Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 31/01/2013, 12h52
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Pareillement, j'avoue que les origines elle même sont un peux longuette, mais le combat avec Spider-man (qui ressemble a celui de Dikto au début.) et l'affrontement avec le Gladiateur(au motivation plus que confuse.) sous le brouillard est génial;j'veux plus de Dardevil classique.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 31/01/2013, 13h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Pareillement, j'avoue que les origines elle même sont un peux longuette
Ah perso j'ai trouvé que ça se lisait très bien et que ça posait déjà pas mal de choses sur ses capacités... ça m'a fait sourire quand il se sert du tonneau pour rattraper le Fixer lol Pour le coup, un truc comme ça passerait pas du tout aujourd'hui !

En tous cas, ce magazine est franchement excellent... les deux autres Classic ne sont pas aussi bien logés malheureusement, mais celui-ci, avec à chaque fois des héros différents, j'adore ! Dans le prochain, on a Iron Man... ça serait pas mal qu'on ait les FF par la suite, histoire de continuer à varier les plaisirs
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 31/01/2013, 18h54
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Pareillement, j'avoue que les origines elle même sont un peux longuette, mais le combat avec Spider-man (qui ressemble a celui de Dikto au début.) et l'affrontement avec le Gladiateur(au motivation plus que confuse.) sous le brouillard est génial;j'veux plus de Dardevil classique.
Les numéros de Romita sont trs sympa (pour info, le numéro avec Spider-man était un test de Stan Lee pour savoir s'il pouvait reprendre la série au départ de Ditko.
Romita aurait très largement préférer rester sur DD néanmoins.)

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas commencé par les Daredevil de Wallace Wood qui sont des petits bijoux. Je ferais peut-être leur chronique un jour.
Wood a beaucoup apporté au perso en très peu de numéros.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 31/01/2013, 18h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement.
C'est un bon numéro que ce marvel classic.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 31/01/2013, 21h29
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Les numéros de Romita sont trs sympa (pour info, le numéro avec Spider-man était un test de Stan Lee pour savoir s'il pouvait reprendre la série au départ de Ditko.
Romita aurait très largement préférer rester sur DD néanmoins.)

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas commencé par les Daredevil de Wallace Wood qui sont des petits bijoux. Je ferais peut-être leur chronique un jour.
Wood a beaucoup apporté au perso en très peu de numéros.
Tout-à-fait de ton avis, les 7 merveilleux épisodes du grand WALLY s'imposaient pourtant de l'avis du Connaisseur (où se rangent en principe, les Éditeurs de ces petites brochures " nostalgiques ") comme le complément idéal, voire un sacré "PLUS" (), du désormais légendaire épisode initial.

Je me trompe peut-être mais il s'agit quand même là du run le plus long que cet Artiste génial - ses seuls pairs comparables alors présents dans " La Maison Des Idées" se nommant KIRBY & DITKO (c'est mon avis et je le partage *) - aura offert à la Marvel.

Mais nous savons aussi que Mister WOOD était plutôt du genre " caractériel " et assez imbu de sa propre valeur ...pas trop l'esprit " Maison ", donc.

Ce qui ne veut pas dire pour autant que je dénigre les numéros signés par le Senior " JAZZY " ROMITA, bien entendu.

Je trouve d'ailleurs que le Daredevil 19 qui clôt ce Marvel Classic n'a presque rien à envier au Daredevil 11(l'épisode en Strange version avec qui j'ai découvert le Personnage !), question pugilat super dynamique ponctué d'une irrésistible bonne humeur.

N'empêche, si d'habitude je lâche mes petits deniers pour vite acquérir dans un réflexe pavlovien, ces produits kiosques flambant-neufs évoquant trop leurs lointains ancêtres hantés de souvenirs agréables, là franchement, j'ai pas pu.

Ce " Le Bœuf " enfin ! D'accord, c'est de la traduction littérale mais cette licence poétique que l'on accordait naguère au transcripteur aussi inspiré qu'anonyme, qu'est-ce qu'elle savait en rajouter du panache !

Faut croire que LUG avait déposé l’appellation " Toro " ...comme tant d'autres, hélas.






* Ah Ah, il faut faire un [Plus] pour allez chercher ce sympathique smiley !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 01/02/2013, 17h38
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
y aura t il des intégrales daredevil ???????
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 01/02/2013, 18h49
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message
Tout-à-fait de ton avis, les 7 merveilleux épisodes du grand WALLY s'imposaient pourtant de l'avis du Connaisseur (où se rangent en principe, les Éditeurs de ces petites brochures " nostalgiques ") comme le complément idéal, voire un sacré "PLUS" (), du désormais légendaire épisode initial.

Je me trompe peut-être mais il s'agit quand même là du run le plus long que cet Artiste génial - ses seuls pairs comparables alors présents dans " La Maison Des Idées" se nommant KIRBY & DITKO (c'est mon avis et je le partage *) - aura offert à la Marvel.

Mais nous savons aussi que Mister WOOD était plutôt du genre " caractériel " et assez imbu de sa propre valeur ...pas trop l'esprit " Maison ", donc.

Ce qui ne veut pas dire pour autant que je dénigre les numéros signés par le Senior " JAZZY " ROMITA, bien entendu.

Je trouve d'ailleurs que le Daredevil 19 qui clôt ce Marvel Classic n'a presque rien à envier au Daredevil 11(l'épisode en Strange version avec qui j'ai découvert le Personnage !), question pugilat super dynamique ponctué d'une irrésistible bonne humeur.

N'empêche, si d'habitude je lâche mes petits deniers pour vite acquérir dans un réflexe pavlovien, ces produits kiosques flambant-neufs évoquant trop leurs lointains ancêtres hantés de souvenirs agréables, là franchement, j'ai pas pu.

Ce " Le Bœuf " enfin ! D'accord, c'est de la traduction littérale mais cette licence poétique que l'on accordait naguère au transcripteur aussi inspiré qu'anonyme, qu'est-ce qu'elle savait en rajouter du panache !

Faut croire que LUG avait déposé l’appellation " Toro " ...comme tant d'autres, hélas.
* Ah Ah, il faut faire un [Plus] pour allez chercher ce sympathique smiley !
Wood a été le premier a claqué la porte de Marvel pour manque de liberté scénaristique. C'est également le premier a avoir signé officiellement un scénario d'un comics Marvel en dehors de Stan Lee.

D'accord avec toi sur la traduction de Ox.

Citation:
Posté par jordan
Voir le message
y aura t il des intégrales daredevil ???????
C'est pas gagné à mon avis. Marvel France n'a fait que les Miller et le perso n'est pas forcement populaire auprès du grand public. Peut-être que si quelqu'un sort un bon film sur lui ....
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 02/02/2013, 21h59
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
y aura t il des intégrales daredevil ???????
Je pense que tout va dépendre du succès de ce Marvel Classics mais avec Panini,tout est possible.

Après nous avoir dit que celles consacrée à Wolverine n'avaient pas déplacé les foules,voilà qu'elles sont prévues pour revenir(réimpressions ou nouveau volumes?)

Je le souhaite car il est tant qu'on se souvienne que DD,ce ne sont pas que les multiples descentes aux enfers du personnage depuis Miller et son magnifique run.
(je n'en dirai pas autant de la série Marvel Knight...sympa sans plus...)

Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
D'accord avec toi sur la traduction de Ox.
C'est vrai que je n'ai jamais supporté moi non plus cette traduction du nom de Toro à la Panini.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/02/2013, 00h09
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Chouette boulot, comme dit le Hibou.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/06/2013, 11h27
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Oldies but Goodies # 345 sur Daredevil Comics #2 avec la première apparition de Nightro.
Où l'on apprend que la cécité du héros n'est pas du à la radioactivité et qu'il a rencontré Franck Miller ^^
http://www.comicbox.com/index.php/ar...s-2-aout-1941/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/06/2013, 19h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Haha escroc.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/06/2013, 19h10
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J' apprends grâce à Mr Fournier qu' il a existé 3 Frank Miller dans le milieu de la bd, et pas 2 comme je le croyais...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/08/2013, 19h28
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Et hop, deux ancêtres pulps pour DD

http://pulplair.blogspot.fr/2012/10/...ing-rogue.html

Réponse avec citation
  #59  
Vieux 13/12/2013, 17h49
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
y aura t il des intégrales daredevil ???????
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
C'est pas gagné à mon avis. Marvel France n'a fait que les Miller et le perso n'est pas forcement populaire auprès du grand public. Peut-être que si quelqu'un sort un bon film sur lui ....
En 2014, non seulement on fêtera les 50 ans de Daredevil mais une série télé va voir le jour. Alors on peut se mettre à rêver...
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 13/12/2013, 18h18
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
c'est prévu :

http://buzzcomics.net/showpost.php?p...&postcount=294
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !