Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 23/06/2015, 15h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 303
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
J'espère que tu sauras passer cet impardonnable gêne pour te rendre compte que la qualité de Miracleman passe au delà de la simple identification des artistes... (pour infos les séquences Youg Miracleman et La Famille Miracleman sont de Ridgway, la fin avec la naissance est de Veitch et les planches avec le Miracledog sont d'Austen)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 23/06/2015, 19h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est comment dans les recueil VO ?
Miracleman #1 - A Dream of Flying

Miracleman #2 - The Red King Syndrome

Miracleman #3 - Olympus
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 28/07/2015, 12h52
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Miracleman tome 2

Un second tome légèrement inférieur au premier, il faut le reconnaitre.


L’absence de Garry LEACH aux dessins y joue pour beaucoup, certainement.
Moore développe dans ce tome sa théorie du surhomme, qui semble beaucoup intéresser les britanniques (Ellis est aussi très familier de ce type d’expériences…)
La femme de Miracleman a été enlevée par sa Némésis, le Dr Gargunza. On découvre d’ailleurs ses origines dans 2 épisodes très intéressants, et ses motivations.
Bien évidemment, tout ceci va nous ramener aux origines de Miracleman et de la Miracleman Family, qui se découvrent sans cesse un peu plus.


Ça c’est pour la première partie de l’album. La seconde est plus… spéciale !
En effet, Moore nous fait assister en direct live à la naissance la fille de Miracleman ! Franchement, faut le faire, jamais je n’aurais pensé voir de telles images dans un comic book !!!
Mais tout ceci rejoint encore une fois la théorie homme/surhomme développée dans ces pages.


La fin de l’album voit apparaitre de mystérieux chasseurs, un couple qui recherche ceux qui ont un alter égo dans les dimensions, et laissent deviner l’existence d’une Miraclewoman…

Graphiquement, je l’ai déjà dit, l’absence de LEACH se fait cruellement sentir…
Davis abat une bonne partie du travail, mais il n’en est qu’à ses débuts et c’est encore balbutiant… Chuck Austen prend la relève, et comment dire… Il arrive à être aussi mauvais dessinateur que scénariste !!!!!!!!! (je ne le connaissais que sur la seconde fonction…)
Concernant la naissance, c’est le vieux partenaire de Moore, Rick Veitch qui s’y colle.
Bon son dessin est assez old school (perso, j’ai jamais été vraiment fan, ça m’allait bien sur les flash-back de Supreme, mais bon, pas plus), mais de toute façon, pour dessiner ça, c’est limite mieux !!


Donc petite déception tout de même, mais Moore sait mener sa barque, il a laissé pleins de petits trucs (les chasseurs, Miraclewoman, le comportement du bébé) qui t’obligent à attendre la suite !


Et Panini, continue de nous offrir des bonus de planches et couvertures alternatives, ce qui est appréciable !
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 28/07/2015, 13h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, ce deuxième est un peu en dessous, mais je te garantis que pour le troisième, ca va dépoter du feu de dieu !!!
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 28/07/2015, 15h21
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Marrant, j'avais préféré le deuxième au premier moi.
Pas encore lu le 3 mais ça ne devrait pas tarder
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 02/05/2016, 15h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
MIRACLEMAN TOME 4


Citation:
Deux années se sont écoulées depuis le terrible massacre de Londres, désormais Miracleman règne sur l’humanité…Voici la première édition en France des épisodes mythiques de Neil Gaiman sur Miracleman. Pendant longtemps, sa prestation est restée inachevée, mais depuis que Marvel a récupéré les droits de cette œuvre, le scénariste anglais a pu reprendre son écriture où il l’avait laissée. (Contient les épisodes US Miracleman by Gaiman & Buckingham 1-6, inédits)
Scénario : Neil Gaiman
Dessin : Mark Buckingham
Collection : Hors Collection
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 176
Date de sortie : 4 mai 2016
Prix : 17.50€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Miracleman #7 Dhargo Singles 1 30/05/2014 21h19
Miracleman #4 scarletneedle Singles 6 26/03/2014 14h04
Miracleman #3 michel Singles 2 21/02/2014 14h26
Miracleman #2 michel Singles 6 25/01/2014 19h39
Miracleman / Marvelman Ambush Bug Retro - Hall of Heroes 131 17/09/2012 20h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !