...

Sinon,je suis très content pour DC;on a beau évoquer les titres qui s'arrêtent,ça merche quand même du tonnerre et j'ai l'impression que leurs personnages n'ont jamais été aussi populaires auprès du public;même la période faste post-Crisis n'a pas été aussi bonne ,je crois!

Je ne lis plus beaucoup de VO mais il me semble qu'il y a plus de diversité de talents chez DC aujourd'hui,à mon avis...il y en vraiment pour tous les goûts.
Et ça paye!!

Peut-être que Marvel aurait besoin d'un bon coup de pied dans la fourmilière,synonyme à celui qu'il y a eu quand Joe Q. a remplacé Harras,aujourd'hui EIC chez DC....tiens tiens....le comic,c'est vraiment cyclique:lui qui était devenu has-been il y a 10 ans...
Le passage de flambeau entre Q. et Alonso est pt le seul dans leur histoire qui n'a vraiment rien apporté ou modifié pour Marvel...
Il y a encore plein de choses qui me plaisent chez eux mais ça ronronne,ça ronronne....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 08/02/2012, 10h31
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
J'avoue que le mécanisme que tu décris peut paraître idiot mais bon....c'est ce qu'on appelle la fidélité:on suit un titre par habitude car on aime les personnages malgré tout! C.
J'entends bien Cyril mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut acheter un titre par fidélité pour des persos qui vont - par exemple - être tellement mal écrit qu'ils n'ont plus rien à voir avec ceux dont tu étais tombé "amoureux"…

Exemple ? Il y a quelques années j'adorais Excalibur : Claremont m'avait bien fait tripé, Davis m'avait séduit et Ellis m'avait bluffé… reste que lorsque Raab est arrivé et a commencé à nous faire de la soupe je n'ai eu aucun scrupule - ni aucun mal - a arrêter le titre… Je n'arrive pas à me dire : "je vais continuer à claquer des thunes pour un truc médiocre voir mauvais sous prétexte que j'ai les 400 premiers numéros"

Après mons petit discours s'inscrit plus dans l'achat de monthly US : claquer 4 dollars pour un truc bof bof et acheter un mag kiosque à 5 euros avec 5 séries ce n'est pas pareil
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 276 15/01/2016 09h26
Le marché des comics d'occasion chocoman Comics Culture 10 13/07/2014 11h13
Gourvy Comics au marché du Capitole --> Jeudi 29 mai 2014 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 30/05/2014 09h49
Comics de novembre 2012 : Spotlight ! Part 1 - les autres comics Marvel gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 26/08/2012 15h44
Gourvy Comics : présent tous les lundi marché du livre de St Cyprien à Toulouse gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 11 30/06/2008 16h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !