Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #10  
Vieux 11/01/2022, 19h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Il est grave parce qu'il s'aperçoit qu'il s'est trompé et essaye de corriger ses erreurs?

Désolé Doop, mais tu as l'air de tellement le détester que quoi qu'il fasse ou dise, ça sera toujours un p*t**n d'ab*ut* de c*nn*rd d'enc*l* de sa r*ce de n*queur de sa mère de fils de p*te.
alors oui, clairement je voudrais qu'il se fasse manger par des loups.

Il s'est trompé ? Mais punaise, faut quand même pas être devin pour savoir que si tu demandes 3 tests par semaine dès qu'il y a une contamination dans une classe, ca ne va pas être possible ! Alors on rétropédale un peu 4 jours après, mais on ne règle rien. du coup on re-rétropédale encore 3 jours après !

Et on en parle de ses écoles ouvertes ? de la fumisterie ! Ca fait 2 semaines que je fais cours à 12 ou 15 élèves, avec des gamins à le rue et qui EN PLUS ont leur épreuves de bac dans .... 1 mois et demi... Ca fait 3 CHSCT que je me tape en 1 semaine à cause de ces pignoufs...Je perds du temps de cours et je vais au lycée pour faire garderie. en fait je vais juste au boulot pour me faire contaminer ! Avec MES MASQUES , avec MON GEL !

Ce mec me pourrit la vie et celle de tous les enseignants depuis 5 ans. Il n'a rien fait de bien, a menti, a falsifié, a corrompu, a acheté des gens. Et moi je travaille 2 fois plus qu'avant parce qu'un mec ne veut pas admettre que ses idées sont claquées au sol !

Les parents se plaignent parce qu'un protocole change 3 fois en une semaine , j'ai envie de dire LOOOL, bienvenue dans notre monde. Nous ça fait environ une bonne dizaine de fois que la réforme du bac change en 4 ans, parfois après la date ! Vous commencez à comprendre ce qu"on vit depuis 3 ans ! Mais comme tout le monde trouve que c'est un bon ministre, alors c'est encore ces faignasses de profs.

Quand à ce que j'aurais fait ?
ON va revenir un peu en arrière , Mars 2020, on est totalement pas préparé. IL n'y est pour rien. Là dessus je suis d'accord.
En revanche, j'aurais quand-même réfléchi à une éventualité pour le bac entre MARS et JUIN alors qu'il y a eu un silence radio total. Et qu'on a eu environ 3 versions différentes en 2 semaines entre juin et juillet. C'était pas difficile à faire. Il ne l'a pas fait. J'aurais donné un protocole clair. Point.
Comme son protocole de rentrée en juin qui faisait 68 pages, réduit quelques semaines plus tard à 5. C'était juste pas possible. Avec le seule phrase qui compte "dans la mesure du possible"... donc tu fais pas...
Ensuite, j'aurais peut-être pu en 2 ans proposer des purificateurs ou des capteurs dans toutes les classes. J'aurais aussi donné des masques aux profs. Quoi qu'il en coûte, hein ! Et c'était pas si cher. Plutôt que de filer des masques en tissu contaminé.

En plus, derrière, j'aurais aussi peut-être pu prévoir des protocoles en cas de reconfinement, ce qui aurait été pratique en mars dernier, quand les serveurs du CNED ont été "piratés" pas les chinois de Russie !

J'aurais peut-être évité de dire que le virus ne circulait pas dans les écoles.

Je n'aurais pas fait passer en force ma réforme du bac en achetant des lycéens.

Enfin, y'aurait tellement eu de trucs simples et faciles, mais comme il ne veut pas se dédire...
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !