Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/07/2017, 17h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Quelqu'un a lu Spider-Men II #1?
Archonia n'a pas reçu ma couverture par Jesus Saiz donc c'est en attente pour un prochain envoi.
C'est bien ou je peux annuler?
Pas moi en tout cas désolé !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/07/2017, 00h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Très agréables surprises que Dark Days : The Forge & Dark Days : The Casting.
Au-delà d'une réussite graphique, le scénario, surtout, m'a surpris en lançant beaucoup de très bonnes idées, en créant des ponts intéressants, en ramenant des héros oubliés, en se lançant sur les "3 Jokers", et en donnant un rythme pertinent.
Je n'en attendais rien, je suis maintenant emballé par Metal. Bien joué.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/07/2017, 13h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Quelqu'un a lu Spider-Men II #1?
Archonia n'a pas reçu ma couverture par Jesus Saiz donc c'est en attente pour un prochain envoi.
C'est bien ou je peux annuler?
J'ai trouvé ça.
http://www.ign.com/articles/2017/07/...an-ii-1-review
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/07/2017, 12h06
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai lu et apprécié Dread God 1. Surtout pour le dessin, car pour le moment l'histoire ne dévoile pas grand chose à part quelques personnages déjà charismatique.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/07/2017, 00h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Une semaine étrange d'abord beaucoup de lecture 13 aux total, mais pas un n'aura réussit vraiment à me convaincre et se dresser au dessus de la pile. Petite précision avant de commencer, j'ai 3 Docteur Strange dans ses lectures ... Pour plus de facilité je vais les mettre ici au lieu d'aller chercher à les mettre dans le bons moi, surtout que c'est un arc qui se suit.

Amazing Spider-Man : Renew Your Vows 9 (Marvel ; Scénario Ryan Stegman & Gerry Conway ; Artiste Juan Frigeri)

Pitch :
Mj est plus puissante désormais qu'elle possède Venom (Ce qu'elle croit être une nouvelle technologie). Bien entendu ce dernier va peu à peu prendre contrôle de la maman mais Peter qui se rend compte qu'un truc cloche va tout faire pour la sortir de se cauchemars.
Avis :
Couverture : Très juste, bien vu cette couverture avec l'ombre de venom planant au dessus de la famille parker pour mieux la détruire de l'intérieur. 2/2
Scénario : J'ai pas été dedans, pourtant ce que propose Stegman et Conway tiens à peu près la route. Oui la fin me convainc pas.
2/3
Dessin : Frigeri fait une bonne prestation sans me convaincre pour autant. Parfois il délite trop, parfois il en met trop. 2/3
Sentiment : Une latitude mais au moins cet arc n'a fait que 2 numéros. Après neuf numéro je dois tout de même avouer être dessus par ce titre qui avait tant de promesse, j'ai l'impression qu'il reste dans mes listes plus par habitude qu'autre chose. Je vais faire une pose le temps du numéro sur Normie qui m'intéresse guère et espère revenir avec un meilleur sentiment. Sinon je devrais arrêter ce titre. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/07/2017, 00h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Astonishing X-Men 1 (Marvel ; Scénario Charles Soule ; Dessin Jim Cheung ; Encreurs Mark Morales, Guillermo Ortego et Walden Wong).

Pitch :
De part le monde des psychiques s'écroule et Psyloke fait partit du lot. Elle va joindre télépathiquement plusieurs X-men pour venir à son aide. Bishop d'abord toujours qui traque les événements qui peuvent déclencher des futurs catastrophique, Warren Worthington qui tente de laisser son double blue de coté, Gambit qui vient de rater un larcin pour rembourser Fantomex (Qui va donc l'accompagner), Rogue et Logan qui était ensemble dans le blackbird. S'il arrive a arrêter Psyloke qui attaque à elle seul un bulding elle révèle a l'équipe et un arrivant tardif que c'est le Shadow King qui est dériver et qu'il vont devoir l'affronter dans plan astral.
Avis :
Couverture : Une couv de chung pas terrible, le visage de old man logan me semble tellement raté que j'avais cru à un montage. De plus il manque le membre surprise. 1/2
Scénario : C'est pas si mal, trop sombre pour moi, assez lent à se mettre en place mais présentant bien les divers membres et leur défaut (Sauf pour celui surprise). 2/3
Dessins : Je sais pas comment j'avais rater la double page à ma première lecture. Celle avec Betsy s'éffondrant (Et peu être j'aurais moins trouvé qu'elle arriver là comme un cheveu sur la soupe du coup). J'aime beaucoup Chung et son Bishop me plait beaucoup. Après il y'a toujours des cases sans véritable fond (Alors qu'il prouve savoir en faire aussi). Son univers Plan cosmique est un peu décevant même si son shadow king en araignée est dérangeant. 2/3
Conclusion : Le cliffanger de fin est tellement téléphoné ... Un peu trop sombre à mon gout. Je sais pas si le membre surprise pas sur la couverture est une volonté de garder la surprise ou juste parce qu'il va pas rester longtemps dans l'équipe. Rogue prend ici les commande allant à l'encontre de ses doute dans Uncany Avengers. Mais bon là ça se passe pas pendant secret Empire. Et c'est vrais que remettre ça dans un contexte avant/après devient compliqué. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/07/2017, 00h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Blood Bawls : More Guts, More Glory ! 2 (Titans ; Scénariste Nick Kyme ; Artiste Jack Jadson)

Pitch :
Bagarre, que se soit dans ou en dehors des matchs.
Avis :
Couverture : J'ai pris la mieux, celle des jeu. 1/2
Scénario : Non j'ai rien compris et complètement décrocher. Et m'en reste deux 0/3
Dessins : Y'a des moments intéressant, mais trop de planche avec un sentiment d'avoir un dessinateur amateur. Et pas amateur du genre. 1/3
Sentiment : Gloups et regloups de m'être entrainer là dedans. 0/2
2/10
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/07/2017, 00h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Catalyst Prime : Superb 1 (Lion Forge ; Scénario David F. Walker & Sheena E. Howard ; Dessin Ray-Anthony Height ; Encrage Le Beau L. Underwood)

Pitch :
Dans l'Ohio, ceux qui ont été changer par la météorite sont traquer et enfermer. Une jeune étudiante vient de revenir en ville et y découvre les faits et geste d'un héros mystérieux. Elle assiste aussi impuissante à la capture d'une de ses camarades de classe.
Avis :
Couverture : Elle me plaisait bien, mettant en avant pour moi la jeune fille qui revient dans la ville alors qu'en fait c'est le héros en arrière plan qu'il faut surveiller. 1/2
Scénario : J'ai pas détesté, j'ai pas été emballer non plus. J'ai surtout pas trouver ça très raccord à Accell qui n'est jamais poursuivit par quelque force gouvernemental que ce soit. Et j'aime pas trop le personnage que je pense être sous l'identité du mystérieux héros, même s'il prend le risque d'aller délivrer ceux retenu par le gouvernement. 1/3
Dessins : Le fait de faire un des personnages lier à la fille (et que je suspect fortement d'être le héros) moche est mal jouer, parce que du coup on a l'impression que c'est une faiblesse du dessinateur, sauf que quand on prête attention au footballeur connard de service, on voit que non. Et il refait un visage moche pour la prof quand celle qu'on pense être l'héroïne ou la jeune camarade qui va être enfermer sont plutôt belle. Enfin sauf au moment des larmes qui là est juste une cata. 2/3
Sentiment : Pas convaincu 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/07/2017, 00h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 21 (Marvel ; Scénariste Denis Hopeless ; Artis Niki Henrichon)

Pitch : Strange est porter disparu dans la darkforce zone qui vient d'apparaitre (Ou est apparu y'a pas longtemps). En fait il fait ses courses pour lancer un sort devant libérer l'emprise de la darkforce. Sauf qu'en parallèle Dardevil et Spider Woman accompagner de Ben Ulrich veulent arriver dans le sanctum sanatorium désormais occuper par Mordru. Et leur action va avoir des conséquence désastreuse sur le sort de Strange.
Avis :
Couverture : Rien a voir avec l'intérieur mais pas mal et puis bachalo quoi ^^
1/2
Scénario : Ok c'est pas Aaron mais ça fait le travail. Sa place les pièces de l'échiquier. Ben Ulrich fait un peu tache mais les auteurs en sont conscient et joue avec 2/3
Dessins : Assez classe j'ai bien aimer cette partie de dessin. 3/3
Sentiment : Je m'attendais à retrouver Aaron/Bachalo mais non, après pour ce numéro on y perd pas trop au change. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/07/2017, 00h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 22 (Marvel ; Scénariste Denis Hopeless ; Artis Niki Henrichon)

Pitch :
Suite des aventure de Strange, Spiderwoman et Ulrich qui doivent faire alliance avec le Kingpin. Steve lui n'a pas l'air de faire confiance à Mordru (Avec raison). Et dans leur recherche d'artefact magique le quatuor risque de perdre bien plus que la vie.
Avis :
Couverture : Toujours Bachalo mais ici juste superbe, j'adore 2/2
Scénario : A part le passage avec Steve (Ou l'on voit qu'il veut pas faire de mal à ceux dans la darkforce et qu'il est donc totalement ignorant de ce qu'il s'y passe), le reste me convainc. Pas. On laisse Kingpin et le trio de héros dans une tour protéger pour les retrouver dans les sous terrain poursuivit ce qui moi m'a géner. J'ai pas du tous apprécier le passage avec la sorcière. Encore moins le cliff de fin qui n'ai pas en raccord avec les événements dans secret Empire autour du personnage. Là encore quand ça se situe (Avant et du coup pourquoi DD semble surpris, ici), après et du coup pourquoi :

2/3
Dessins : Là aussi beaucoup moins convaincu. Trop de moment sont un peu fait à l'arrache ou l'encrage n'est pas assez bon. Même les visages me paraissent moins intéressant. 2/3
Sentiment : Une déception que se second numéro dans la darkforce. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/07/2017, 01h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 23 (Marvel ; Scénariste Denis Hopeless ; Artis Niki Henrichon)

Pitch :
Désormais Strange se retrouve avec un nouveau problème sur les bras. Et tout les artefact à porté de mains ne peuvent l'aider (Car on tous une contre partie assez mauvaise). Pendant ce temps Iron Fist, Luke Cage et la cape affronter Mordru.
Avis :
Couverture : Très juste mais j'aime pas le graphisme 1/2
Scénario : Ca commence a partir en sucette cette affaire. Et pourtant de bonne idée. Mais par contre rien a voir avec les événements dans secret Wars. D'ailleurs on ne voit pas une seule fois l'épée. 1/3
Dessins : Y'a de très belle planche intéressant et d'autre non. Toujours des soucis au niveau des visages. Mais ça sauve les meuble. 2/3
Sentiment : Vraiment déçu, mais comme le dirait un autre Buzziki avec Hopeless c'est souvent sans espoir ^^ 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/07/2017, 01h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron-Man 9 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Stefano Caselli)

Pitch :
Riri fait face à Von Barda en Latveri. Tony est soi à l'aider soit proche de Friday dans le labo stark a essayer de la convaincre qu'il n'est pas mauvais.
Avis :
Couverture : Oui assez belle, mais non. Y'a rien a voir avec l'intérieur et me semble sans âme. 0/2
Scénario : Alors ça y est Brian. On reprend ses vieux travers ? C'est lent et pourtant y'a de l'action. Mais j'ai sauter dans ma tête tout le passage de discussion entre Friday et Tony et paf j'ai dérailler, Bendis m'a perdu. Les Doombots n'ont pas réussit à me reprendre encore moins le cliff de fin ou j'avais envie de faire un facepalm. 1/3
Dessin : Caselli fait le travail même si beaucoup trop de case sans vrais fond. Mais ça réussit pas à me faire revenir. Certaine scène sont pas fluide du tout du tout ! 2/3
Sentiment : J'aurais préférer aimer ce numéro et avoir envie de la suite. Mais là c'est pas le cas du tout. Même plus qu'un doute pour ma commande d'octobre. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/07/2017, 01h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Jimmy's Bastard 2 (Aftershock ; Scénariste Garth Ennis ; Artist Russ Braun)

Pitch :
Regent attire les problèmes certes mais sait aussi les régler.
Avis :
Couverture : A l'image du début du titre. Mais ne me plait pas pour autant 1/2
Scénario : Totalement décrocher dès les premières page. Là où dans les 1 il avait été intéressant, drôle et un peu irrévérencieux, là il est juste chiant. 1/3
Dessins : Oui les dessins sont toujours assez fun et bien effectuer. Mais faire qu'un des méchants ressemble trop a régent (Même si c'est logique) ne m'a pas aider à me raccrocher au wagon sur la fin. 1/3
Sentiment : Déçu j'avais penser trouver un titre fait pour moi chez Aftershock, mais non. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/07/2017, 01h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire 6 (Marvel ; Scénariste Nick Spencer ; Artist Lenil Francis Yu, Rod Reiss, Joshua Cassar et Rachelle Rosenberg ; Encreur Gerry alanguilan)

Pitch :
Alors qu'une version de steve passe de mauvais moment au enfer, l'autre est prêt a faire tomber ses ennemis pour récupérer le morceau du cube. Mais qui est le traite au sein de l'équipe de Stark. Et qui a enlever Black Widow et pourquoi ?
Avis :
Couverture : Pas ma préféré mais je voulais un variant 1/2
Scénario : Bien jouer Mr Spencer. Vous avez réussit à me tromper. Quand au reste, je suis pas du tout convaincu. C'est toujours très sombre et puis le retour de

Si la partie avec DD qui fait face à un Kingpin qui fait le bien (Pour que les gens lui doivent quelque chose) m'a bien plus c'est la seul. Le reste n'avance pas d'un yota pour le steve dans les limbes ou l'équipe de Black Widow. Et puis j'ai trouvé la fin d'un téléphoné là encore. 1/3
Dessins : C'est la seule grande force de ce titre. Même Yu qui pourtant m'avait pas convaincu sur d'autre Event. J'ai trouvé plus fluide, moins instant photographié. 3/3
Sentiment : J'attends le 7 que j'avais précommandé pour la couv. Et j'en ai fini. Faudra plus que je me fasse avoir par les prochain évent et en reste éloigné mais je sans que ça va pas le faire, je suis trop curieux ! 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/07/2017, 01h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 27 (DC ; Scénaristes Peter j. Tomasi et Patrick Gleason ; Artist Scott Godlewski)

Pitch :
La famille kent parte en road tripe.
Avis :
Couverture : Oui bon une variant plus que bof, mais un peu lier à l'intérieur. 1/2
Scénario : Pas très intéressant. Je dirais pas inintéressant je savais pas Deborah Sampson Chapter. Et c'est surement un beau message pour les force armée américaine. Mais bon vraiment pas ce que je suis venu lire. 1/3
Dessins : C'est bon sans être exceptionnel, mais vu que j'ai décrocher je suis pas certain que de meilleur dessins m'aurait fait revenir. Un peu trop de fond vide encore 2/3
Sentiments : Second numéro un peu vide de Superman. J'ai un doute qu'en a prendre la suite. J'ai craquer et fait l'arc sur lex parce que la couv avec Lois en armure me plait, mais je me dit que j'aurais du arrêter à la fin de l'arc précédent. Si ça s'améliore pas j'arrêterais en Novembre. 0/2
4/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu, Set et Match pour les avis de juin. Slobo Critiques VO 71 04/08/2017 20h12
Vive les vacances et les avis VO de juillet. Slobo Critiques VO 76 19/08/2016 21h39
Mitchpuru est en vacances mais on pense à lui pour souhaiter un... scarletneedle Forumers 24 18/05/2010 19h35
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 16h32
Demandes d'avis pour newcomer Knux Comics Culture 6 23/11/2008 18h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !