Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/01/2007, 16h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
good reviews!!!!!

et gratifiées d'un dessin à
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/01/2007, 16h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par KaRaS
oui son nouveau pouvoir c'est d'être bonne. (notons que John Byrne lui avait déjà donné le pouvoir de sucer dans Avenger West Coast donc Hawkeye a du être content)
Houla oui, elle y mettait du coeur à l'ouvrage avec Wonder Man vu sa réaction! Et puis cet arrachage de tee shirt, quelle classe, elle sait le faire!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/01/2007, 16h35
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Histoire de lire une vraie critique de con, un avis sur Maleev (parmis d'autres) pris sur le forum Marvel :
http://www.marvel.com/boards/viewtop...42dc1e8a354fe0
Je cite pour ceux qui auraient la flemme de cliquer : Was anyone else really disappointed in this issue? I'm sorry, but the art sucked. Bigtime. If shell out my $2.99, I expect the art to not look like a high school art project. If the issues continue like this I will cancel my subscription. Yuck.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/01/2007, 16h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par XXL
Houla oui, elle y mettait du coeur à l'ouvrage avec Wonder Man vu sa réaction! Et puis cet arrachage de tee shirt, quelle classe, elle sait le faire!
la scarlet, elle sait où se trouve les switchs de wonder man et d'hawkeye....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/01/2007, 16h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par john_constantine
Histoire de lire une vraie critique de con, un avis sur Maleev (parmis d'autres) pris sur le forum Marvel :
http://www.marvel.com/boards/viewtop...42dc1e8a354fe0
Je cite pour ceux qui auraient la flemme de cliquer : Was anyone else really disappointed in this issue? I'm sorry, but the art sucked. Bigtime. If shell out my $2.99, I expect the art to not look like a high school art project. If the issues continue like this I will cancel my subscription. Yuck.


les mêmes qui achètent onslaught reborn pour liefield???



enfin c'est n'importe quoi....
maleev, est un super dessinateur, point barre
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/01/2007, 18h19
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
The New Avengers 26.
Où l'on apprend enfin ce qu'a fait Hawkeye en se réveillant. Le dessin d'Alex Maleev (pour moi dessinateur de l'année, encore) est somptueux. Vraiment, c'est wow, intelligent, petites références de ci de là (coucou Klimt). Donc Clint se réveille. Magie du comics. Il va à la recherche de Scarlet Witch et se la saute. Voili voilà. Lalala. C'est tout. Aucun intérêt dans le cadre de Civil War, juste à la rigueur un dommage collatéral de House of M (8 mois après, il était temps). Un comics beau qui rend perplexe.
purée ce numéro
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/01/2007, 20h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour armor war c est pas de la retcon...
c est le cros IM/cap de l epoque ou stark achete cap avec un bouclier..
puis il desactive les armures des gardes, paralyse cap (et perd son amitié une premiere fois dans un echange de regard memorable meme si c est mark bright au dessin.... dans Ironman (en vf dans strange) puis dans cap 340: the captain part a la recherche avec nomad, falcon, vagabond et dman de Hyde, armadillo et d autres échappés de la prison grace a l intervention de Stark....
Armadillo donnant meme un coup de maina la fin si ma memoire est bonne (Grunwald/dwyer/milgrom surement)

et pendant armor war c est pas franchement un gars sympa... il a peu de scrupule... ceci dit par michelinie ce st quand meme souvent un egocentriste, manipulateur....
CW va bien plus loin c est sur.... et parfois on se demande soi c est le meme Tony... ceci dit je trouve ca plus dur a avaler de la part de red ou parker (au depart) ....
mais meme par o'neil au depart c est un gars bourré d ego, et de pouvoir... avant de toucher le fond et de perdre pas mal de ses demons, et facilité avant de les reprendre directement avec le retour de michelinie.....


Tout ca pour dire que je ne sais pas si un genealogiste va me contredire mais j ai vu aucune retcon dans Cap/IM: casualties of war

Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/01/2007 à 21h08.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/01/2007, 21h12
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS

Y the Last Man :
Bientôt en France. Peut-être que Yorrick croisera Daredevil ? Ou Olivier Besancenot ?
Tainpu, KaRaS! Un numéro d'une telle intensité émotionnelle, avec des larmes, du sang, des adieux, et tout ce que tu as retenu, c'est la tour Eiffel et Beth? Patriote, va!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/01/2007, 21h22
Avatar de Ashrush
Ashrush Ashrush est déconnecté
Super critique pas drole!
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 319
Ashrush change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Ouais c'est Metro de Il était une fois l'espace, bien vu, lulu.
.

oui son nouveau pouvoir c'est d'être bonne. (notons que John Byrne lui avait déjà donné le pouvoir de sucer dans Avenger West Coast donc Hawkeye a du être content)
en meme temps il avait donné a wonder man le pouvoir d'etre sexuellement super coincé ...jamais vu un homme faire une telle grimace en se faisant faire une pipe! ou alors elle mordait........
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/01/2007, 21h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par fred le mallrat
Tout ca pour dire que je ne sais pas si un genealogiste va me contredire mais j ai vu aucune retcon dans Cap/IM: casualties of war
Moi non plus
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/01/2007, 02h29
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
popopopop.
Armor Wars, c'est justement, la noblesse d'un héros qui va jusqu'au bout car la technologie qu'il a conçu sert de mauvaises personnes. Pas de scrupule ? Je te propose de le relire, il se demande toujours si ce qu'il fait est juste ou pas. Pire encore, il a cet épisode cauchemard post factume de BWS. Un peu hardcore pour un mec "sans scrupule", un mec qui ne pouvait pas dormir en paix parce que quelque part, des gens pourraient utiliser sa technologie à de mauvaises fins.
Enfin dans Civil War 6, il se bat aux côtés de Venom et Bulleye. Le même Tony ? tout va bien quoi !
(mais détourner le sens d'Armor Wars, et ouais, on est en plein retcon sa mère, surtout que Tony avait bien fait attention que ca soit pas le Capharnaüm dans la prison, et là on le fait passer pour Pascal Sevran/ Patrick Sebastien, genre je mets les pieds dans le plat.)

@Ivan: fallait faire vite. Et en fait, j'ai été moyennement convaincu par cette storyline que j'appellerai Clone Saga.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/01/2007, 02h50
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
voila de la critique qui est bien, plaisir a lire, et qui ne cherche pas a se prendre la tete, merci
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/01/2007, 09h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par KaRaS
popopopop.
Armor Wars, c'est justement, la noblesse d'un héros qui va jusqu'au bout car la technologie qu'il a conçu sert de mauvaises personnes. Pas de scrupule ? Je te propose de le relire, il se demande toujours si ce qu'il fait est juste ou pas. Pire encore, il a cet épisode cauchemard post factume de BWS. Un peu hardcore pour un mec "sans scrupule", un mec qui ne pouvait pas dormir en paix parce que quelque part, des gens pourraient utiliser sa technologie à de mauvaises fins.
Enfin dans Civil War 6, il se bat aux côtés de Venom et Bulleye. Le même Tony ? tout va bien quoi !
(mais détourner le sens d'Armor Wars, et ouais, on est en plein retcon sa mère, surtout que Tony avait bien fait attention que ca soit pas le Capharnaüm dans la prison, et là on le fait passer pour Pascal Sevran/ Patrick Sebastien, genre je mets les pieds dans le plat.)

@Ivan: fallait faire vite. Et en fait, j'ai été moyennement convaincu par cette storyline que j'appellerai Clone Saga.
yep il a des scrupules (j oubliais le BWs) mais meme avec... la noblesse?
trahir ses amis, essayer d acheter leur amitie(comme avec spidey tiens)liberer des supervillains.. tu pousses un peu
et j ai bien dit que
Citation:
Posté par fred le mallrat
CW va bien plus loin c est sur.... et parfois on se demande soi c est le meme Tony... ceci dit je trouve ca plus dur a avaler de la part de red ou parker (au depart) ....
en tout cas y a pas de retcon
il fait bien attention que cap n y soit pas??
il essaie de l acheter et ca marche pas
et apres il part en laissant le binz et se disant que cap va gerer (et que sinon on va l arreter dans sa croisade)...
donc pas du tout de retcon (relis cap 340 ou 341 avec hyde ou je sais plus qui tue je crois meme et cap qui "retient ca sur IM")

par contre oui il a des remords... mais ca ne l empeche pas d utiliser des moyens de manipulation et de laisser pas mal de desordre (v pire) ...
Mais c est pareil avec galactic storm: IM va jusqu au bout
et dans ce sens CW va dans ce sens aussi avec un cap qui sait etre ultra borné...

le gros truc c est les choix qu ils font
c est vrai qu ils vont un peu loin avec IM et Cap mais encore plus avec Red par exemple....
Je vois bien IM se servir d arme a la con et causer la mort de qqn sans le vouloir (mais bon...) il l a deja fait
Utiliser des villains comme venom, BV, Bullseyes... j ai du mal ...aussi
mais la question n etait pas là: les flashbacks ont tous existés et leur interprétation aussi...

et justement Ce numero me rappelle tres bien cap 340(im avec cap), cap 401, cap/im annual 98...
On voit leurs grosses divergences et le mal que ca leur fait de s opposer...
(bon par contre il va falloir que ce soit definitif car là ca fait 4 fois qu ils clashent et que ca met un terme a leur amitié... en 5 ans (a peu pres)... ca fait beaucoup)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/01/2007, 12h57
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
alors que c'etait les meilleurs amis du monde pour former les new avengers ?
l'a merdé le Bendis. lol
si on y regarde de plus près,je trouve que les plus gros retcon sont fait par les scenariste qui travaille sur des series annex a civil war comme spiderman (avec tony et peter) ou encore les 4 fantastic bah... avec les 4 fantastic)
mais je derange peut etre votre conversation.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !