Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2536  
Vieux 06/02/2016, 21h02
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu hier FF7.
Bon autant vous le dire tt de suite, je suis fan de cette saga, a part le 3, je crois que je les aime tous!!
J'etais deçu de rater ce nouvel opus au ciné donc deès que Canal l'a diffusé hier, je me suis rué dessus!
Au final, sacrement deçu...

Statham est pitoyable (comme d'hab...) et c'est surjoué a mort, les repliques sont vraiment de bas etage!
Et la fin est un peu longue, j'etais pressé d'en finir...

Reste le super combat entre Michelle Rodriguez et Ronda Roussey, et le perso du hacker feminin!
Je regrette le petit role de Johnson et l'abscence de Gal Gadot.

Le 5 restera le meilleur pour moi!
Réponse avec citation
  #2537  
Vieux 06/02/2016, 21h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Statham est toujours excellent ! Bon, il joue toujours le même personnage, mais ce n'est pas bien grave.
Pour le jeu et les répliques, c'est pourtant du même niveau que les précédents.
Pour Gadot,

Et ouais, The Rock est trop peu présent.

Et pareil, le 5 est mon préféré.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2538  
Vieux 06/02/2016, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep, le 5 est le meilleur mais dire que c'est surjoué, ça a toujours été le cas dans la série qui va toujours plus loin dans la surenchère.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2539  
Vieux 07/02/2016, 02h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je viens de mater Inherent Vice de Paul Thomas Anderson que j' avais raté en salles, et c' est très intéressant de voir à quel point il joue avec des bandes annonces dites inédites sur le support dvd. Elles sont 4 d' une longueur totale de + de 10 mn, et contiennent des plans, des scènes, des dialogues qui ne figurent pas dans le film.
Un vrai bonus, court et divertissant qui apporte un autre éclairage sur le film.
Réponse avec citation
  #2540  
Vieux 14/02/2016, 00h43
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Bon, comme je l'ignorais il y a encore peu, je viens transmettre la bonne parole : Il existe une adaptation non-officielle en film live du manga Noritaka. Besoin d'en dire plus ? NO RI TA KA, on te dit !

Alors ouais, 1er réflexe, tu te diras : "La romance d'un lycéen maigrelet qui apprend les arts martiaux à travers des entrainements loufoques pour conquérir le cœur de sa belle, au ciné c'est possible ?". Réponse en quelques mots : L'adaptation est de et avec Stephen Chow. Et bim ! Noritaka/Stephen Chow, mais oui mais c'est bien sûr. Tu flaires cette odeur de 2 mondes qui étaient faits pour se rencontrer, hein ?! Je te sens curieux, allez viens, ça s'appelle Love on Delivery.



Derrière cette comédie romantique potache se cache beaucoup de bonnes choses. Chaque minute est l'occasion d'un nouveau délire. Ça déborde d'idées et de clins d’œil, capable de le faire en finesse ou en grossièretés bébêtes. Tu te retrouve balader toutes les 3 secondes entre une référence à Terminator, une blague pipi-caca et un gag d'une inventivité visuelle folle. Il ose tout et n'importe quoi, mais en restant toujours extrêmement bien rythmé pour ne jamais devenir agaçant. Et si on laisse emporter par ce flot, c'est la grosse Rigoulade assurée. Ouais, avec un R majuscule, rien que ça. De la Rigoulade de 1er choix.



Et le mieux dans tout ça, c'est que je ressens ce plaisir en loupant probablement les 3/4 des références au cinéma Hongkongais. Il joue de manière affectueuse avec tout plein de codes, dont la plupart m'échappe. Et j'apprécie le voyage, parce que c'est dépaysant. Une bouffée de fraicheur qui enterre les ComRom qu'on nous livre par paquet de 12.



Le film est loin d'être parfait, mais ça marche. La bonne humeur de Chow est communicative. Et cool, sa filmographie est longue comme le bras, ça promet quelques escales supplémentaires dans ce joyeux bordel.
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #2541  
Vieux 16/02/2016, 15h33
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai eu l'occasion de voir un vrai bon film qui m' a ravi:

COLD IN JULY
c'est un film avec peu d'effets visuels, ce qui est reposant. les acteurs et les décors années 80 sont sobres. pas une overdose de "symboles" pour nous faire comprendre qu'on est dans ces années là.
Un homme tue accidentellement un cambrioleur entré chez lui la nuit. passablement traumatisé d'avoir flingué sans faire exprès un gamin, il devient à la fois morose et osbssessionnel de la sécurité. Pourtant le père du malfrat lui même sortant de prison viendra le menacer lui et sa famille.
Je ne spoile pas, parc eque je raconte juste les dix premières minutes.
Car le film bifurque plusieurs fois sur 1h30. et de manière totalement innattendue. plusieurs ambiances se superposent sans brusqueries pourtant, toujours de manière à la fois sèche et pourtant perpetuellement sous tension.
un bon moment.
Réponse avec citation
  #2542  
Vieux 18/02/2016, 16h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Bon, comme je l'ignorais il y a encore peu, je viens transmettre la bonne parole : Il existe une adaptation non-officielle en film live du manga Noritaka. Besoin d'en dire plus ? NO RI TA KA, on te dit !

Alors ouais, 1er réflexe, tu te diras : "La romance d'un lycéen maigrelet qui apprend les arts martiaux à travers des entrainements loufoques pour conquérir le cœur de sa belle, au ciné c'est possible ?". Réponse en quelques mots : L'adaptation est de et avec Stephen Chow. Et bim ! Noritaka/Stephen Chow, mais oui mais c'est bien sûr. Tu flaires cette odeur de 2 mondes qui étaient faits pour se rencontrer, hein ?! Je te sens curieux, allez viens, ça s'appelle Love on Delivery.



Derrière cette comédie romantique potache se cache beaucoup de bonnes choses. Chaque minute est l'occasion d'un nouveau délire. Ça déborde d'idées et de clins d’œil, capable de le faire en finesse ou en grossièretés bébêtes. Tu te retrouve balader toutes les 3 secondes entre une référence à Terminator, une blague pipi-caca et un gag d'une inventivité visuelle folle. Il ose tout et n'importe quoi, mais en restant toujours extrêmement bien rythmé pour ne jamais devenir agaçant. Et si on laisse emporter par ce flot, c'est la grosse Rigoulade assurée. Ouais, avec un R majuscule, rien que ça. De la Rigoulade de 1er choix.



Et le mieux dans tout ça, c'est que je ressens ce plaisir en loupant probablement les 3/4 des références au cinéma Hongkongais. Il joue de manière affectueuse avec tout plein de codes, dont la plupart m'échappe. Et j'apprécie le voyage, parce que c'est dépaysant. Une bouffée de fraicheur qui enterre les ComRom qu'on nous livre par paquet de 12.



Le film est loin d'être parfait, mais ça marche. La bonne humeur de Chow est communicative. Et cool, sa filmographie est longue comme le bras, ça promet quelques escales supplémentaires dans ce joyeux bordel.
Ok, faut que me choppe ça. Stephen Chow, ce dieu du rire.
Réponse avec citation
  #2543  
Vieux 06/03/2016, 11h19
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Vu chappie, j'ai beaucoup aimé le côté wall-e meet district 9.

Vu la première heure d'avengers, pas envie d'aller plus loin... (Iron man qui bat Hulk )
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2544  
Vieux 06/03/2016, 17h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ma liebedich n'avait jamais vu Citizen Kane. Erreur rectifiée. Par les effets de style (mein gott, ces contre-plongées), le montage, la structure du récit, le jeu des persos, ça reste étonnamment moderne pour un film de 75 printemps.
Réponse avec citation
  #2545  
Vieux 20/03/2016, 11h49
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Y'a t'il un ou des fan(s) du film de Cimino : L'Année du dragon qui ont acheté le coffret "ultra collector" pour en faire un retour ?
(j'ai bien entendu trouvé des tests sur le net mais j'aime bien les avis objectifs/subjectifs des vrais gens ^^)
Réponse avec citation
  #2546  
Vieux 08/04/2016, 20h00
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
quel merde le remake de point break...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #2547  
Vieux 08/04/2016, 20h17
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je vois meme pasl utilité d un remake. J veux dire encore des films à FX (Robocop, total recall) pourquoi pas encore qu ils aient bien vieillis mais la je vois pas. Pour moi point break à longtemps été un film culte bien plus que endless summer si on reste dans le contexte du surf.
Réponse avec citation
  #2548  
Vieux 08/04/2016, 20h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Je veux dire encore des films à FX (Robocop, total recall) pourquoi pas
surtout pour faire des bouzes immondes

Un remake ne vaut que si un réalisateur/producteur a une vision, un projet derrière. Il n'y a pas de mauvais intention de faire un remake, juste des mauvais réalisateurs/producteurs et surtout des studios avec un max de $$$$ dans les yeux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2549  
Vieux 08/04/2016, 20h48
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
oui surtout pour faire des bouzes mais bon tu vois ce que je veux dire (histoire de dépoussiérer le visuel et encore le remastering des stars wars a démontré qu un remake n'était même pas nécessaire... et je vais pas rentré dans le débat d'initié de "Han shot first").

Le film point break 2016, c'est quoi d'autre qu'une pub pour Red Bulle de 114 minutes? je dis ça je l ai pas vu mais le trailer était déjà une hérésie pour moi (oui ce film a une valeur particulière pour moi au même titre que Back to the future en quelque sorte).

Peut etre que la "vision" du réal du remake c'était "mais non les surfeurs ne sont pas des braqueurs, il y a tous les autres fan des Xgames aussi... et les red bull addicts (après il parait que ça donne des ailes)"
Réponse avec citation
  #2550  
Vieux 08/04/2016, 21h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Film culte que ce Point Break ... quand on y pense (RIP Patrick)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !